Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Manga,comics,films et bd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hitchigow
Membre VIP
hitchigow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/11/2008

Manga,comics,films et bd Empty
MessageSujet: Manga,comics,films et bd   Manga,comics,films et bd Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:00

Alors voila un piti sujet pour connaitre un peut plus vos passion
Perso j'aime les trois, mais sur tout le manga dont le grandiose akira que se soit le film ou le manga
Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Manga,comics,films et bd Empty
MessageSujet: Re: Manga,comics,films et bd   Manga,comics,films et bd Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:34

Hello,personnellement,je ne suis pas manga,ou peut être les premiers comme Goldorak,Albator,etc...mais bon,c'est ma génération !!!

Sinon,Aliens,Terminator,Predator,etc....
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Manga,comics,films et bd Empty
MessageSujet: Re: Manga,comics,films et bd   Manga,comics,films et bd Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:55

j'aime tout ce qui touche a la science fiction comme aliens , terminator,iron man transformers etc... , car moi aussi je ne suis pas mangas :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
hitchigow
Membre VIP
hitchigow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/11/2008

Manga,comics,films et bd Empty
MessageSujet: Re: Manga,comics,films et bd   Manga,comics,films et bd Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:39

ok moi perso j'ai juste vue terminator 2 et iron man mais je devrait regarder alien ou prédator et transformers mais j'aime aussi beaucoup le film de ben stiller ou jack black surtout tenacious d avec un final grandiose
sinon pour j'ai seulement vu quelque épisodes de albator mais jamais goldorak ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Manga,comics,films et bd Empty
MessageSujet: Re: Manga,comics,films et bd   Manga,comics,films et bd Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:36

Lara Craft a écrit:
j'aime tout ce qui touche a la science fiction comme aliens , terminator,iron man transformers etc... , car moi aussi je ne suis pas mangas :geek:

tout pareil que toi ..........suis tomber dedans étant petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Manga,comics,films et bd Empty
MessageSujet: Re: Manga,comics,films et bd   Manga,comics,films et bd Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:45

aaaaaahhhhh stargate j'adore depuis le premier épisode diffusé a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Manga,comics,films et bd Empty
MessageSujet: Re: Manga,comics,films et bd   Manga,comics,films et bd Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:38

On adore aussi Stargate :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Manga,comics,films et bd Empty
MessageSujet: Re: Manga,comics,films et bd   Manga,comics,films et bd Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:34

par manga en dessin animée du style film d'animation et série j'adore
mais en bouquin non j'attends toujours la version dvd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pacmoon
Membre VIP
Pacmoon


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/10/2008

Manga,comics,films et bd Empty
MessageSujet: Re: Manga,comics,films et bd   Manga,comics,films et bd Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:40

salut :D

Perso j'adore les mangas depuis que j'ai vue pour la première fois AKIRA quand j'étais môme puis cyber city..., pour les films et bien je suis plutôt SF et les comics et bien j'adore aussi: spawn, batman...^^
Revenir en haut Aller en bas
hitchigow
Membre VIP
hitchigow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/11/2008

Manga,comics,films et bd Empty
MessageSujet: Re: Manga,comics,films et bd   Manga,comics,films et bd Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:13

oki merci pour vous avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Manga,comics,films et bd Empty
MessageSujet: Re: Manga,comics,films et bd   Manga,comics,films et bd Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:01

pour conclure pour les films et série je suis a font SF et fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Magic_toto
Membre VIP
Magic_toto


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 26
Localisation : Vaucluse (84) dans un trou paumé appellé Cadenet...
Date d'inscription : 02/12/2009

Manga,comics,films et bd Empty
MessageSujet: Re: Manga,comics,films et bd   Manga,comics,films et bd Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:05

Salut moi j'aime beaucoup les mangas, surtout One Piece, Fairy Tail, full Metal Alchemist...

mais j'aime aussi les livres de SF et Heroic fantasy, comme : les 9 prince d'ambre en SF ou le livres des étoiles et
Les Chevaliers d'émeraude en Heroic fantasy !!!

voila :D
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Manga,comics,films et bd Empty
MessageSujet: Re: Manga,comics,films et bd   Manga,comics,films et bd Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:37

Moi j'suis manga à fond !! (Quand on trouve les Zelda en manga aussi. lol) En passant des plus connus aux moins connus genre Fullmétal Alchemist, Bleach, One piece (très peu Naruto :roll: ) et pour les moins connus "Udel Blatt" des éditions Ki-ion, Jackals de la même maison d'édition et "Lives" des éditions soleil ( arrêté au 2° tome :( ) "Devil devil" aussi des éditions Pika. Pas très télé mais j'aime les Louis Defunes ^^!
Revenir en haut Aller en bas
krakotte84
Membre VIP
krakotte84


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 10/03/2010

Manga,comics,films et bd Empty
MessageSujet: Manga et plein d'autre chose   Manga,comics,films et bd Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:53

Moi je suis carrement a fond manga mais je ne suis pas contre un bon gros pavé fantastique. Par contre je ne suis pas trop film mais un de temps en temps c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat26
Membre VIP
pat26


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 51
Localisation : beausemblant 26240 drome
Date d'inscription : 25/12/2009

Manga,comics,films et bd Empty
MessageSujet: Re: Manga,comics,films et bd   Manga,comics,films et bd Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:17

pour ma part le mangas oui mais sans plus . les d'actions fantastics on va dire que je regarde un peut de tout surtout les film d'horreur je rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.morel60@sfr.fr
Invité
avatar



Manga,comics,films et bd Empty
MessageSujet: Re: Manga,comics,films et bd   Manga,comics,films et bd Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:47

Je suis un dévoreur de films en tout genre du culte "Bullet in the head" de john Woo en passant par Crying Freedom ,

tout les films qui touche à la SF ( dons les Godzilla , mais si ceux des année 80 lol )

j'ai une petite préférence pour les films asiatique, japonais en particulier,

car l'issu est incertaine et des personnage dont on pence qu'ils sont les héros , meurent avec une facilitée étonnante scratch

En fait j'aime le cinéma tout simplement ^^ (heu sauf les psycho-drame du genre : une veuve atteinte d'un cancer

incurable tombe amoureuse de l'infirmier aveugle ... :pale: )

Les manga bien sur (Hellsig, Berserk, Hokuto No Ken ...), les animés Ghost in the shell, Akira,

tous ce qui touche au Cyber Punk, Vampire Hunter D.... il y en à trop pour tous les cités ^^.

:hastalavista:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Manga,comics,films et bd Empty
MessageSujet: Re: Manga,comics,films et bd   Manga,comics,films et bd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manga,comics,films et bd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» papercraft chucky (films)
» La galerie de Peypey
» Paris manga
» Mon premier perso manga
» Jeune fille manga : TETA1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-