Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wartotal
Membre validé


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/10/2011

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:49

ce boulot de dingue!!!!

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 944318 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 944318 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 944318 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 944318
Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:09

Et ben elle promet d'être sublime, je vais suivre ce post :)
Revenir en haut Aller en bas
Reden
Membre VIP
Reden


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2011

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:36


Voilà,

j'aime bien faire le visage assez rapidement dans un papercraft, ça motive en général à faire la suite (et puis vu que c'est le truc principal qu'on regarde, ça permet de le recommencer plus tard si il n'est pas beau... ^^)

Donc vous aviez eu le début, et le voici maintenant complet! \o/

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 2012-023

Je trouve qu'il y a quelque chose d'étrange dans son regard... la lumière dans les yeux n'est pas au même endroit... :-/
Et pareil, la bouche est un peu étrange vue comme cela, mais il ne faut pas perdre à l'esprit qu'elle tient deux gros flingues dans les mains et qu'il faut pas l'emmerder!

Pour ceux qui tiennent les comptes, j'ai fait une jambe, un flingue et le visage, et je viens de finir ma 2e cartouche de noir et ma première cartouche de couleur... o_O


Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:41

mdr !!! un vrai gouffre ton imprimante lol!

tout va prendre place quand la tete sera refermé
le papier epais est souple alors il a tendance a partir un peu dans tout les sens :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
supermomoboss
Membre validé
supermomoboss


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Menucourt ( Ile dde france )
Date d'inscription : 03/04/2012

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:38

Simplement MAGNIFIQUE je joue a LoL aussi et je te dit bravo vue la taille du truc j'espere que tu a de la place chez toi car ( La MISS ) prendra de la place =) (taille d'un véritable humain !! lol! [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 456978 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 456978 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 944318 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 944318 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 944318 :félicitations: ET aufaite si tu ( ou quelquin ) pouvait me passez des logiciel car c'est unpeu compliquer tous mes paper craft (a l'ancienne c'est a dire j'invente tous pour les formes que je veut obtenir et les dessine sur papier et a la règle !! ) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jojoss
Membre VIP
jojoss


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : il et vilaine
Date d'inscription : 15/04/2012

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:28

supermomoboss a écrit:
Simplement MAGNIFIQUE je joue a LoL aussi et je te dit bravo vue la taille du truc j'espere que tu a de la place chez toi car ( La MISS ) prendra de la place =) (taille d'un véritable humain !! lol! [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 456978 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 456978 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 944318 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 944318 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 944318 :félicitations: ET aufaite si tu ( ou quelquin ) pouvait me passez des logiciel car c'est unpeu compliquer tous mes paper craft (a l'ancienne c'est a dire j'invente tous pour les formes que je veut obtenir et les dessine sur papier et a la règle !! ) Merci.

== Google sketchup un logiciel super bien , Blender ,tous sa pour tes formes et pour les creer sur pepakura ;)
(pepakura pour la finition ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://shove-it-to-art.blogspot.fr/
supermomoboss
Membre validé
supermomoboss


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Menucourt ( Ile dde france )
Date d'inscription : 03/04/2012

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:55

Merci Jojoss et continue comme sa Reden ( pressé de voir la suite et la finition =) [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 456978 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 785350 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 785350 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 785350
Revenir en haut Aller en bas
jojoss
Membre VIP
jojoss


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : il et vilaine
Date d'inscription : 15/04/2012

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:43

ouai continu !! :)
[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
http://shove-it-to-art.blogspot.fr/
Reden
Membre VIP
Reden


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2011

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 8:21



Bonjour tout le monde!

Bon, je n'avance pas très vite, pour plusieurs raisons, dont : boulot, difficulté à trouver du papier assez épais, cartouches vides...

Cela dit, voici l'avancement :

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 2012-025

Je profite de ce post pour passer un coup de gueule contre mon imprimante : C'est de la mer**!! [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 660599

Déjà, elle n'imprime pas de la même couleur selon l'age de la cartouche, d'où les bandes un peu plus foncées sur les jambes, et en plus, l'encre ne tient pas! o_O
Du coup, quand je fais du papercraft, j'ai les pattes toutes noires et si j'ai le malheur d'appuyer un peu fort sur l'encre, il y aura la trace de mon doigt! -_-'

Enfin bref, il fallait que je le dise à quelqu'un, et dans mon entourage, tout le monde s'en fout! ^^'

Allez, à bientôt pour la suite! ^-^

Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 8:32

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 456978 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 944318
Je trouve que ça prend forme et franchement c'est pas mal du tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:49

et Dieu créa la femme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:14

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 669676 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:31

Et ben mon pauvre... Tu dois grave en chier ! Mais elle en jette grave t'en fais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
karyanne
Membre validé
karyanne


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : alluyes
Date d'inscription : 19/04/2012

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:32

tu est trop fort [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 521564 mais [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 264234 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 456978 :félicitations:
Revenir en haut Aller en bas
jojoss
Membre VIP
jojoss


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : il et vilaine
Date d'inscription : 15/04/2012

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:44

Mickaelch a écrit:
et Dieu créa la femme !!!!

