Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Facehugger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mickaelch
Chevalier de papier


Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 19/03/2012

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:42

en effet très joli ce craft, très appliqué.... hâte de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaks
Membre VIP
Ouaks


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/03/2012

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:05

Merci à tous et +1 Daryz, c'est vraiment une saloperie cette bestiole lol!

Bon, soirée flemme, je n'ai collé qu'une nouvelle bande de la queue, mais comme je sais que vous aimez les photos j'en ai repris deux nouvelles d'un assemblage à l'arrache mais avec la queue dans le bon sens cette fois. Je pense que ça va moins choquer niveau raideur. J'attends vos avis Facehugger - Page 2 43834

Facehugger - Page 2 Img_2127

Facehugger - Page 2 Img_2128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maillot-ketchup.fr
daryz
Membre VIP
daryz


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/03/2011

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:37

En fait pour la raideur, je pense que ça sera surtout moins surprenant une fois les pattes collées: ça donnera l'impression que le facehugger est en train de trotter vers sa prochaine victime. C'est vrai que le truc idéal ce serait d'avoir la même bestiole mais avec une queue enroulée qu'on pourrait se mettre autour du cul (genre avec une chemise tachée de sang et le facehugger c'est sensation garantie dans une soirée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
daryz
Membre VIP
daryz


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/03/2011

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:38

Autour du cou !! du cou!!
J'y ai tellement pensé en l'écrivant que je l'ai vraiment marqué ... pour la peine, pas d'édit, ça fera bien rire quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:54

daryz a écrit:
En fait pour la raideur, je pense que ça sera surtout moins surprenant une fois les pattes collées: ça donnera l'impression que le facehugger est en train de trotter vers sa prochaine victime. C'est vrai que le truc idéal ce serait d'avoir la même bestiole mais avec une queue enroulée qu'on pourrait se mettre autour du cul (genre avec une chemise tachée de sang et le facehugger c'est sensation garantie dans une soirée ^^)

daryz a écrit:
Autour du cou !! du cou!!
J'y ai tellement pensé en l'écrivant que je l'ai vraiment marqué ... pour la peine, pas d'édit, ça fera bien rire quelqu'un ^^


Oh purée tu m'as bien fait rire, j'ai eu un bon petit fou rire
Sinon ce Facehugger est toujours aussi horriblement bien fait, j'en ai des frissons tout partout BRR :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:02

peypey a écrit:
daryz a écrit:
En fait pour la raideur, je pense que ça sera surtout moins surprenant une fois les pattes collées: ça donnera l'impression que le facehugger est en train de trotter vers sa prochaine victime. C'est vrai que le truc idéal ce serait d'avoir la même bestiole mais avec une queue enroulée qu'on pourrait se mettre autour du cul (genre avec une chemise tachée de sang et le facehugger c'est sensation garantie dans une soirée ^^)

daryz a écrit:
Autour du cou !! du cou!!
J'y ai tellement pensé en l'écrivant que je l'ai vraiment marqué ... pour la peine, pas d'édit, ça fera bien rire quelqu'un ^^


Oh purée tu m'as bien fait rire, j'ai eu un bon petit fou rire
Sinon ce Facehugger est toujours aussi horriblement bien fait, j'en ai des frissons tout partout BRR :pale:

+10 000
j'en ai ete morte de rire moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
Ouaks
Membre VIP
Ouaks


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/03/2012

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:16

XD excellent Daryz lol! lol! lol! merci de ne pas avoir édité ça permet de se marrer un bon coup Facehugger - Page 2 264234

T'inquiètes pas Peypey, tant que je lui aurai pas collé ses pattes il sera inoffensif lol par-contre après.... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maillot-ketchup.fr
Ouaks
Membre VIP
Ouaks


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/03/2012

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:14

Petite mise à jour après avoir terminé la grande partie de la queue. Plus que 6 pattes et le bout de la queue et c'est terminé :bounce: j'ai l'impression de pas en voir le bout (du craft hein, pas de la queue lol )

Voici quelques photos avec un assemblage une fois de plus à l'arrache (queue et pattes non collées)

Facehugger - Page 2 Img_2129

Facehugger - Page 2 Img_2131

Facehugger - Page 2 Img_2132

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maillot-ketchup.fr
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 6:22

ohlala c'est de la pure tuerie ce facehugger Facehugger - Page 2 264234 Facehugger - Page 2 264234 Facehugger - Page 2 264234 Facehugger - Page 2 456978 Facehugger - Page 2 456978 Facehugger - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Ouaks
Membre VIP
Ouaks


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/03/2012

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:15

Une petite photo à l'arrache pour vous dire que la bête avance, il reste deux pattes à coller dont une seule à découper/assembler.

Ce que je craignait est arrivé, les pattes ne portent pas la bestiole, j'ai pourtant bien suivi les plis mais elle sont trop pliées.

