Nombre de messages : 364 Age : 25 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: Conception de megaman avec pepakura Sam 14 Avr 2012 - 18:25
Hey ! Je vous invite a voir la suite et presque fin de la conception de megaman ! Ceux qui veulent le construire quand il est finit dite le ici ;)
gorgobalt
Nombre de messages : 528 Age : 27 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/02/2011
Sujet: Re: Conception de megaman avec pepakura Ven 20 Avr 2012 - 21:56
T'es sûr de tes pièces j'ai comme l'impression que y'en a des qui ne servent à rien.
Reteis
Nombre de messages : 1139 Age : 26 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2011
Sujet: Re: Conception de megaman avec pepakura Sam 21 Avr 2012 - 7:30
Et tu sait ce que les ligne rouges veulent dirent ou pas? parce que bon c'est un peu un des truck important...
RxSnip
Nombre de messages : 364 Age : 25 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: Re: Conception de megaman avec pepakura Dim 22 Avr 2012 - 11:02
Non pas vraiment celles la elle restent tout le temps sinon oui mais pieces sont bonnes pour l'instant mais pour la découpe des bras la tete me gene ya moyen de la séparer du corp ?
Juke
Nombre de messages : 3135 Age : 35 Localisation : Douai (nord) Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Conception de megaman avec pepakura Dim 22 Avr 2012 - 11:34
tu nous fais quoi reteis la :affraid: tu tournes autour du pot genre "nananere moi jle sais et pas toi ... "
les lignes rouges correspondent au segment des faces qui ne sont pas reliées au reste du block donc pas de languette par defaut ... et a partir de pepakura non tu peux pas separer des parties d'un model mais tu peux les "cacher" click droit; Check corresponding face et tu selectionnes les parties que tu veux garder visible :roll:
RxSnip
Nombre de messages : 364 Age : 25 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: Re: Conception de megaman avec pepakura Dim 22 Avr 2012 - 15:24
Nan c'est pas sa que je veu c'est en gros bouger la tete pour que je puissse mieu voir les bras pour la découpe
jojoss
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : il et vilaine Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Conception de megaman avec pepakura Dim 22 Avr 2012 - 16:20
Je n'aime pas trop ce personnage , mais fini , je pourrai peut être le faire quand même des que j'aurai fini mes "grandes créations" :)
Juke
Nombre de messages : 3135 Age : 35 Localisation : Douai (nord) Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Conception de megaman avec pepakura Dim 22 Avr 2012 - 16:38
RxSnip a écrit:
Nan c'est pas sa que je veu c'est en gros bouger la tete pour que je puissse mieu voir les bras pour la découpe
oui et donc en ne laissant visible que les bras tu n'as plus ce soucis ... :roll:
Reteis
Nombre de messages : 1139 Age : 26 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2011
Sujet: Re: Conception de megaman avec pepakura Lun 23 Avr 2012 - 15:42
Juke a écrit:
tu nous fais quoi reteis la :affraid: tu tournes autour du pot genre "nananere moi jle sais et pas toi ... "
Pas du tout, j'ai pas dis parce que en général tout le monde me dis des truck du genre : "Tu ma pris pour qui? Me compare pas a toi jsuis pas con a se point ! " (C'est la version collège/jeu vidéo, sa m'etonerais énormement que Rx m'aurait répondus dans le genre) Juste après ma question c'etait juste pour dire que je demandais pas pour moi, c'était juste pour prévenir que sa allait probablement être un problème. Enfin c'est vrai qu'ont peut legerement penser comme sa... Enfin bref voila...
Sinon sa reste les partie invisible/visible? Il me semblais quand changeant de mode (pour joint/disjoint par exemple) sa partait...