Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Disparition de Paperjuke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikarus
Membre validé
Ikarus


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2014

Disparition de Paperjuke ? Empty
MessageSujet: Disparition de Paperjuke ?   Disparition de Paperjuke ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 17:37

Je me demandais si certains d'entre vous avaient des nouvelles de Paperjuke qui a complétement disparu de la circulation, son site est fermé et sa page facebook a été supprimé. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Disparition de Paperjuke ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Paperjuke ?   Disparition de Paperjuke ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:02

Je me suis posé la question aussi, j'ai pas d'info desolée..
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

Disparition de Paperjuke ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Paperjuke ?   Disparition de Paperjuke ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:25

Je laisse répondre Guitou, qui a les infos, mais cherchez papercraft sur eBay, vous allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Membre validé
Ikarus


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2014

Disparition de Paperjuke ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Paperjuke ?   Disparition de Paperjuke ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:39

Je viens de jeter un oeil sur le .fr et le .com et je n'ai rien trouver mais je vois ce qui a dû se passer, des gens se sont fait de l'argent sur son travail et ça lui est retombé dessus vu qu'il n'a pas les droits des licences qu'il utilise.

Si jamais il repasse par là, qu'il sache qu'en cherchant paperjuke sur google on tombe sur un site d'archive (dans les premiers résultats) qui compile tout ses modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Disparition de Paperjuke ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Paperjuke ?   Disparition de Paperjuke ? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 2:23

Salut, merci Vincent, mais j' aurai pas grand chose à rajouter, j' ai juste eu un seul email de Juke. (Qu' il faudra prévenir pour le site d' archive, sinon ça lui aura servi à rien de tout supprimer)

En gros, y' a un gars, sur ebay, qui revend ses modèles, et ne le mentionne nulle part. Il s' en attribue les sous, et le mérite.

VincentB as repéré le vendeur, et j' ai pu voir qu' il volait pas mal de gros modèles, dont certains que j' ai vu ici, y' a une dizaine de Gundam, dont le blanc, celui que Vincent as fait récemment, Optimus prime, le bateau pirate de luffy, un peu de tout quoi... il as volé environ 150 modèles...
J' ai vu aussi qu' il as vendu 3 épées à 25$ pièce, la même épée que je viens de passer une dizaine de jours à faire ! :/ C'est pas mon pdo heureusement (sinon je monte direct en chine lui mettre un coup de boule !), avant de le partager, je voulais la monter, pour m' assurer qu' il n' y ai aucun défaut.

Du coup, ou je pourrais partager mes modèles pdo ? Et leur mettre un mot de passe sur pepakura est inutile !? Je l' aurai un peu mauvaise si ça devais aussi m' arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Disparition de Paperjuke ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Paperjuke ?   Disparition de Paperjuke ? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 5:04

je pense qu'il y a moyen de contacter le site pour dénoncer la fraude
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Chapeltok
Membre validé
Chapeltok


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/04/2016

Disparition de Paperjuke ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Paperjuke ?   Disparition de Paperjuke ? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 7:50

Ikarus a écrit:
Je viens de jeter un oeil sur le .fr et le .com et je n'ai rien trouver mais je vois ce qui a dû se passer, des gens se sont fait de l'argent sur son travail et ça lui est retombé dessus vu qu'il n'a pas les droits des licences qu'il utilise.

Que le gars qui revende ses modèles se fasse attaquer par Toriyama et compagnie, je comprends et j'approuve, mais j'espère sincèrement que ce n'est pas Juke qui se retrouve dans la me***e à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Disparition de Paperjuke ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Paperjuke ?   Disparition de Paperjuke ? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:29

Selon un membre d' ebay, chaque vendeur est responsable de ses actes.
Il faudrait que l' auteur apporte la preuve du vol, et que ses œuvres soient protégées, par des droits d' auteur je suppose... Qui varient d' un pays à l' autre...
De plus, ebay se dégage de toute responsabilité sur les fait que les marchandises vendues soient volées, eux accueillent seulement des annonces, et s' assurent des transactions.

Que faire ? je sais pas, ça me dépasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Contenu sponsorisé



Disparition de Paperjuke ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Paperjuke ?   Disparition de Paperjuke ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition de Paperjuke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-