Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kid Goku 50cm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Kid Goku 50cm Empty
MessageSujet: Kid Goku 50cm   Kid Goku 50cm Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 2:25

Coucou, j' ouvre un nouveau topic le temps de faire ce paper puis je retourne sur les chibis de Juke.

Je suppose que vous devez surement connaitre le modèle que voici :
Kid Goku 50cm Kid10

Et j' en suis là :
Kid Goku 50cm 2016-035
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Kid Goku 50cm Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku 50cm   Kid Goku 50cm Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 5:56

ça démarre très bien pour du 50 cm , j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Kid Goku 50cm Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku 50cm   Kid Goku 50cm Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 3:07

Coucou lara, je ne te fais pas attendre plus longtemps alors
J' avais un peu peur au départ, vu que c'est mon 1er 'gros' papercraft, mais en fait, c'est plutôt cool, ça se monte tout seul, pour le moment en tout cas, car je redoute quand même quelques étapes à venir.

Kid Goku 50cm 2016-037
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
magafox
Membre VIP
magafox


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : la roche maurice
Date d'inscription : 18/05/2013

Kid Goku 50cm Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku 50cm   Kid Goku 50cm Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 22:59

super départ. c'est mon 1er vrai papercraft et que du bonheur a monté (même pour un 1er). t couleur sont beaucoup plus belle que les miennes Kid Goku 50cm 1030234198
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Kid Goku 50cm Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku 50cm   Kid Goku 50cm Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 12:47

Merci magafox
Tu peux me le montrer !? :)

Je l' ai mis de côté le temps de faire les bras et la queue que j' ai fait ce matin, assez simple, mais je commence une main, et j' ai du mal à cacher les pointillés. les pièces sont vraiment petite, avec pleins de pliage à leur faire.

Pour les couleurs, je pense que c'est l'éclairage et la photo qui donne cette impression, devant moi avec une lumière naturelle il parait plus terne, et de près, ça ressemble à la télé quand on capte pas de chaîne, mais avec des pigments rouge/orange/jaune, je pense de plus en plus que mon papier n' est pas le plus adapté, autant pour le rendu que pour son épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Kid Goku 50cm Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku 50cm   Kid Goku 50cm Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 16:39

Bon, j' avais pas eu de problème jusqu' à la ceinture, mais depuis, j' ai un souci avec mon papier, comme une impression qu' il as pris un coup d' humidité, je met de la colle, je presse les languettes, je relâche, et ça se décolle aussitôt... J' ai quand même un peu avancé, mais ce fut laborieux, surtout pour les mains.

Kid Goku 50cm 2016-039

Question, quel épaisseur de papier vous conseillez ? J' utilise du 180 mg/²
Car j' ai beau positionner les pièces du mieux que je peux, l' épaisseur du papier me fait une ombre, ce qui fait moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Kid Goku 50cm Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku 50cm   Kid Goku 50cm Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:15

pour un personnage de cette taille tu as pris le bon grammage car si tu prends plus bas il va s'affaisser dans le temps et ça serait dommage , après tout dépend de la marque que tu as prise
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
leorio
Membre validé
leorio


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : jambes belgique
Date d'inscription : 02/02/2016

Kid Goku 50cm Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku 50cm   Kid Goku 50cm Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:20

tres beau paper vivement la suit du projet
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

Kid Goku 50cm Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku 50cm   Kid Goku 50cm Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 12:32

Beau montage Guitou. Je suis en 160g sur tous mes paper pour l'instant mais je manque de recul sur leur durées de vie.
Pour les ombres a cause des tranches, ça reste des bandes de papier superposées ! Bien qu'il y ait certains modèles où il faut faire du bord à bord (R2D2 paper replika par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
magafox
Membre VIP
magafox


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : la roche maurice
Date d'inscription : 18/05/2013

Kid Goku 50cm Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku 50cm   Kid Goku 50cm Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:36

tu peu voir le mien sur ma galerie. je ne s'ai pas comment mettre le lien. excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Kid Goku 50cm Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku 50cm   Kid Goku 50cm Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 11:10

Je viens d' aller regarder ta galerie, tu l' as plutôt bien réussi, et c' est vrai que le rendu des couleurs as l' air un peu différent, les couleurs ont l' air plus vive sur le tiens :)

J' ai hélas un peu abandonné ce paper, du fait que j' avais découpé toutes les pièces avant de le commencer, et qu' à ce moment là, j' en étais encore à utiliser un bout de carton, un cutter, et une règle en plastique... (j' ai la planche de découpe, le scalpel, et la réglette en fer que depuis 1 semaine...), enfin donc, je vois que je l' avais découpé assez dégueulassement, et que même si je m' applique à le continuer, ça fera pas propre, faudrait que je réimprime tout le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Contenu sponsorisé



Kid Goku 50cm Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku 50cm   Kid Goku 50cm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kid Goku 50cm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goku SSJ1
» Chibi Goku!!
» Luigi 50cm
» [juke] sangoku 50cm (voir plus...)
» World of warcraft - Buste 50cm Guerrier T0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-