Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zigzag
Membre VIP


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2011

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:57

Quelques détails :

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 121

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 221

du tuyau pour les rainures de la mâchoire:

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 319

et le résultat une fois apprêter:

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 420

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 520

voila a ce niveau la il me reste un bon coup de ponçage n°600 a l'eau et je suis prêt pour la peinture


@riddick : non je ne suis pas carrossier :D, pour les passes fines ou épaisses sa dépend de la forme du casque pour les arrondies vachement accentués comme le casque du stormtrooper je fait de grosses passes que je sculpte avant le séchage complet du mastic histoire d'avoir une forme grossière et après sur des surfaces relativement plates je met des fines couches.
Pour moi le mieux c'est de mastiquer a la cale en cahoutchou tu peut donner une forme arrondie a ta cale et juste la faire glisser pour faire des arrondie net .La finition je la fait toujours a la cale en cahoutchou que j'écrase a zéro ca prend bien toute les formes


@wartotal : pour les petit creux si la cale ne conviens pas je me sert d'un petit couteau a peinture ou tout simplement mon doigt, avec ton doigt tu verra tu peut faire des arrêtes incurvée super nettes

Revenir en haut Aller en bas
zigzag
Membre VIP
zigzag


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : albi
Date d'inscription : 01/11/2011

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:22

peinture fini et commencement de peinture des détails :

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 122

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 222

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 320

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 421
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:39

il est sublime casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 944318 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 944318 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 944318 a force je vais finir par te haïr si tu continue a nous faire baver comme ça , en tout cas c'est un régal énorme pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:45

Merci pour tes précisions :D

Une fois de plus,je suis bluffé,en tout,a combien estimes-tu le temps que tu as passé pour mastiquer/poncer ? Je suis curieux car moi j'y passe tellement de temps , et j'ai l'impression que toi tu vas vachement vite !!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:44

*Tombe par terre avec un filet de bave*

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 944318 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 944318 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 944318 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 944318
Revenir en haut Aller en bas
zigzag
Membre VIP
zigzag


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : albi
Date d'inscription : 01/11/2011

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:57

merci a vous :D , ca ma pris 3 jours pour le mastic de a à z en raison de minimum 8h de mastic par jour a peut prés ce qui fait une fourchette entre 24h et 30h max de mastic/ponçage
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:54

Merci pour tes précisions,tu me rassure un peu,du coup !!! bon ben je suis dans les normes,alors !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigzag
Membre VIP
zigzag


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : albi
Date d'inscription : 01/11/2011

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:33

voila il est terminé manque juste le vernis.

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 123

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 223

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 321

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 3310
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:46

Une fois de plus , félicitations !!! tu peux être fier de ton excellent travail , je dis : chapeau bas !!! casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 456978 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 456978 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:05

Il est MAGNIFIQUE !!!!!!!
casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234
Revenir en haut Aller en bas
sulfore
Membre VIP
sulfore


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/09/2011

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:39

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: super boulot casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234
Revenir en haut Aller en bas
Paperflow
Membre VIP
Paperflow


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 24/03/2011

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:38

joli joli tout ca casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 456978

p.s j ai vu ca et j ai pensé a toi .. lol! hahaha

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Square10

a là c'est sur c'est pas le même niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:53

Magnifique..!!!
Parfaitissime...

Ôte moi d'un doute...Tu mets ta tête à l'intérieur ou ce n'est qu'un objet de déco?

Sinon... casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 944318

:mdrrr: paperflow
à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:59

oh mon dieu mais il est de plus en plus magnifique casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
moamne
Membre validé
moamne


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : sur une mappe
Date d'inscription : 08/11/2011

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:12

mortel meme les troops vont se confondre casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 456978 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 456978 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 456978 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 456978 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 944318 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 944318 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 944318
Et sinon la poubelle avec les feutres vous savez ou je peux en trouver une pq c plutot mon niveau ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:26

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 521564 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 521564
pourquoi fais tu de si beaux objets?

:a la tienne: :a la tienne: :a la tienne: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 456978 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
zigzag
Membre VIP
zigzag


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : albi
Date d'inscription : 01/11/2011

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 7:20

merci a tous :D

@néo: oui on peut y mettre la tête mais je m'en sert que comme décoration
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:21

pfff comme d'habitude c'est totalement sublime bravo
Revenir en haut Aller en bas
jojoss
Membre VIP
jojoss


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : il et vilaine
Date d'inscription : 15/04/2012

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:20

j'ai une question , cela te coute combien pour la resine , fibre ....
et ou achete tu sa , dans les magasins de bricolage ?

(encore une question , pense tu que pour mon casque Halo je pourai mettre a la place de la resine du papier maché pour le durcir (c'est moins cher ^^ et moins dur (je croi )))

Merci , et au fait : casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234 casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 264234
Revenir en haut Aller en bas
http://shove-it-to-art.blogspot.fr/
quentin01301
Membre validé
quentin01301


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : dans une armure
Date d'inscription : 28/03/2012

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 6:43

JoJoss regarde le poste de zigzag sur le casque iron man, au début de son poste il donne des détails concernat le prix de reviens des différents matériaux, ainsi que des conseils sur la marque.
Ça ne revient pas extrêmement cher si tu ne gaspille pas.
En papier mâché je n'ai jamais vu ça, à mon avis ça sera difficile à bien mouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:52

Wow !!! Vraiment super !!! Tu a le lien du pepakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2012

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:31

Excusez le deterrage de post mais deja , bravo pour cette realisation.
Ton casque est vraiment parfait!

J'aurais voulu savoir s'il etait possible de me transmettre ton pattern pepakura s'il te plait?

Par avance, merci!
Revenir en haut Aller en bas
kazarys
Membre validé
kazarys


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2012

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:51

Coucou,

je te laisse le lien où tu peux trouver pas mal de casques/armures Starwars ! (dont le stormtrooper évidement)

Fierfek papercraft

Kaza
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2012

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:09

merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
transfopaper59
Crafteur de précision
transfopaper59


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/06/2012

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:54

:félicitations:
comme je sui un recent sur ce forum je suis impressioner par ce casque de stormtroppers il est super casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 456978 , a tu penser a faire au moins un de celui de la guerre des clone comme ca, ca completerai ta colection

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Book_r10

encore casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
Patdemille
Membre VIP
Patdemille


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/09/2012

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:25

Salut,

Je suis partis pour en faire un mais j'ai peur de me planter au niveau du scale. est ce que tu peux le mettre le tiens ? si c'est le cas je veux bien savoir qu'est ce que tu as pris réélement comme mesure. J'ai fais du a peu prés pour la talle de ma tronche, et j'ai peur que ça soit trop petit.
Est ce que tu pourrais me dire qu'est ce que tu as comme mesure de ta tête et combien tu as rajouté et du coup combien tu as mis dans ton scale ???
Mon Iron man et mon Prédator ce seras pour la déco, mais le casque du Stormtrooper depuis le temps que j'en veux un, j'aimerais vraiment pouvoir le mettre .....

Merci d'avance

Ps: au passage le tiens est vraiment mortel !! super réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)   casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture
» Casque ironman pepakura+résine+mastic
» commencement de mon plus gros projet: casque d'iron man (résine,mastic,peinture,vernis)
» Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture
» casque halo et skyrim resine et mastic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-