Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Casque Horus Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lt.Col.Jack O'Neill
Membre VIP


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2010

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:28

Je rage ! J'veut le même :D
Bravo mon pote, moi étant un fidèle fan de Stargate SG-1 , Atlantis & Universe je trouve ton casque de Jaffa d'Horus très réussi :)
Si tu veut un jeu bien pour t'eclater sur l'ordi : Garry's Mod avec le Carter's Addon Pack. GMod c'est un jeu ou on rajoute des mods (ou addons) de tout type. Le mieux est le Carter Addon Pack il est le plus complet (sur Stargate biensur ^^ )
Va voir sur internet :). Si tu veut des conseil (pour gmod ou autre) ajoute moi sur skype ou sur Steam : sheppard69250

Bonne Chance pour la suite de ton papercraft :D

Stargatement SG-1

Lt.Col.Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
wartotal
Membre validé
wartotal


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 08/10/2011

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 8:37

merci gars mais pas le temps de jouer, je joue deja a arma2 avec la =TTK= quand j'ai un peu de temps!!!!

voila les avancés si je peux dire car j'ai une flemme a continuer ce casque vu tout le boulot qu'il me reste a faire dessus.
le voila résiner avec fibre a l'exterieur pour lisser plus les plis.

Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8249

Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8250

Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8248
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:55

tu comprends mieux pourquoi on t'as conseillé de ne pas faire tous les plis , car la maintenant tu vas t'amuser car il y a pas mal de boulot Casque Horus Stargate - Page 2 62775 Casque Horus Stargate - Page 2 62775 Casque Horus Stargate - Page 2 62775 Casque Horus Stargate - Page 2 62775

Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:05

Il va y avoir une sacré séance de mastic-ponçage !!!! :affraid: bon courage, moi je déteste ça !!! :pale:

Sur ce genre de pièces 1/1, ilfaut éviter au maximum (dans la mesure du possible) de marquer certains plis ... mais c'est comme ça qu'on apprend !!!

Moi même j'en apprends encore, avec le droid j'ai fait des erreurs avec un mastic qui une fois sec, est une véritable éponge et j'aurais du repasser une couche de résine dessus avant de peindre ... Casque Horus Stargate - Page 2 887234
Revenir en haut Aller en bas
wartotal
Membre validé
wartotal


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 08/10/2011

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:15

je vais pas y passer 4 kilos de mastic je vais essayer d'avoir une couche suffisante pour faire apparaitre des motifs, si les plis sont encore la s'est pas graves ils seront atténués au final car le casque est de couleur foncé.
On verra déja à la fin du masticage. :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Lt.Col.Jack O'Neill
Membre VIP
Lt.Col.Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2010

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:54

Sa avance ! Enfaite t'est un Goa'uld ! Avoue ! Dit nous tout ! T'est de meche avec Horus c'est sa ! x)
C'est toi qui lui fabrique ses casques pour ses jaffas ! Avoue ! lol!

-Hammond :SG-1 on a la piste du Seigneur Goa'uld Wartotal ! Il s'est installer sur la planète P7J-587
-SG-1 : Ok on part quand ?
-Hammond : Maintenant !
-SG-1 : Oui, mon général !

:D
Revenir en haut Aller en bas
wartotal
Membre validé
wartotal


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 08/10/2011

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:29

Fin du casque mais pas celle que je souhaitais, mon fils ce blaireau l'a fracassé dans le garage avec son balon de foot!

j'ai pas résiné comme il fallait entre les jonctions résultat avec le poids du mastic il s'est pété a la jonction de la 3ieme partie en forme de chistéra.
Ca serait trop compliqué de le réparer du coup poubelle, si je suis motivé je repartirai a zéro.
Je poste toutefois les photos du casque mastiqué avant ponçage, biensur il me l'a pété une fois que j'avais poncé pret a recevoir sa deuxieme couche. Casque Horus Stargate - Page 2 721393 Casque Horus Stargate - Page 2 721393 Casque Horus Stargate - Page 2 721393 Casque Horus Stargate - Page 2 721393 Casque Horus Stargate - Page 2 721393 Casque Horus Stargate - Page 2 721393 Casque Horus Stargate - Page 2 721393 Casque Horus Stargate - Page 2 721393 Casque Horus Stargate - Page 2 721393 Casque Horus Stargate - Page 2 721393 Casque Horus Stargate - Page 2 721393 Casque Horus Stargate - Page 2 721393



Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8390

Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8391

Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8392

Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8393

Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8394

Masticage à la grosse pour servir d'accroche, et ponçage à la grosse également pour casser tous monticules, la deuxième couche de mastic aurait rattrappé les différences de niveaux.
Je vais du coup repartir sur mon Gundam la personne peut me le péter il est en hauteur....

