Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tchieum
Multi-Crafteur
tchieum


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : france beuvry pas de calais
Date d'inscription : 31/05/2009

mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Empty
MessageSujet: mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse   mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Empty
MessageSujet: Re: mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse   mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:38

magnifique boulot , en tout cas une préférence pour le pégase quel papier as tu utilisé et quel colle , est ce qu'il a été peint depuis ou il est resté blanc ? en tout cas continu quel régal :cheers: :cheers: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Pacmoon
Membre VIP
Pacmoon


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/10/2008

mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Empty
MessageSujet: Re: mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse   mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:53

j'adore!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Empty
MessageSujet: Re: mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse   mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:56

Bravo,ils sont superbes


Dernière édition par Rico le Lun 1 Juin 2009 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchieum
Multi-Crafteur
tchieum


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : france beuvry pas de calais
Date d'inscription : 31/05/2009

mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Empty
MessageSujet: merci   mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:56

merci pour ton coms sa fai plaisir comme papier j 'utilise du papier a imprimente ordinaire du 80 ou 90 grammes et non je ne le paint pas mais parcontre je verni toujour mes paper craft pour leur donner un effet brillant sa change tous je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Empty
MessageSujet: Re: mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse   mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:32

en tout cas chapeau car utilisé le simple papier ordinaire moi je peux pas travaillé avec c est beaucoup trop souple pour moi , si je peux te donné un conseil ta prochaine réa essaie le canson 224g et tu me diras ce que tu en pense , moi aussi j 'ai vernis ma tête de terminator avant de la peindre pour que le chrome adhère bien et je trouve le rendu final très beau :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
tchieum
Multi-Crafteur
tchieum


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : france beuvry pas de calais
Date d'inscription : 31/05/2009

mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Empty
MessageSujet: merci   mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:43

merci pour ton conseil je testere mai plus tard car g deja commancer un nouveau gundam rx 93 je vai metre des photo tres prochainement mais sa doit revenir cher avec du cansson non
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Empty
MessageSujet: Re: mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse   mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:04

hâte de voir ta réa , non ça vas c'est pas trop cher :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Empty
MessageSujet: Re: mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse   mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 5:49

Ton boulot est épatant, mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse 456978 mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse 264234

T as utilisé quoi comme verni pour pas que le carton se déforme en giclant?? J'ai testé la laque à cheveux comme expliqué dans un topic, mais franchement c'est zéro question uniformité et le carton se déforme à cause de l'eau contenu dans la laque!!

Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Empty
MessageSujet: Re: mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse   mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:07

je te conseillerais le vernis en bombe de marque julien , on vernis tous nos paper avec et franchement aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Empty
MessageSujet: Re: mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse   mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:50

Ça aussi c'est bon à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorion
Membre VIP
dorion


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 69
Localisation : amiens
Date d'inscription : 06/05/2009

mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Empty
MessageSujet: Re: mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse   mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:43

magnifique tes pièces, j'aime beaucoup les deux, pour le dragon tu a du avoir pas mal de boulot, vue les écailles qui comporte , il me tenterait bien pars la suite,, les pégases son magnifique aussi, tu a eu les modèle sur le net !!!!, comme dit bynautilus, la lac est mortel, sa déforme le carton et le papier,, pars contre le vernis je vais voir sa, ,, un très grand mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse 456978 , :félicitations: pour ton travail,, mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse 264234 ,, mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse 944318 a toi,,, mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse 43834 pour tes photos,, ,,,
Revenir en haut Aller en bas
porcorozo
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 31/10/2010

mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Empty
MessageSujet: Re: mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse   mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:13

excellent travail
Revenir en haut Aller en bas
pat26
Membre VIP
pat26


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 51
Localisation : beausemblant 26240 drome
Date d'inscription : 25/12/2009

mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Empty
MessageSujet: Re: mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse   mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:24

super boulot tres belle realisation mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse 264234 mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse 456978
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.morel60@sfr.fr
Contenu sponsorisé



mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Empty
MessageSujet: Re: mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse   mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pegase chibi
» Et vous, vous faites quoi en collant ?
» Si je vous dit SSJ1 vous répondez ??
» SAINT SEIYA - casque Pegase v1
» cheval pegase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Vos papercrafts terminés-