Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'aide pour trouver des papercrafts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louann84
Membre validé
louann84


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2016

Demande d'aide pour trouver des papercrafts Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour trouver des papercrafts   Demande d'aide pour trouver des papercrafts Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 21:58

Bonjour à  tous les papercrafteurs !!! cheeezzzzze

je viens vers vous car je recherche plusieurs papercraft pour en faire des cadeaux
Le problème c'est que les papercraft que j'ai trouvés sont payant et payer presque 20€ pour imprimer un papercraft bah ça fait un peu cher les 10 feuille de papiers

Je vous met en photo les papercraft que je voudrai en espérant que quelqu'un puisse m'aider ( et oui j'ai fais des recherche sur plein de sites de papercraft et même sur les sites de modélisations 3D pour faire mon papercraft moi même. Et c'est trèèèèèèès long Demande d'aide pour trouver des papercrafts 2939790816  )

le premier papercraft une magnifique licorne: Demande d'aide pour trouver des papercrafts Il_57010

le deuxième est un petit Teddy Bear : Demande d'aide pour trouver des papercrafts 3ff81610

et le dernier un petit canard : Demande d'aide pour trouver des papercrafts 3884ef10

Voilà en espérant avoir un peu d'aide, je vous remercie d'avance wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'aide pour trouver des papercrafts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-