Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MA NOUVELLE PASSION <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riddick
Admin


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 19/10/2008

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:46

Oui,le temps fera son office ... en tous cas,elle est partie heureuse car vous l'avez entourée de votre affection ... faut se dire qu'elle ne souffre plus et qu'elle est partie paisiblement .
Revenir en haut Aller en bas
sulfore
Membre VIP
sulfore


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/09/2011

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:37

Désoler l’ami après tant d’année ça ne doit pas être facile, faut se dire que ses le cycle de la vie et que ça devais arriver tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tazius
Membre VIP
Tazius


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 13/10/2011

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 7:02

Haaaaa les jolie bebetes de chez soi^^

super les tofs j'adore le chat diabolique mdr avec ses yeux blanc lol (met les en rouge mdr)

moi vais vous montrer ma grosse mémère a moi lol mais d'abord sa ptite histoire^^

Elle se nomme Lesly il a 13 ans et je l'ai récupérer un gars qui ne se s'occuper pas d'elle et ses parents en on eu marre donc il s'en sont débarrasser.
Un de mes potes la repris chez lui, elle avait 1an et 2 mois a ce temps la, il me demande si je peux la prendre chez moi car sa grand mère ne veux plus de chien car un Berger Allemand, un Bichon et un Am Staff, ma femme et moi tout de suite on a dit oui et en échange de mes services il m'aurait donné un jeune de Leslye des qu'il aurait fait une saillie, mais ma femme et moi le 1er avons craqué sur Lesly donc il ma proposer que soit je gardai Leslye ou il la reprenais et j'avais un jeune, on a décidé de garder Lesly ca faisait plus de 8mois qu'elle était chez nous.
Maintenat elle est toujours a mes cotes
(mais c'est pas le cas de ma femme mdr)

voici les tof

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 A_trie10

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 02_dsc10

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 02_dsc11

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 02_s5010

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 02_s5011

on dirait une vampire lol

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 02_s5012

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 02_s5013

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 02_sca10

Allez 10 jeunes de Staff en plus a la maison c'est parti....

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 02_sca11

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 02_sca12

voila mnt vous connaissez mon bébé :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:24

C'est trop du mimi tout ça. Laul, je comprend ce que tu ressent, j'ai vécu la même chose.

Je vous avais déjà parlé des 2 de mes animaux, Mais j'ai quelque nouveauté sur mon chat.

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Cleo_a10
Comment expliquer a un chat qu'il ne faut pas mettre les patte dans la prise?
Cléopâtre, c'est la chipie dessus, il y as sa mère, et son frère.

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Photo010
La dure loi de la vie de chat!!

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 24795210
Tape m'en 5.

Attention les scène suivante sont d'une extrême violence!!!!
Observons de loin, le beauceron endormie ne sais pas que Cléo, sont prédateur naturel, rôde devant lui.
MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 100_0111

Mais le Beauceron la senti et la Cléo tente une pirouette pour l'attaquer sur un autre front.
MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 100_0112

Regardez cette grâce féline, ce déhanché et ce retournement. Nous assistons a un moment historique mes amis!!
MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 100_0113

Oh!! Mais ça y est. La Cléo a trouver le bonne angle d'attaque!
MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 100_0114

Mesdames et messiers, je ne peux vous montrez les image de cette boucherie(parce qu'il n'y en as plus d'autre), C'etait vraiment un combat dantesque. A vous les studio. "Aucun Chat n'as été blesser pendant le tournage, quand au chien bah elle c'est fait un tour de reins."

Je pense fort a Mirka, le Beauceron, qui nous as quitté il y as 1 ans a peut près et qui était la plus gentille chienne que je n'ai jamais connue.
Revenir en haut Aller en bas
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:07

Personnellement je préfère les chats, j'ai eu la malchance de me faire attaquer ya peu par un chien qui s'est fait les dents sur ma cuisse droite! donc :paskoidire: :paskoidire:
du coup quand j'y repense j'ai bien envie de "mordre" le proprio du chien!! bonjour l’éducation des bébêtes

c'est fou le chat de Crob ressemble comme deux gouttes d'eau au notre!!
et le truc qui tue c'est que TOUS les weekend quand on se prépare pour repartir a Metz elle a tendance a vouloir se planquer dans notre sac, genre "J'veux v'nir avec!! Emmenez moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:25

désolée laul.

Sinon corbak j'ai EXACTEMENT le même chat que toi ! (pas l'attitude, la mienne elle DEBORDE d'énergie) Elle a exactement les même couleur. pas les photo par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:10

😢 désolé

Voici le mien un joli matou qui s'appelle dicky (pas de traduction française svp lol! )

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 2011-124
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:22

Merci beaucoup pour tous ces témoignages !

