Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Going Merry de moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Termi21
Papergeek


Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 17/09/2009

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Merry de moi ^^   Going Merry de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:13

Et voici mon avancé. Elle sera un peu compromise à partir de la semaine prochaine je pense. (Sortie de Diablo III oblige :D)

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Dsc_0236

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Dsc_0237

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Dsc_0238

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Dsc_0239

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Dsc_0240
Revenir en haut Aller en bas
Terrinecold
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 30/04/2012

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Merry de moi ^^   Going Merry de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:58

Termi21 a écrit:
Les points jaunes c'est quand il faut plier les languettes et les coller à la même pièces par l'arrière c'est juste pour donner du relief.
Les points rouges c'est les languettes à coller sur une autre pièces.

Pour le pont j'ai laissés les languettes du coté mais je pense que ça serait plus simple de les couper.
Et sinon pour le les languettes pour coller les parties du pont ensemble il y en a une en trop.
merci pour les infos. Je comprend mieux maintenant pour ce qui est des languettes jaune. Pour le pont, j'ai virer les languettes de cote et meme ainsi la pièce 1 est trop large de quelques mm et au niveau du décrochage trop haute de quelques mm, j'ai du faire des adaptations. D'autre vont être nécessaire car le trou du mat n'est pas exactement en face. J'uploaderai dans mon sujet des photos demain.
Dans un message précédent il me semble que tu dis que tu as fixer le pont sur la structure interne avant de la rentre dans la coque. Du coup tu as attaché les languettes du pont sur les cotes de la structure (vers le bas donc) puis collé les cotes de la structures et les languettes du pont sur les cotes de la coque? Dans mon cas, comme la coque est déjà collée sur la structure, les deux possibilité pour les languettes auraient été vers le haut et sur le bastingage mais ça ne correspond pas aux images du mode d'emploie ou comme une languette jaune.
Je pause toutes ces questions parce que je pense que je le referai une fois que j'aurai finis car je ne suis pas satisfait du résultat actuel.


Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Merry de moi ^^   Going Merry de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:30

tu nous fais un magnifique travail Going Merry de moi ^^ - Page 2 264234 Going Merry de moi ^^ - Page 2 264234 Going Merry de moi ^^ - Page 2 264234 Going Merry de moi ^^ - Page 2 456978 Going Merry de moi ^^ - Page 2 456978 Going Merry de moi ^^ - Page 2 456978 Going Merry de moi ^^ - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Merry de moi ^^   Going Merry de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:40

Going Merry de moi ^^ - Page 2 43834 Going Merry de moi ^^ - Page 2 43834

Terrinecold a écrit:
Termi21 a écrit:
Les points jaunes c'est quand il faut plier les languettes et les coller à la même pièces par l'arrière c'est juste pour donner du relief.
Les points rouges c'est les languettes à coller sur une autre pièces.

Pour le pont j'ai laissés les languettes du coté mais je pense que ça serait plus simple de les couper.
Et sinon pour le les languettes pour coller les parties du pont ensemble il y en a une en trop.
merci pour les infos. Je comprend mieux maintenant pour ce qui est des languettes jaune. Pour le pont, j'ai virer les languettes de cote et meme ainsi la pièce 1 est trop large de quelques mm et au niveau du décrochage trop haute de quelques mm, j'ai du faire des adaptations. D'autre vont être nécessaire car le trou du mat n'est pas exactement en face. J'uploaderai dans mon sujet des photos demain.
Dans un message précédent il me semble que tu dis que tu as fixer le pont sur la structure interne avant de la rentre dans la coque. Du coup tu as attaché les languettes du pont sur les cotes de la structure (vers le bas donc) puis collé les cotes de la structures et les languettes du pont sur les cotes de la coque? Dans mon cas, comme la coque est déjà collée sur la structure, les deux possibilité pour les languettes auraient été vers le haut et sur le bastingage mais ça ne correspond pas aux images du mode d'emploie ou comme une languette jaune.
Je pause toutes ces questions parce que je pense que je le referai une fois que j'aurai finis car je ne suis pas satisfait du résultat actuel.

