Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 tableau deco 3d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tchieum
Multi-Crafteur
tchieum


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : france beuvry pas de calais
Date d'inscription : 31/05/2009

tableau deco 3d Empty
MessageSujet: tableau deco 3d   tableau deco 3d Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:39

alor voila ,peut etre que certain connaisse deja mais bon je vais expliquer pour les autres .alor c'est simple vous cherché sur le net une image qui vous plai .la moi j'ai pris la tour eiffel car ma copine voulai sa .vous imprimé votre image plusieur fois selon le nombre d'epaisseur 3d voulu.moi 4 fois pour la tour .[img]tableau deco 3d Img_0218[/img]



en suite on garde une feuille pléne pour le fond et dans les autres on decoupe la partie que on veut en 3d exemple..[img]tableau deco 3d Img_0225[/img]

[img][img[/img]
[img][url=https://servimg.com/view/13959948/81]tableau deco 3d Img_0220
[/img]
[img]tableau deco 3d Img_0221[/img]
une fois les parties coupé il faut les retourner et les méttre sur une surface maule mois j'utilise un tapi de souri ,en suite prendre un objet rond et fair des cercle partou derrier pour donner une forme gondolé au papier
[img]tableau deco 3d Img_0222[/img]


apré il faut méttre des poin de silicon derrier la premiere partie a coller .des tube de silocone expré pour sa son vendu dans différent magasin de creation.[img]tableau deco 3d Img_0223[/img]
[img]tableau deco 3d Img_0346[/img]

puis recommencer l'operation sur les autre partie decoupé pour donner du volume au tableau.

en gros fini sa donne sa .j'ai mis une photo de coté car sur photo on ce rend pas bien compte de la 3d .[img]tableau deco 3d Img_0347[/img][img]tableau deco 3d Img_0348[/img]


voila plus cas vérnir et méttre un cadre .il est possible de faire enormémen de cadre différent et le rendu est toujour genial .c'est aussi tres tres simple et rapide a faire
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

tableau deco 3d Empty
MessageSujet: Re: tableau deco 3d   tableau deco 3d Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:20

superbe je connaissais pas le rendu est magnifique tableau deco 3d 456978 tableau deco 3d 456978
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
mike1626
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : romainville
Date d'inscription : 09/01/2011

tableau deco 3d Empty
MessageSujet: Re: tableau deco 3d   tableau deco 3d Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:00

alors la respect magnifique tableau deco 3d 456978 tableau deco 3d 944318
Revenir en haut Aller en bas
Magic_toto
Membre VIP
Magic_toto


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 26
Localisation : Vaucluse (84) dans un trou paumé appellé Cadenet...
Date d'inscription : 02/12/2009

tableau deco 3d Empty
MessageSujet: Re: tableau deco 3d   tableau deco 3d Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:02

je connaissait déjà mais je doit avouer qu'il est magnifiquement bien fait la!! :D tableau deco 3d 456978 tableau deco 3d 456978 :félicitations:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tableau deco 3d Empty
MessageSujet: Re: tableau deco 3d   tableau deco 3d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tableau deco 3d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Réalisations diverses-