Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 mise en page d'un pdf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



mise en page d'un pdf Empty
MessageSujet: mise en page d'un pdf   mise en page d'un pdf Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:17

-bonjour a tous
-bonjour nouveauuuu!!!
(oula ca fais therapie de groupe votre truc )

je n'epsere pas que mise en page d'un pdf 418312
jai un petit socis avec un patron format pdf (deja la complexité du truc . je pense que si on up un patron et qu on le rend a disposition on devrait laisser les utilisateur libre de les manipuler a leur guise mais cest un avis perso)

en faite quand jouvre mon pdf rien de bien spectaculaire la bizzarerie arrive lors de l impression . les piece trop proche des bord sont rogner ...
que faire ?
il y a toujours la solution du screen shot
mais cest plus une astuce qu autre chose . jaurais voulu changer directement la mise en page . ce qui serait a proprement parler une vraie solution :s
merci de vtre aide
et gg au truc completement dementiel que jai pus voir sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

mise en page d'un pdf Empty
MessageSujet: Re: mise en page d'un pdf   mise en page d'un pdf Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 3:43

Salut :D ben si mise en page d'un pdf 418312 , les présentations se font ici:

https://papercraft-passion.1fr1.net/f1-presentations

cela dit,sois quand même le bienvenu parmi nous,souhaiter le bienvenue aux nouveaux membres est une règle générale sur un forum ;)

Pour ton souci de pièces rognées,tu peux choisir la taille d'impression normalement,en pourcentages... vérifie bien tes options avant d'imprimer .
Revenir en haut Aller en bas
daboss
Membre VIP
daboss


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/05/2010

mise en page d'un pdf Empty
MessageSujet: Re: mise en page d'un pdf   mise en page d'un pdf Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:11

pour ce genre de question il nous faudrait une nouvelle rubrique "question" pour toute les questions, comme ça on ne pourris pas la rubrique tuto où il ne devrait y avoir que des tutos.
Et oui une petite présentation ne ferait pas de mal... on sait même pas que tu habite à Nîmes........ a ben ....a ben si en fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

mise en page d'un pdf Empty
MessageSujet: Re: mise en page d'un pdf   mise en page d'un pdf Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:53

Bien vu Daboss,du coup voila qui est fait mise en page d'un pdf 43834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



mise en page d'un pdf Empty
MessageSujet: Re: mise en page d'un pdf   mise en page d'un pdf Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:50

arf je fais un bien pietre nouveau .
(en faite jai mis mon soucis ici parce que je pensais que mon soucis donnerais naissance a un tuto
je file me presenter . a toute suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

mise en page d'un pdf Empty
MessageSujet: Re: mise en page d'un pdf   mise en page d'un pdf Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:22

Pas de soucis,l'erreur est humaine :D
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

mise en page d'un pdf Empty
MessageSujet: Re: mise en page d'un pdf   mise en page d'un pdf Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:20

Cette question (qui a plus que prise la poussière) n'a toujours pas été résolue...
Je m'y emploie donc...
Lorsque les pièces sont "rognées" en imprimant un modèle en .pdf, c'est une simple question de configuration d'imprimante...
Il suffit de choisir la bonne option (avant l'impression) pour ne pas rencontrer se type de problème.

Je n'ai pas donné d'exemple mais j'espère avoir bien répondu à cette question qui s'est fait déterrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mise en page d'un pdf Empty
MessageSujet: Re: mise en page d'un pdf   mise en page d'un pdf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mise en page d'un pdf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-