Facehugger - Page 2 Img_2133
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maillot-ketchup.fr
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:17

mets un contre poids leger sur le tout pour que les pattes touchent le sol :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
daryz
Membre VIP
daryz


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/03/2011

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:28

C'est pas grave que toutes les pattes ne touchent pas le sol ^^ moi je l'aime bien comme ça, ça donne l'impression qu'il avance
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:43

Ha oui, moi aussi j'aime bien le fait que les pattes ne touchent pas le sol !!! on le croirait en plein déplacement !!! :affraid:

Facehugger - Page 2 264234 Facehugger - Page 2 456978 Facehugger - Page 2 785350
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:03

moi qui est une trouille bleue des araignées (eeeeeeh oui je ne suis pas parfait ... lol! )>___<
ta bestiole me fait froid dans le dos :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 7:10

joli, très joli....bientot la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaks
Membre VIP
Ouaks


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/03/2012

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:02

Ca y est :bounce: :bounce: :bounce: enfin terminée cette sale bestiole qui a au final toujours la queue un peu (scratch bon ben je trouve pas d'autre mot donc les idées mal placées vont peut-être germer) raide :D

Elle aura bien joué avec mes nerfs en tous cas Facehugger - Page 2 887234 mais au final je suis content de l'avoir fait. J'ai appris beaucoup avec elle et surtout que les plis sont plus qu'importants et que le nolines est pas évident. D'ailleurs au fil de la fabrication des pattes j'ai développé une technique pour tracer les plis. Je vais jeter un oeil à la rubrique trucs et astuces et si elle n'y figure pas je posterai une tite explication (j'ai fait deux photos d'exemples au cas où).

Pour terminer j'ajouterai que j'ai aussi appris autre chose... les crafts de truc avec une queue ou des pattes c'est terminé !!! Facehugger - Page 2 887234 lol! sauf bien sur si Juke ou Orel nous font un jour un petit arachnide sorti tout droit de Starship Troopers lol!

Allez sur ce, place aux photos

Facehugger - Page 2 Img_2134

Facehugger - Page 2 Img_2135

Facehugger - Page 2 Img_2136

Facehugger - Page 2 Img_2137

Facehugger - Page 2 Img_2138

Facehugger - Page 2 Img_2139



Revenir en haut Aller en bas
http://www.maillot-ketchup.fr
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:16

Ouaks a écrit:
Pour terminer j'ajouterai que j'ai aussi appris autre chose... les crafts de truc avec une queue ou des pattes c'est terminé !!! Facehugger - Page 2 887234 lol! sauf bien sur si Juke ou Orel nous font un jour un petit arachnide sorti tout droit de Starship Troopers lol!

c'est une invitation a la conception ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Ouaks
Membre VIP
Ouaks


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/03/2012

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:22

Juke a écrit:
c'est une invitation a la conception ??? lol!

Peut-être... :roll:

Mais alors une version cul-de-jatte... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maillot-ketchup.fr
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:12

Il est superbe !!! bravo !!!! et je me suis bien marré en lisant ton post !!! lol! Facehugger - Page 2 43834

En tous cas, tu t'en vraiment bien sorti, tu peux en être fier !!! Facehugger - Page 2 456978 Facehugger - Page 2 785350 Facehugger - Page 2 944318
Revenir en haut Aller en bas
Ouaks
Membre VIP
Ouaks


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/03/2012

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:26

Merci beaucoup Riddick ton commentaire suffit à me faire oublier les galères passées :D

Facehugger - Page 2 43834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maillot-ketchup.fr
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:40

trop marrante ta facon de dire les choses , en tout cas tu as magnifiquement bien travaillé sur ce facehugger et j'ajouterais une chose tu as une tête de cinglé alors m'en veux pas Facehugger - Page 2 264234 Facehugger - Page 2 264234 Facehugger - Page 2 264234 :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations:
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Ouaks
Membre VIP
Ouaks


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/03/2012

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:49

Lara Craft a écrit:
tu as une tête de cinglé

:bounce: Merci pour le compliment !!! car pour moi c'en est un lol! et en même temps qui n'aurait pas une tête de cinglé en regardant un facehugger lui sauter dessus ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maillot-ketchup.fr
wartotal
Membre validé
wartotal


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 08/10/2011

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:24

enorme
Revenir en haut Aller en bas
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:42

Juke a écrit:
Ouaks a écrit:
Pour terminer j'ajouterai que j'ai aussi appris autre chose... les crafts de truc avec une queue ou des pattes c'est terminé !!! Facehugger - Page 2 887234 lol! sauf bien sur si Juke ou Orel nous font un jour un petit arachnide sorti tout droit de Starship Troopers lol!

c'est une invitation a la conception ??? lol!

ouargh j'ai des frissons rien qu'a regarder cette chose!

bravo!!

quand a une conception ... faut voir avec Jukynette!
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
daryz
Membre VIP
daryz


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/03/2011

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:02

Magnifique boulot au final !!! Très propre et tout et tout.
J'aime beaucoup la photo derrière la fenêtre ça fait un peu: "coucou, je peux entrer chez toi ? >:D
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:32

Excellent..!

Ça fout les jtons..!!

Facehugger - Page 2 456978 Facehugger - Page 2 264234

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Facehugger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facehugger   Facehugger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Facehugger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-