Je mettrai les tophs du casque fracassé avec une macro sur les zones poncées plus tard la je suis trop en état de choc....
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:01

mon dieu !!!!!!!!!!!!! a ces gosses dans ces cas la il faut pas qu'il soit a coté de nous , comme je te comprends après tant d'heures de travail

Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:05

Hou pinaise !!!! :affraid: comme je te comprends !!!! :shock:

Tu ne peux vraiment pas recoller depuis l'intérieur avec de la fibre et de la résine ? ensuite tu rattrape au mastic depuis l'extérieur ... quitte a faire une rustine de fibre aussi a l'extérieur ... poste nous des photos, si on peut t'aider a réparer ces con****ies !!!!

PS: J'espère que tu as sauvagement crevé le ballon devant ses yeux, gniark gniark !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paperflow
Membre VIP
Paperflow


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 24/03/2011

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 1:38

je compatis :(
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:10

Ah c'est la merde ça! Je suis désolé pour toi! :(
Revenir en haut Aller en bas
wartotal
Membre validé
wartotal


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 08/10/2011

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:02

Bon ça me faisait tellement chier tout ce boulot pour rien que j'ai décidé de réparer.
Comme tu me l'a suggéré Riddick s'est comme ça que j'ai fait fibre à l'intérieur, maintenant le casque est réparé et inaccessible!!!!


Les photos du massacre:

Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8395
Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8396
Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8397
Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8398

La réparation:

Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8400
Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8401
Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8402
Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8403

Voila donc l'aventure continu finalement!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Ouaks
Membre VIP
Ouaks


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/03/2012

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:26

Coool !! c'est une super nouvelle ça :bounce: :bounce:

Vivement la suite maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maillot-ketchup.fr
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:37

Super !!!! tu as bien rattrapé les dégats !!! bravo, je suis content pour toi, tu vois, je te l'avais dit qu'il y avait surement moyen de le refaire !!!

Allez, la suite maintenant !!!! :bounce: :bounce: :bounce: :D
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:07

C'est mieux que de le recommencer entièrement :D
Je suis content pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:09

je suis contente que t'es pu le réparer car après les heures que tu as passé dessus ça aurait été dommage , hâte de voir la suite :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
wartotal
Membre validé
wartotal


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 08/10/2011

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:59

voila apres un ponçage quasi final il restait encore une couche a passer je me suis dit que j'allais passé un mastic de finition quelle erreur!
le truc doit se passer en couche fine mais cette matière est hyper gluante et se lisse quasiment pas j'y ait quand même passer le pot on verra au ponçage si l'état de surface est nikel.

Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8561
Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8562
Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8563
Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8564

Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8565
Casque Horus Stargate - Page 2 IMG_8566
Revenir en haut Aller en bas
Lt.Col.Jack O'Neill
Membre VIP
Lt.Col.Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2010

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:25

Trop bien !
Continue comme sa ! J'attends de voir la suite ! Casque Horus Stargate - Page 2 264234
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:33

T'as bien bossé !!!

pour ton mastic, tout dépend du degré de finition que tu veux, après tu peux en faire un objet ancien sur lequel les traces d'usure sont normales...
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo
Membre VIP
Garulfo


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2012

Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:57

:affraid: notre hantise à tous je pense :affraid:

En tout cas chapeau bas, je n'avais pas vu au départ mais applause, surtout il faut du courage pour rattraper les dégats...

Bref Casque Horus Stargate - Page 2 785350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Casque Horus Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Horus Stargate   Casque Horus Stargate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casque Horus Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» stargate : horus
» PROJET STARGATE BUSTE HORUS (terminer)
» [TERMINE] stargate : bustes d'Anubis, Horus, Bastet, Thot et Khnoum
» [Arion60] Suite a mon défunt casque Recon voici le casque EVA
» Mon Support de Casque! [Casque Iron Man]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-