Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 10:09

Hello !
Pause de mon Sinanju White Comet pour arriver à remplir le contrat suivant : Réaliser, pour Noël Goku Super Sayan J HD Battle Damage de Juke [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 2558109606

Pas le life size, bien sûr, mais la version 55cm. Je me suis lancé hier soir, j'avoue ne pas savoir évaluer le temps que ça va me prendre : à l'avis de ceux qui ont déjà fait ce modèle ou un de ceux de la même collection (ou encore mieux de l'avis de Juke ?) : est-ce réalisable à priori en travaillant dessus 2 à 3 heures par soir, avec comme horizon le 25 Décembre ? [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 4289971690

Je vous posterai des photos ce soir !
Vincent

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Gg00


Dernière édition par VincentB le Lun 23 Nov 2015 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 18:57

Sans problème je pense, les modèles de Juke sont bien pensés et bien découpés, de sorte qu'on n'a pas de mauvaises surprises au montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:34

Merci Laul. La machine est lancée, y'a plus qu'à...

Voici le début :
[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 358616DSC0113

@++
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 16:51

Il va être subliiiiiiime !!!!! Beau début :)
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 12:00

merci laul pour cette gentille remarque [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 1030234198 cheeezzzzze
j'ai hate de voir la suite tu es tres bien parti !!!

je pense également que c'est largement faisable :) en general les gens qui me donnent des retours sur mes persos mettent 15/25h en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:19

Merci Juke pour ta réponse wink

Voici l'avancée pour ce soir :
[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 439470DSC01132

Petit décalage à droite de l'abdo grrrrr. Mais caché par le T-Shirt, donc moindre mal à terme.

@+
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:11

Hello tous !

Progression :
[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 603141DSC0114

@+
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:54

ooh ca avance bien [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 277518907 vivement qu'il soit habillé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
alucard
Membre validé
alucard


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 23/09/2013

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 12:57

super bien fait moi j’attends plus la tête
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:25

Merci Juke et Alucard pour vos messages !
Pour la tête, faudra suivre le post jusqu'au bout : je finirai par elle wink

Avancée du soir : bras gauche. J'ai un peu transpiré au niveau du coude, mais ça s'assemble super bien, bravo au designer !
[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 723711DSC0137

Next step : même chose en face :
[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 317594DSC0138

@ bientôt [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 2050551988
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:17

'Soir !
Avancée du soir : bras droit terminé cool
[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 404655DSC01362

Prochaine étape : les mains :
[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 436950DSC01372

@+++
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 7:03

Olala tu as bien bossé! Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:23

Bonsoir !
Merci Roxane, c'est sympa wink

Travaux du soir : fin de la main droite :
[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 151012092651298090
[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 151012092649453870
[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 15101209265143041


@ bientôt ! [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 2050551988
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:32

Hello !
Avancée du soir : main gauche finie, il me faut faire maintenant le poignet pour finaliser les bras.
Ensuite je pourrais attaquer... la tête ? ou les vêtements ?

Doit-on assembler les vêtements sur le corps, ou à côté et lui enfiler après ? (et donc sans la tête, parcque vue la tignasse qu'il a !!!)

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 775516DSC01364

@ bientôt !
[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 2050551988
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 6:51

WOW c'est vachement propre en lineless [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 1692726637 [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 1692726637 vraiment hate de le voir fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 8:17

Merci Juke ! [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 277518907

Je pense que je vais néanmoins réimprimer le visage en 80g, pour gagner en finesse.
Actuellement je suis en 160, c'est parfait pour la tenue, mais quand je vois les traits de jonctions de pièces sur les bras par exemple (c'est pas choquant, ça reste du papier, mais quand même, c'est bien marqué), je me dis que sur le visage je gagnerai à être plus fin, en laissant la chevelure en 160.

Et moi aussi j'ai hâte de la finir pour l'admirer ! Quand je pense que je vais l'offrir... snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 23:44

c'est vrai tu as raison !!!! au pire on trouve des goku MSP a 30€ mdr mdr mdr
toi qui avais peur de ne pas finir a temps [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 1030234198 tu vas pouvoir lui en faire 2 [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 3835484623
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 12:32

Hello !
Attends Juke, il est pas encore fini...

Pour le MSP, heureusement que j'ai un ami nommé Google... Pu....naise qu'est-ce que je suis vieux...

Comme prévu, j'ai ré-imprimé le visage en 80g. Et j'ai bien fait, parce que les pièces étaient vraiment petites, et le nez particulièrement tricky à faire (surtout la pièce qui vient "coiffer" le nez, entre les yeux). Mais je suis assez satisfait du résultat, bien que l'on voit encore beaucoup les séparations de pièces (mon feutre couleur chair est un poil plus sombre que la peau de Goku...)

