Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mon autre passion : organiser un festival, comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rizzen
Membre validé
Rizzen


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/03/2016

Mon autre passion : organiser un festival, comme ça Empty
MessageSujet: Mon autre passion : organiser un festival, comme ça   Mon autre passion : organiser un festival, comme ça Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 17:15

Car à part les jeux vidéos, le papier le codage et mes multiples instruments, je sors de chez moi aussi parfois, et notamment pour organiser un festival dans le village d'à côté.

C'était une idée que j'ai eu pendant mes vacances de 2014, comme j'adoooore le Metal et que depuis l'abondon du regretté Sonisphère d'Amnéville (RIP) il n'y a plus grand chose comme événement dans le genre dans le coin, je me suis dit "pourquoi ne pas faire un festoch!".

Mais avec le BAC qui venait l'année prochaine et aussi car je n'étais pas majeur, la parole divine des parent a tout simplement dit non mdr

Du coup je n'y ai plus repensé jusqu'à septembre (2015) où je me suis dit, "cette année j'ai pas d'exams ni rien donc je peux le lancer pour de bon"!

Et ça s'est fait, j'ai lancé l'association en octobre et on s'est de suite mis à bosser, réunions après réunion, et après de longues journées a trouver des devis et de longues nuits à rédiger des dossiers de 15 pages pour présenter le projet aux sponsors, on a réussi a faire quelque chose de sympa!

Et aujourd'hui je suis surréxité, je suis obligé d'y penser 24h/24 pour la simple raison que c'est dans 6 jours!  En effet, le jour J c'est le 6 aout!

Ca se tiendra à Distroff (dans le 57), dans le village d'à côté et j'ai toujours plus hâte d'y être!

Je vous mets le lien de la page Facebook de l'assoc et du journal de la région pour que vous voyez un petit peu comment ça se profile (et si vous habitez dans le coin vous pouvez passer faire un tour!) Mon autre passion : organiser un festival, comme ça 3232222720

Voilà voilà! Évidement je vous posterai pleiiins de photos quand le jour J sera passé! :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon autre passion : organiser un festival, comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon autre passion
» une passion parmies tant d'autre ^^
» mon autre passion
» mon autre passion?
» mon autre passion : les podcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Vos autres passions-