Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cougar
Membre validé
cougar


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 14/09/2017

Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( Empty
MessageSujet: Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :(   Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 6:43

Bonjour à tous,

Voila ça fait maintenant 15 jours que je fouille la toile de fond en combles pour trouver un life size de Spiderman. Alors si par chance, quelqu'un sur ce forum en possède un, il ferai un heureux !
J'ai bien vu un mec sur youtube qui en avait fait un mais pas possibilité d'avoir un pdo...

Je parle du personnage complet en Life size, pas du buste ou du masque, Il serai bien dans ma chambre :)

Je vous remercie tous d'avance !



Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :(   Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:16

J'ai quelques spider, mais pas en life size désolé.... Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( 1477884349
Revenir en haut Aller en bas
cedricou06
Membre VIP
cedricou06


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : 06700 saint laurent du var
Date d'inscription : 14/11/2012

Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :(   Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:10

je n'ai jamais vu de spider life size , la seule solution serait de prendre un pdo existant et le retravailler avec pepakura designer afin de changer les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :(   Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 11:47

j'ai un pdo modifiable sans mot de passe je viens de vérifier.
MP si intéressé wink

Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( 972306Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Membre validé
cougar


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 14/09/2017

Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :(   Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 7:28

J'ai déjà ce fichier ! Du coup je l'ai ouvert sur Designer, je précise que je ne me suis jamais servi de designer , et après 1 petite heure de mise en main et de lecture de tuto, j'ai compris les bases !

J'ai donc pû redimensionner, re découper certaines pièces, ré-ajuster les languettes, supprimer les lignes de pliage etc... pour avoir mon Spiderman Life Size sur 150 pages environ .(j'ai pris 1,80M, ca me semble correct, quoi que Peter Parker me semble un peu plus petit) .
Reste à voir si l'assemblage se fera correctement , je le testerai prochainement.

En tout cas, merci de l'astuce et ca m'a permis de commencer à apprendre les bases sur Pepakura Designer.
Revenir en haut Aller en bas
cedricou06
Membre VIP
cedricou06


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : 06700 saint laurent du var
Date d'inscription : 14/11/2012

Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :(   Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 11:58

en ce qui concerne la taille tu t'en rapproche. Etant un fervent fan de comics, marvel.... je peux te dire que peter parker mesure 1,78m wink
hâte de voir le résultat de ton montage
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Membre validé
cougar


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 14/09/2017

Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :(   Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 12:38

Ok nickel et merci pour la taille exact ! Pour l'instant, il n'est pas prévu de suite, je termine mon Végéta life Size et après petite pause pendant les fêtes, je compte reprendre en début d'année par Spiderman Life size, mais quand j'aurais fait un peu de place à la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre validé
Prunelle


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/03/2018

Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :(   Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 14:48

Super, le spider-man !! Je serai intéressée, si c'est possible d'avoir le fichier ?
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :(   Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche désespérément un Pdo de spiderman Life Size :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» buste de dark spiderman life size
» I NEED HELP!!!! recherche desesperement!!
» RECHERCHE FICHIER DESESPEREMENT!!!
» DBZ - Kid Buu Life Size
» R2D2 life size

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-