Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 casque Stormtrooper Build It Hachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
combicox
Membre validé
combicox


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 27/02/2016

casque Stormtrooper Build It Hachette Empty
MessageSujet: casque Stormtrooper Build It Hachette   casque Stormtrooper Build It Hachette Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:35

Bonsoir, voila j'ai finis mon casque du stormtrooper de Star Wars 7
C'est Hachette qui édite ca de Build It, ca se présente sous la forme d'un carnet ou tout y est expliqué, les techniques du papercraft, les outils necessaire, des conseils, le plan de montage du casque, des feuilles pour s'entrainer a la découpe et pour finir les feuilles imprimées avec les pièces du casque, le tout pour 12.90 euros, ce qui est honnète , selon moi, c'est très complet et bien expliqué !
Tout n'est pas parfait quand même ....
J'ai noté quelques erreurs d'impression, des pièces mal numérotées, mais le plus gros défaut, pour moi, est l'épaisseur du papier utilisé, beaucoup trop fin a mon gout donc difficile a manipuler !
Je vous met les photos . wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 45
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

casque Stormtrooper Build It Hachette Empty
MessageSujet: Re: casque Stormtrooper Build It Hachette   casque Stormtrooper Build It Hachette Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:42

y a pas un souci avec le support?
Revenir en haut Aller en bas
combicox
Membre validé
combicox


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 27/02/2016

casque Stormtrooper Build It Hachette Empty
MessageSujet: Re: casque Stormtrooper Build It Hachette   casque Stormtrooper Build It Hachette Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
combicox
Membre validé
combicox


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 27/02/2016

casque Stormtrooper Build It Hachette Empty
MessageSujet: Re: casque Stormtrooper Build It Hachette   casque Stormtrooper Build It Hachette Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:51

[img]ht[url=https://servimg.com/view/18750695/80]casque Stormtrooper Build It Hachette Wp_20126tp:casque Stormtrooper Build It Hachette Wp_20128[/[url=https://servimg.com/view/18750695/83]casque Stormtrooper Build It Hachette Wp_20129url]//i97.servimg.com/u/f97/18/75/06/95/wp_20127.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
combicox
Membre validé
combicox


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 27/02/2016

casque Stormtrooper Build It Hachette Empty
MessageSujet: Re: casque Stormtrooper Build It Hachette   casque Stormtrooper Build It Hachette Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:51

[img]ht[url=https://servimg.com/view/18750695/80]casque Stormtrooper Build It Hachette Wp_20126tp:casque Stormtrooper Build It Hachette Wp_20128[/[url=https://servimg.com/view/18750695/83]casque Stormtrooper Build It Hachette Wp_20129url]//i97.servimg.com/u/f97/18/75/06/95/wp_20127.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
combicox
Membre validé
combicox


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 27/02/2016

casque Stormtrooper Build It Hachette Empty
MessageSujet: Re: casque Stormtrooper Build It Hachette   casque Stormtrooper Build It Hachette Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:53

[img]http:[url=https://servimg.com/view/18750695/86]casque Stormtrooper Build It Hachette Wp_20132//i9casque Stormtrooper Build It Hachette Wp_201317.servimg.com/u/f97/18/75/06/95/wp_20130.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
combicox
Membre validé
combicox


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 27/02/2016

casque Stormtrooper Build It Hachette Empty
MessageSujet: Re: casque Stormtrooper Build It Hachette   casque Stormtrooper Build It Hachette Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:56

Au final modèle sympa , mais assez galère, a ne pas mettre entre toutes les mains , il est pas parfair, car j'ai vraiment eu du mal avec l'épaisseur du papier .
Au final mon fil est content , et il va pouvoir me laisser bosser tranquille sur mon casque de chasseur tie cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
combicox
Membre validé
combicox


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 27/02/2016

casque Stormtrooper Build It Hachette Empty
MessageSujet: Re: casque Stormtrooper Build It Hachette   casque Stormtrooper Build It Hachette Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:28

Si Pierre fau tpas le coller comme il dise sinon le tube est pas assez large ....
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 45
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

casque Stormtrooper Build It Hachette Empty
MessageSujet: Re: casque Stormtrooper Build It Hachette   casque Stormtrooper Build It Hachette Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 19:48

combicox a écrit:
Si Pierre fau tpas le coller comme il dise sinon le tube est pas assez large ....
je n'ai fait que le support et j'ai passé 1/2 heure a chercher où je m'etais planté.....donc ca ne vient pas de moi !!!
du coup démotivé pour la suite....il va pas etre fini demain le mien :p
Revenir en haut Aller en bas
combicox
Membre validé
combicox


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 27/02/2016

casque Stormtrooper Build It Hachette Empty
MessageSujet: Re: casque Stormtrooper Build It Hachette   casque Stormtrooper Build It Hachette Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 20:23

Ca ma fait la même wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



casque Stormtrooper Build It Hachette Empty
MessageSujet: Re: casque Stormtrooper Build It Hachette   casque Stormtrooper Build It Hachette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

casque Stormtrooper Build It Hachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Build It - casque Stormtrooper 1:1
» mon casque stormtrooper
» Casque Stormtrooper
» dimensions casque Stormtrooper
» Casque Stormtrooper (encore un !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Vos papercrafts terminés-