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 306450WP20151019001

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 195323WP20151019003


Ce soir, c'est atelier coiffure chez Vincent mdr
"Bonsoir M'sieur ! Une coupe "Super Sayan" ? Maaaaaaaaaais sans problèmes Monsieur !! En 160 ou en 80 ? Biiiiiiiin.... Finalement peut-être qu'on va rester en 80, ça sera plus léger, plus aérien quoi......

Petite anecdote : au boulot, j'avais lancé un contest interne pour trouver le nom de salon de coiffure le plus pourri... Je vous laisse deviner, si vous êtes joueurs !

@+++
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:45

Une question toute simple à propos des cheveux...

C'est quoi ce truc de ouf ? afraid afraid afraid hein ? quoi ? hein ? quoi ? hein ? quoi ? shock shock shock

Le type qui a dessiné Dragon Ball Z, il était pas pote avec un type de son école qui était papercrafteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussif57
Membre validé
Poussif57


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:54

C'est tout simplement.....Bôôôôôôôôôôôôô! *essuie une larme*
Revenir en haut Aller en bas
mr_zuu
Membre VIP
mr_zuu


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Date d'inscription : 29/06/2014

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:39

Et bim encore un montage de fou! cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:30

Merci Poussif et mr_zuu wink

La tignasse est bientôt finie... Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:19

Hello à tous !
Ca y est, j'ai enfin terminé les cheveux... Ce n'a pas été facile DU TOUT !

Je peux même dire sans hypocrisie, que j'en ai chié, et que je n'y ai pas pris spécialement de plaisir............... Rien à redire au niveau conception par contre, c'est vraiment intuitif, et on ne cherche pas longtemps sur pepakura pour comprendre quel épi va où, chapeau JUKE !!! Mais qu'est-ce que c'est chiant à faire....

Note pour l'avenir :

1) Quand on propose un papercraft pour Noël, et que l'intéressé demande un Super Sayan, prétexter qu'il n'existe pas et proposer à la place un Freezer ! [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 3835484623

2) Quand tu voudras, mon Vincent, te faire pour ta pomme le SSJ5, rappelles toi la misère pour celui-là........

La faute peut-être aussi au monteur : j'ai voulu continuer comme le reste du personnage, à ne pas marquer les plis. Du coup, beaucoup, beaucoup plus difficile de coller certaines languettes. Ma foi, c'est fini, maintenant on en parle plus et on passe aux fringues !

Photos :
[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 673614DSC0149
[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 143832DSC0150

Montage à blanc sur le buste :
[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 639596DSC0151
[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 795035DSC0153

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 1394132983-goku-ssj-2-1

@ bientôt !
[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 2050551988
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:59

Bonsoir à tous !
L'avancée, bientôt fini de Goku : Les jambes sont finies. A l'exception de quelques pièces au niveau de la ceinture.
Me reste le maillot, et l'assemblage final de tous les éléments, et il sera ok pour passer au vernis, avant de finir sous le sapin du beau-frère wink

Voilà donc pour ce soir mon avancement :
[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 803554DSC01492

L'enfant qui est en moi est drôlement impatient, donc montage à blanc du torse et de la tête, pour se rendre compte... Et il est sacrément imposant déjà ! Je l'adore !
[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 377186DSC01532

Content d'avoir lesté les pieds, il tient sans problème.

@ bientôt pour le final !
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 21:47

Bonsoir à tous ! wink

Challenge réussi ! cheeezzzzze Goku SSJ HD by Juke est terminé ! Il me reste le vernissage, qui fera l'objet de la dernière photo du post, certainement demain...

Je suis très satisfait du résultat, et globalement enchanté du montage (hormis les cheveux, une vraie m......).

Bravo, Bravo, BRAVO JUKE pour ton travail, et surtout un grand MERCI de le mettre en ligne gratuitement, pour que l'on puisse en profiter. [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 944318 [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 944318
Je suis vraiment impressionné par le boulot que représente un seul personnage, alors quand je vois les collections entières que vous produisez, toi et certains autres frenchy's, je suis réellement bluffé.

En espérant qu'il plaise à son propriétaire final. Une chose est sûre, il n'en veut pas, il finit chez moi, dans la niche de bibliothèque où il se trouve actuellement !  mdr

@ bientôt pour des petits trucs, avant de reprendre White Comet !

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Gg00

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 226291DSC0154

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke 822354goku

@++
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke   [Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé p.2] Challenge pour Noël : Goku SSJ HD by Juke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-