Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres Empty
MessageSujet: FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres   FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 18:33

bonsoir a tous
Je reviens un peu vers vous pour vous prévenir que ce week-end je participerai au 4ième festival aéro-bd de ma ville à Istres. Plus de 50 dessinateurs seront présent pour des séances de dédicaces, des artistes peintres aéronavales et le musée de l'avion de St Victoret seront de la partie.Un défilé cosplay est bien sur prévu, des combats au sabre laser, un défilé de pin-up année 50, des ateliers tatouages et maquillages pour les enfants feront partie de ce festival qui est en train de prendre l'ascendant sur celui d'Aix en Provence. La base 125 d'Istres sera aussi présente avec ces 2 simulateurs d'avion. Pour ma part je présenterai mais réalisation sur le thème "aviation ". De ce fait les réalisations de paper-replika, entre autres avec le P51, le Corsair, R2D2, la navette spatiale et encore pleins d'autres modèle.J'ai dédié un petit film ou je présente notre passion sans oublier le forum papercraft passion et nos amis "paperjuke, paperlaul apparaitrons en guess stars (lol). Je vous ferais un retour de cette première expérience et compte bien sur faire d'autres éditions en présentant des marvels ou des stchroumphs bref, des personnages de bande déssinée.
FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres Mini_180510083719205675

FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres Mini_180510083801500062

FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres Mini_18051008410967614
Revenir en haut Aller en bas
doudidou
Membre validé
doudidou


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2017

FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres   FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 9:02

C'est sympa chez toi Phlap!
Avec Madame, on envisageait de faire un bureau comme ça chez nous. Deux tréteaux d'architecte, et un plan de travail. Je crois que je vais sauter le pas. Ca rend bien FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres 277518907

Sinon, je remarque des ailes de Rafale Tigermeet, tout fraichement imprimé. C'est pour quand?
Je n'arrive pas à faire le miens. Trop de contrainte sur le fuselage (ca tourne dans tous les sens, notamment sous le cockpit) et les jointures ne sont pas propres sad
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres   FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 19:02

alors pour le plan de travail un simple a leroy merlin ou brico dépot...!les tretaux special Leroy merlin, reglable en hauteur...Quand au rafale Tiger .....Projet avorté aussi.... lol pas assez d'explications. je l'ai recommencer 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres   FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-