Je pense qu'il vaut mieux les couper que de les coller vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Terrinecold
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 30/04/2012

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Merry de moi ^^   Going Merry de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:23

salut peux tu m'envoyer une photo de l'arrière en vue de bas en haut? J'ai du mal a voir comment les pièces 47 et 36 s'assemble, elles n'ont pas le meme profile, du coup ça n'est pas clair.
J'ai choisi une solution, pas sur qu'elle soit bonne
Revenir en haut Aller en bas
katrina van tassel
Membre VIP
katrina van tassel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/05/2012

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Merry de moi ^^   Going Merry de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:47

j'ai du regarder sur internet à quoi il correspondait, il me semblait one piece mais vu que je n'aime pas cette série je n'étais pas sûre.
Par contre ce papercraft est vraiment sympa, chouette travail :D
Revenir en haut Aller en bas
http://katrinavantassel.skyrock.com/
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Merry de moi ^^   Going Merry de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:31

La partie 47 fait le tour et passe sous le plancher. Et la 36 se colle sur la 47 et le plancher se colle sur le coté intérieur de la 36.
J'espère que mes explication sont assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
Terrinecold
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 30/04/2012

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Merry de moi ^^   Going Merry de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:31

oui en fait entre temps je les ai colle. J'avais oublie que sous le dessous de la 11 on avait coller la 35 ce qui fait que voir le dessous de cette pièce n'est pas si gênant. Reste que lors du collage de la 11 sur la 36, la hauteur a laquelle elle doit être coller n'est pas clair, du coup je l'ai coller un peu trop haut et lorsque je colle la 11 sur la superstructure en particulier autour du trou pour le mat, le résultat est un plancher pas vraiment plat
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Merry de moi ^^   Going Merry de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:00

Ça fait un bail que j'ai pas posté :D

J'ai mis les mêmes photos que dans la galerie.
Le cordage sur le bateau n'est pas en papier mais en cordelette (je trouvé ça un peu plus réaliste)
Pour le cordage sur le coté, ma mère ma aidé. Je ne sais plus si c'est du point de croix ou je ne sais qu'elle autre technique mais je trouve ça bien ^^

Going Merry de moi ^^ - Page 2 20121010
Going Merry de moi ^^ - Page 2 20121011
Going Merry de moi ^^ - Page 2 20121012
Going Merry de moi ^^ - Page 2 20121013
Going Merry de moi ^^ - Page 2 20121014

Il y le modèle du Sunny qui devrais pas tarder alors je me tâte 22*
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Merry de moi ^^   Going Merry de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:08

Going Merry de moi ^^ - Page 2 456978 Going Merry de moi ^^ - Page 2 456978 Going Merry de moi ^^ - Page 2 456978 Going Merry de moi ^^ - Page 2 456978 Going Merry de moi ^^ - Page 2 456978 Going Merry de moi ^^ - Page 2 264234 Going Merry de moi ^^ - Page 2 264234 Going Merry de moi ^^ - Page 2 944318
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Merry de moi ^^   Going Merry de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:13

Ha ben ça fait plaisir de te revoir !!!!! 12mdr

en tous cas, tu as fait très fort, il est .... pppffffff je sais même pas quoi dire !!!!! vraiment chapeau, et bravo aussi pour les cordages, ça lui donne une sacrée touche en plus !!!! souris
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Merry de moi ^^   Going Merry de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:15

je l'ai vu sur fb et il est magnifique Going Merry de moi ^^ - Page 2 264234 Going Merry de moi ^^ - Page 2 264234 et félicitations a ta mère ça lui donne une sacré gueule a ton going merry
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Merry de moi ^^   Going Merry de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:27

Going Merry de moi ^^ - Page 2 43834 Going Merry de moi ^^ - Page 2 43834 Je lui transmettrai xD
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Merry de moi ^^   Going Merry de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:09

chapeau !! il est fabuleux !!!!! Going Merry de moi ^^ - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
maradona1971
Membre VIP
maradona1971


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/09/2012

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Merry de moi ^^   Going Merry de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:42

magnifique tout simplement joli travail Going Merry de moi ^^ - Page 2 456978 Going Merry de moi ^^ - Page 2 264234 souris
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Merry de moi ^^   Going Merry de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:22

MAGNIFIQUE !! Going Merry de moi ^^ - Page 2 456978

Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

Going Merry de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Merry de moi ^^   Going Merry de moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:00

salut Termi21 !
ca fait plaiz de te revoir parmis nous !
Ton going Merry est hallucinant ! une pure merveille !
je suis vraiment fan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Going Merry de moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Merry de moi ^^   Going Merry de moi ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Going Merry de moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Going Merry terrinecold
» le Vogue Merry
» [Corbak] Vogue Merry de One Piece (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-