Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est re-Moaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

c'est re-Moaaa  Empty
MessageSujet: c'est re-Moaaa    c'est re-Moaaa  Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 19:46

SALuuuuuuuuttt ... Me revoilaaaaaaa !!!

comment ça fais plaisir après tant d'années !!! j'ai cru jamais vous revoir.. Il faut dire que je croyais que le forum avais fermé !! Et c'est en mettant  une de mes photos de mes papercraft que j'ai remis sur facebook que j'ai eu un commentaire avec le lien du forum ! et la je viens de passer 1H00 que je cherchais a me reconnecter !!! heureusement que j'avais souvenir de mon mot de passe. Beaucoup de choses ont changé ! Déjà j'ai pris de l'âge, après je continu toujours mes papercrafts et j'expose même mes paper! sinon a part ça tout va bien je vais un peu revoir le forum et re-apprendre a poster des images. Ah oui je me suis mis aussi sur des jeux sur simulateur  j'avais déjà à l'époque FSX et maintenant je suis toujours sur FSX2020 et sur un simulateur de voitures. allez hate de parcourir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

c'est re-Moaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cest moi que vla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Présentez-vous ici :: Présentations-