Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lester un papercraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dirladada
Membre VIP
Dirladada


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 10/11/2016

Lester un papercraft Empty
MessageSujet: Lester un papercraft   Lester un papercraft Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 8:16

Bonjour à tous,

Je me pose une question méta-physique qui me taraude depuis quelques temps :

Je voulais savoir si il était possible de lester un papercraft avec des lentilles ou du riz (pas cuit bien sûr ^^) ?

Est-ce qu'il y a un risque pour que sa fasse de la moisissure ?

Sinon quelle solution avez-vous utilisé pour rajouter du poids dans un papercraft ?

Merci d'avance pour vos réponses


Question subsidiaire :

Je recherche un papercraft de Jessica Rabbit, je n'ai trouvé qu'une version low poly mais elle ne branche pas trop.

Connaissez-vous d'autres papers qui seraient plus "réalistes" sur ce personnage ? j'ai épuré internet de long en large... mais rien, le vide sidéral sur ce perso.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Lester un papercraft Empty
MessageSujet: Re: Lester un papercraft   Lester un papercraft Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:50

Bonjour moi pour lester mes paper telle que bart et lisa simpson j'ai mis aux pieds des rondelles en métal que j'ai collé entre elles ( pour ma part 3 ) a l'endroit ou ils se tenaient bien droit , comme riddick bricole c'est facile pour moi , sinon pour un personnage life size j'en ai vu qui mettait des rouleau de papier toilettes monter en tubes et coller dans les jambes

ensuite pour jessica rabbit si tu as facebook il y a papermike ou sur le forum Mickaelch il l'a conçu
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Dirladada
Membre VIP
Dirladada


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 10/11/2016

Lester un papercraft Empty
MessageSujet: Re: Lester un papercraft   Lester un papercraft Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:33

merci Lara pour le conseils des rondelles, je n'y avais pas pensé...

Concernant Jessica Rabbit, celui que je trouve sur le net est effectivement cette version : http://www.papercraft-passion.com/t5571-new-jessica-rabbits

Par contre, sais tu si la 2nd version est finie et où le trouver ? http://www.papercraft-passion.com/t5055p25-jessica-rabbit

Mickaelch ne s'est pas connecté depuis octobre 2016, je pense que lui envoyer un MP est peine perdue...

Merci encore pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Lester un papercraft Empty
MessageSujet: Re: Lester un papercraft   Lester un papercraft Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 14:28

je ne sais pas du tout , sur facebook mickaelch est papermike , si tu veux je peux essayer de lui demander
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Dirladada
Membre VIP
Dirladada


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 10/11/2016

Lester un papercraft Empty
MessageSujet: Re: Lester un papercraft   Lester un papercraft Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:00

ok, merci Lara Super+
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Lester un papercraft Empty
MessageSujet: Re: Lester un papercraft   Lester un papercraft Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 19:06

de rien , dès que j'ai des news je te le mets ici
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Abbath
Membre VIP
Abbath


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/01/2017

Lester un papercraft Empty
MessageSujet: Re: Lester un papercraft   Lester un papercraft Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 13:08

De mon côté, certains membres de mon atelier papercraft lestent en mettant du sable dans un ballon gonflable (sans le gonfler) puis font un nœud pour fermer.
Sinon, mettre du sable directement (ce que j'ai fait pour le Mickey que je suis en train de terminer) mais le sable s'en va un peu quand on le déplace.
Autre chose, faire une semelle en bois de la forme et dimensions de la chaussure (pour un personnage en tout cas bien sûr), tuber et l'insérer dans le bois et mettre une cale en angle droit maintenu par du scotch fort.
Dans le Yoshi nous avons même inséré une petite bouteille d'eau rempli de sable directement sur la semelle faite en bois. (Yoshi étant sur un pied en équilibre)
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Dirladada
Membre VIP
Dirladada


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 10/11/2016

Lester un papercraft Empty
MessageSujet: Re: Lester un papercraft   Lester un papercraft Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 6:48

ok, merci abbath pour tes tuyaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Lester un papercraft Empty
MessageSujet: Re: Lester un papercraft   Lester un papercraft Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 18:42

alors j'ai des news de michaelch , jessica rabbit sur la chaise est en stand by pour l'instant , il te met une autre jessica sur son groupe FB qui est Papercraft Papermike en lien , donc a toi d'aller chercher le lien pour le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Dirladada
Membre VIP
Dirladada


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 10/11/2016

Lester un papercraft Empty
MessageSujet: Re: Lester un papercraft   Lester un papercraft Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:47

Ha super ! Merci Lara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lester un papercraft Empty
MessageSujet: Re: Lester un papercraft   Lester un papercraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lester un papercraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» concours papercraft organisé par l'asso Greffiers and co et papercraft passion
» 1er papercraft
» mon 1er papercraft :)
» Papercraft pac-man
» mon 1 er papercraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-