Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les étagères poussiéreuses de Canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canard Vivant
Membre VIP
Canard Vivant


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

Les étagères poussiéreuses de Canard Empty
MessageSujet: Les étagères poussiéreuses de Canard   Les étagères poussiéreuses de Canard Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:16

Voici quelques Warhammer qui prennent la poussière depuis quelques années déjà, nostalgie d'une époque révolue où j'avais la motivation de passer une journée à peindre une figurine^^

Quelques Orks issus de Warhammer 40.000 :

Les Boyz
Les étagères poussiéreuses de Canard Dsc01310


Quelques conversions (figurines bidouillées)
Les étagères poussiéreuses de Canard Image110Les étagères poussiéreuses de Canard Image111
Un Ork surchargé / Un Ork mal équipé

La bande de Gretchins (Chair à canon envoyée en première ligne au front)
Les étagères poussiéreuses de Canard Dsc01311

Conversions : Les gretchins ont piqué le matos des Spaces-Marines^^
Les étagères poussiéreuses de Canard Image112Les étagères poussiéreuses de Canard Image113


Le grand Gazkull Mag Uruk Thraka, chef suprème des Orks (comprendre : celui qui tape le plus fort), présenté avec un zoom qui nous montre que le sergent Varis de le bataille d'Armageddon a passé un mauvais quart d'heure :
Les étagères poussiéreuses de Canard Dsc01312Les étagères poussiéreuses de Canard Dsc01313Les étagères poussiéreuses de Canard Dsc01314


Mais que serai tout ceci sans un moyen de transport digne de ce nom ?
Les étagères poussiéreuses de Canard Image114


J'avais également commencé une armée de Soeurs de Batailles (Ordre de religieuses aux méthodes peu recommandables et ralliées à l'Imperium (Spaces Marines)). Malheureusement j'ai jamais eu le courage de finir la peinture. Ici une soeur et une sonde-crâne :
Les étagères poussiéreuses de Canard Dsc01315Les étagères poussiéreuses de Canard Dsc01316

Avant de faire du Warhammer 40.000, j'avais fait mes premières armes sur la collection du Seigneur des Anneaux. Ca serai un peu fastidieux de tout vous montrer, d'autant que je débutait en peinture, mais voici une petite sélection :

En vrac : Un Elfe et un homme du 2ème âge ; le roi Aragorn ; Saroumane ; Frodon ; Un Naaaaaazguuuuuul ; Un Uruk-Haï. Le gobelin est ma toute première figurine :')
Les étagères poussiéreuses de Canard Dsc01317

Frodon rejoue la Moria, et il est en forme.
Les étagères poussiéreuses de Canard Dsc01318

Enfin un peu de modélisme avec un projet de forteresse qui traîne depuis 2 ans, mais qui avance :

Les étagères poussiéreuses de Canard Image910

Il y a 9 tours en chantier^^
Les étagères poussiéreuses de Canard Image115

Voilà j'espère que ça vous aura plu !
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Les étagères poussiéreuses de Canard Empty
MessageSujet: Re: Les étagères poussiéreuses de Canard   Les étagères poussiéreuses de Canard Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:28

Jolie collection !!! je suis toujours autant admiratif devant vos figurines si petites a peindre !!! :affraid: j'en serais incapable ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

Les étagères poussiéreuses de Canard Empty
MessageSujet: Re: Les étagères poussiéreuses de Canard   Les étagères poussiéreuses de Canard Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:59

Magnifique collection, et joliment mise en scène, ça fait plaisir à voir !!
Les tours de la future forteresse sont faite en quel matériau?
Les étagères poussiéreuses de Canard 456978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Canard Vivant
Membre VIP
Canard Vivant


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

Les étagères poussiéreuses de Canard Empty
MessageSujet: Re: Les étagères poussiéreuses de Canard   Les étagères poussiéreuses de Canard Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:53

Pour la forteresse c'est du polystyrène extrudé, 2€ la plaque de 2m sur 1 dans tout les bons casto^^
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Les étagères poussiéreuses de Canard Empty
MessageSujet: Re: Les étagères poussiéreuses de Canard   Les étagères poussiéreuses de Canard Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:24

c'est nickel j'ai eu ma periode confront' c'etait un jeu du meme type que warhammer tout comme magic
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



Les étagères poussiéreuses de Canard Empty
MessageSujet: Re: Les étagères poussiéreuses de Canard   Les étagères poussiéreuses de Canard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les étagères poussiéreuses de Canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Canard Vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Vos autres passions-