Continuez à les aimer autant qu'elles vous aiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:39

coucou tout le monde
bon je sais je fais un petit deterage de topic ... mais se matin j'ai appris une nouvelle horrible 😢 ma petite kiara a ete portée a la SPA ... :( :(

mon ex s'en est debarassé ... :( :( :(
je trouvais deja sa injuste que se soit elle qui l'a garde et maintenant sa ... si j'aurais su je laurais emmené avec moi dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:52

Désolé pour toi Juke :(

Tet sur que ton ex s'en est débarasser? Mon frère a une amie qui a un chat qu'il ne retrouvais plus, ils sont allez a la SPA, et ils l'ont trouver la bas. Il ont malheureusement pas eu le temps de la reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:18

je vis a 450km de l'alsace mais je l'ai su se matin par une amie que l'on avais en commun ... 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:06

Erf... Elle aurait au moin pu te le dire et te la donner... A la SPA il ne l'ont déjà plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:30

Orel67 a écrit:
c'est fou le chat de Crob ressemble comme deux gouttes d'eau au notre!!
et le truc qui tue c'est que TOUS les weekend quand on se prépare pour repartir a Metz elle a tendance a vouloir se planquer dans notre sac, genre "J'veux v'nir avec!! Emmenez moi!!"

Le mien aussi lol!
C'est énorme un chat! J'adore :D

Reteis a écrit:
Sinon corbak j'ai EXACTEMENT le même chat que toi ! (pas l'attitude, la mienne elle DEBORDE d'énergie) Elle a exactement les même couleur. pas les photo par contre

Faut dire que ce type de chat est très répandu, mais je l'aime mon bibi <3 ! (de son vrai nom Berlioze).
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:37

Rhhooooo dur !!!
Déjà la séparation difficile à digérer, et maintenant ça!!!

T'as essayé d'appeler la SPA là bas ?

Avec ce qu'elle avais déjà vécu la pauvre bête, elle avais pas besoin de ça ! non pas qu'ils soient maltraités à la SPA, mais il doivent se sentir terriblement seul la plupart du temps...

Si tu le souhaites, ma belle soeur gère une association (patte blanche 62) juste à côté de Douai (Evin Malmaison) ça vaut peut-être le coup de la contacter histoire de voir si quelque chose est possible... à condition que tu puisses la récupérer bien sur, ce qui n'est pas toujours évident... t'as qu'un mot à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:45

je te remercie enormement laul59 mais le soucis c'est qu'un malinois pure race de meme pas 1an c'est super recherché
je l'ai appris ce matin mais elle a ete placé a la SPA il y a un peu plus d'un mois ... je doute qu'elle y soit encore :pale:

mais par contre j'aimerais bien faire partis d'une association animaliere :roll: comment sa se passe exactement au quotidien ???
tu penses qu'ils puissent avoir une ch'tite place pour un amoureux des betes ? :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:37

Le mieux est de lui poser la question directement, voici son site : http://patteblanche62.vpweb.fr/

et sa page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/pages/Association-Patte-Blanche-62/160684840647339
Elle s'appelle Annabelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Namaste67
Membre VIP
Namaste67


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2011

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:56

Juke a écrit:
je vis a 450km de l'alsace mais je l'ai su se matin par une amie que l'on avais en commun ... 😢 😢

Si tu veux, je peux me renseigner pour Kiara ou même aller voir si c'est en alsace du côté de Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:47

a mon avis ce sera plus dans le coin de phalsbourg/saverne ...
dommage j'ai pas le temps d'y faire un tour sinon je serais allée voir
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:03

elle a ete deposé a la SPA de sarrebourg mais comme dis plus haut sa remonte a plus d'un mois j'ai bien peur qu'il soit trop tard

de plus j'ai malhereusement pas les moyens d'assumer les frais de transport (900km allé/retour) et les frais de SPA (meme si c'est moi qui l'ai elevé elle ne sera surrement pas gratuite ...)

:( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:15

pppffff décidément, pas de bol ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fartiste
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 25/03/2012

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:10

salut!
je voudrais moi aussi vous presenter mon chat:
il s'appelle Tigrou lol! il a 6 ans et c'est une chimere entre une patate molle qui fait rien et un hyperactif, avec plus de patate molle lol! il aime bien les oiseaux et les souris, surtout les ramener dans les chambres, sutout celle de ma soeur :D
une fois j'ai passé 2 heures a traquer une petite souris qui me mordait quand je dormais(a 2h du mat') voici sa trombine:
[img]MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Img_3110[/img]

[img]MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Img_3111[/img]

[img]MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Img_3112[/img]

[img]MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Img_3113[/img]

[img]MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Img_3114[/img]

[img]MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Img_3115[/img]

[img]MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Img_0310[/img]

[img]MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Img_0311[/img]

[img]MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 20070910[/img]

[img]MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Img_0110[/img]
elle me fait penser au chat potté celle la lol!
bon jpense quil y en a assez la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:19

Il me rappelle Jonesy dans Alien !!! lol!

Il est chouette ton chat :D c'est mes animaux préférés les chats :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:23

CCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et coquette ^^ (chouquette lol/bon j'arrete)

Clair elle fait chat potté^^
Mais elle est cher classe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
fartiste
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 25/03/2012

MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:38

C'est un male ^^
C'est qui jonesy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE PASSION <3   MA NOUVELLE PASSION <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MA NOUVELLE PASSION <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» passion...
» ma passion
» La chasse c'est ma passion.
» voici ma passion
» mon autre passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Vos autres passions-