Et oui , heureusement qu'elles sont la parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shove-it-to-art.blogspot.fr/
jojoss
Membre VIP
jojoss


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : il et vilaine
Date d'inscription : 15/04/2012

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:45

et continu comme sa REDEN !!
super bien ton paper. [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 264234
Revenir en haut Aller en bas
http://shove-it-to-art.blogspot.fr/
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:55

D'ailleurs les différence de couleur tu te dis quel a foutu du café ou jsais pas cois dessus ^^
Ou qu'elle porte des collants bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:00

Chaud bouillant, ta miss Fortune..!
Tu vas nous créer une émeute... lol!

Sinon, tu n'aurais pas un problème au talon gauche?
Et là je me pose la question: elle tient debout " naturellement"?

à°)
Néo.

Revenir en haut Aller en bas
Reden
Membre VIP
Reden


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2011

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:17



Arrrgggghhhhhhhhhhhh!! Mon dieu! un chiant qui voit tout!!!! ;)

Bon... pour répondre le plus sincèrement du monde : non, le talon gauche n'a pas de problème, sauf qu'il touche pas par terre! ^-^"

La paire de jambe étant assez "flexible", j'ai essayé de les bouger de telle sorte que les deux talons touchent ET qu'elles tiennent debout, sauf que j'ai pas trouvé de position où ça marchait! ^-^"
J'ai donc pris la photo en l'état, en espérant que personne ne le remarque... T-T

Cela dit, je compte sur le poids du reste du corps pour appuyer sur les jambes et faire toucher les deux talons.


Pour répondre à ta seconde question : pour le moment, elle tient debout "naturellement", mais ce n'est qu'une paire de jambes! C'est leur rôle de tenir debout! lol

Je suis convaincu que quand elle aura les bras en avant et un pistolet dans chaque main, elle tiendra beaucoup moins bien! :-/


...cependant, j'ai décidé de ne pas fermer son corps, je vais laisser les jambes comme cela, et faire le reste à part. Juste au dessus de cette partie là, il y a sa "jupette", enfin un froufrou qui va masquer la jointure.
Comme ça, si elle ne tient pas debout, je pourrais toujours essayer d'alourdir ses pieds, en y mettant des billes, ou autres, même si j'ai un doute sur l'efficacité de cette technique dans le cas présent. Et puis ça me permet de la démonter le jour où je veux la transporter... d'un seul bloc, elle ne rentrerait pas dans ma voiture! T-T...


Enfin bref... j'espère avoir répondu correctement à ta question! ^-^


Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:06

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 614826 Reden.

En fait, je ne crois pas que ce soit gênant que le talon ne touche pas le sol ( sauf, peut être, pour l'équilibre général).
Cela lui donne même un effet dynamique.

Désolé d'avoir balancé... [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 721393 .

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Reden
Membre VIP
Reden


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2011

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:49



Bonbonbon, contrairement à ce que j'ai dit hier, j'ai collé le froufrou! Sans ça, les jambes se tenaient très mal... Du coup j'essaierai de coincer le corps dans le froufrou et pis c'est tout...


[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 2012-026


Je suis quand même content que ça prenne forme! ^-^


Revenir en haut Aller en bas
Reden
Membre VIP
Reden


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2011

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:30


Définitivement, je suis content de la tournure que ça prend, plus ça grossit, moins on voit les défauts! ^-^

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 2012-027

:a la tienne:

Revenir en haut Aller en bas
wartotal
Membre validé
wartotal


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 08/10/2011

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:47

clair tu fais du super boulot, tu as lesté les pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:01

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 456978 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 456978 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 456978 Super
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:07

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 456978 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 456978 [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 785350
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:44

C'est enorme :affraid:

tu fais du super boulot reden [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....   [League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of legends aussi ^^] Miss Fortune..... 1:1....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon petit Père Noël aussi :)
» [Reden] League of Legends : Teemo
» [League of legends] Poppy Regalia Knight
» Sbire de League of Legend
» celui la est fini aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-