Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 les avions et la bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

les avions et la bière Empty
MessageSujet: les avions et la bière   les avions et la bière Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:25

je suis fan d'avions ,surtout les warbirds (spitfire de la bataille d'Angleterre ,Corsair de Pappy Boyington -les "têtes brulées" ,Boeing B17 "memphis belle",et tant d'autres...) j'ai des dizaines de bouquins ,de maquettes ,de photos...

et je collectionne les étiquettes de bière ,bizarre comme truc ,mais j'ai pas les moyens de collectionner les Ferrari ni les AC Cobra ,alors... ; j'en ai plus d'un millier de différentes de 65 pays différents ,et je les ai quasiment toutes bues (en 25 ans ,ça fait une moyenne de une ou deux par semaine ,c'est pas énorme ,et je ne bois pas de whisky ou de gin - un petit pastaga de temps en temps ,climat oblige ,mais bon lol )

Là ,par contre ,je suis prêt à monter au dessus du cercle polaire arctique (Avignon! :roll: ) pour aller faire le plein chez nos voisins belges!

Si par hasard vous avez des bouteilles de bière qui sortent de l'ordinaire ,je suis preneur pour agrandir ma collection d'étiquettes...

A la vôtre!!
:a la tienne:

Fred666
Revenir en haut Aller en bas
Freyjart
Membre VIP
Freyjart


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/11/2010

les avions et la bière Empty
MessageSujet: Re: les avions et la bière   les avions et la bière Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 6:59

Chez moi il y a la biere de l'abbaye des prémontrés tu l'as cette étiquette ?
Sinon on a une brasserie qui a 5 ou 6 bieres différentes : http://www.brasseurs-lorraine.com/bieres_041.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freyjart.fr
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

les avions et la bière Empty
MessageSujet: Re: les avions et la bière   les avions et la bière Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 8:34

Si j'ai l'occasion de récuperer de la bière belge,je pense a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

les avions et la bière Empty
MessageSujet: Re: les avions et la bière   les avions et la bière Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 2:08

étiquettes de bières Suisse, tu as???
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

les avions et la bière Empty
MessageSujet: Re: les avions et la bière   les avions et la bière Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:40

ici on a une biere locale à briançon et aromatiser de differentes façon.

"la tourmante" et sur que tu ne connais pas... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

les avions et la bière Empty
MessageSujet: Re: les avions et la bière   les avions et la bière Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:31

Des suisses ,j'en ai une douzaine ,et par contre la "tourmante" je ne connais pas ,effectivement .megawatt ,si tu peux décoller les étiquettes ,je suis preneur...Freyjart,j'ai déjà testé 4 des 7 bières des brasseurs de Lorraine ,pas mauvaises!
les avions et la bière 43834
@+
Fred666
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

les avions et la bière Empty
MessageSujet: Re: les avions et la bière   les avions et la bière Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:52

je vais voire se que je peu faire. le mieux etant de se pointer à la brasserie et de leurs demander les etiquette mais je ne te promet rien :D pour ne pas te voir déçu :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

les avions et la bière Empty
MessageSujet: Re: les avions et la bière   les avions et la bière Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 6:19

Ici en Valais on a des ptites brasseries bien sympa, bière du coin maison...Quand j'sors boire un jus, je te prendrais 1-2 étiquettes si j'y pense bien sûr :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

les avions et la bière Empty
MessageSujet: Re: les avions et la bière   les avions et la bière Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:44

tiens tu t'entendrais bien avec mon papa et mon cheri qui sont tout les deux aeromodelistes...

papa travaille sur les avions de la 1ere GM et mon homme c'est plus orienté vers la voltige ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



les avions et la bière Empty
MessageSujet: Re: les avions et la bière   les avions et la bière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les avions et la bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Vos autres passions-