Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 impression d' une seule petite pièce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

impression d' une seule petite pièce Empty
MessageSujet: impression d' une seule petite pièce   impression d' une seule petite pièce Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 15:19

Voilà encore une question, donc j' ai foiré un collage, j' ai du décoller la pièce, et ca l' as massacré, mais j' ai réussi à sauver la languette de collage.
Donc je dois réimprimer une petite pièce, mais ca m' embête un petit peu d' utiliser une feuille entière, puis d' imprimer une dizaine de pièces juste pour une seule. Non au gaspillage !! :)

Alors est ce que je peux imprimer seulement cette pièce, par économie d' encre ?
Et par économie de papier, est ce que je peux faire un transfert de cette pièce sur un autre papercraft ? histoire d' imprimer directement le prochain et en profiter pour imprimer cette petite pièce au passage.

Merci, je suis vraiment pas familier avec pepakura designer, la seule fois ou je l' ai essayé, mon perso avais une pose T (raide avec les bras tendu), alors fallait avant que je le modifie avec Blender, mais c'est bien trop balèze pour moi.

Ah oui, la pièce en question, c' est celle qui est entourée bien sur...
impression d' une seule petite pièce Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 45
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

impression d' une seule petite pièce Empty
MessageSujet: Re: impression d' une seule petite pièce   impression d' une seule petite pièce Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:58

si c'est pas verrouillé, avec pep designer, tu ne met que cette piece sur la page et tu imprime juste cette page.

sinon , le plus simple est de réimprimer toute la page
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

impression d' une seule petite pièce Empty
MessageSujet: Re: impression d' une seule petite pièce   impression d' une seule petite pièce Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:28

Fichier verrouillé... J' opte pour la solution la plus simple du coup, merci Pierre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Contenu sponsorisé



impression d' une seule petite pièce Empty
MessageSujet: Re: impression d' une seule petite pièce   impression d' une seule petite pièce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

impression d' une seule petite pièce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Aide pour les débutants-