Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 concours du moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 8:20

salut a tous

je voudrais soumettre une idée pour le concours du moi. vu le nombre restraint de participant chaque moi (je vais bientôt etre a court de papercrafts a présenter) , mais vu le nombre de merveilles faites par les membres de ce forum, je voulais lancer l'idée que nos administrateurs sur demande d'un de nos membre imminent puisse proposer les papercrafts mis en ligne par nos membres. Je sais pas si sa va lancer une polémique mais comme nous gagnons rien hors mis la mise en avant de nos fabrications ce serais plus annimé au lieu d'avoir 2 ou 3 propositions faites..... allez n'hésitez pas mettez vos superbes réalisations en avant !!! je vois des trucs de ouf et une fois finis ils disparaissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:06

C'est une bonne idée, je ne suis pas contre du tout. car pour la plupart, ils ne se présentent pas parce qu'ils n'y pensent même pas, ou ne savent pas comment ça marche.
Et comme les admins ont tous les droits sur le forum
cheeezzzzze

Le seul hic, c'est que techniquement c'est pas possible actuellement de mettre le nom d'un autre à l'inscription... du coup ce sera l'admin en question qui s'attribuera la victoire éventuelle.
Pas top du tout !!

Faudrait que j'ajoute une fonction pour celà.
J'attends d'avancer plus dans le débat pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:34

au lieu de mettre le titre on met le nom de celui qui l'a fabriqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:31

c'est vrai que c'est pas mal comme idée , car c'est vrai qu'il y a des modèles qui mériteraient de participer , après c'est sur qu'il faut voir pour pas que ca soit l'admin qui s'attribue la victoire a la place de celui qui l'a réalisé ca c'est le travail de notre laul wink wink , je sais pas si ton idée est bonne phlap car ca donnerait un truc du genre " lara craft qui présente nainjaune " ca ferait un peu bizarre non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Ikarus
Membre validé
Ikarus


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2014

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:53

Personnellement je suis pour, si je peux donner mon avis. Je pense que certains (dont bibi) ne participent tout simplement parce qu'ils ne se sentent pas à la hauteurs des véritables œuvres d'art que des acharné comme Phlap ou Mirektuner exposent.
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 4:49

euh.. perso j'ai commencé a penser comme toi Ikarus puis en mettant un premier papercraft au concours j'ai eu de bonne retombées alors j'ai pris mon mal en patience et j'ai amélioré mes paper, et puis maintenant je poste régulièrement uniquement pour alimenter ce forum ou le concours du moi est un très bon truc pour nous améliorer....Et puis ton je vais ecrire une phrase que mon chef nous dit régulièrement pour parer a tes écrit et supprimer une excuse pour pas poster.

LES PERDANTS TROUVENT DES EXCUSES, LES GAGNANTS TROUVENT DES SOLUTIONS. lol .donc plus d'excuses pour ne pas poster donc a toi de poster une de tes créations Ikarus.... et toc.. t'as plus le choix. cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 8:53

Si c'est le concept de confrontation qui pose problème, et la "peur d'échouer", pourquoi ne pas juste soumettre une photo aux admin, qui apparaîtrait aléatoirement, disons une photo différente toutes les semaines ?

Par contre ça enlève la notion de concours, qui oblige comme le dit Phlap - et je suis d'accord avec lui - à s'améliorer et toujours faire mieux, que ce soit en construction qu'en mise en scène de la photo.

Ikarus, il ne faut pas se sentir "moins bon" qu'un autre. C'est juste un jeu sans engagement. Par exemple ce mois-ci je n'espère pas gagner avec un minion violet ! mdr

Mais rien que le voir en vignette pendant 25 jours dans la liste des concurrents, il aura eu son instant de gloire, et aura mis un peu de couleur sur la page d'accueil du forum wink
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:41

Bien dit VincentB, tu as exactement résumé l'esprit de ce concours !
Et de plus, ce qui semble merveilleux pour un, sera moyen pour un autre, les gouts et les couleurs... tout ça quoi ! Donc chacun a ses chances de l'emporter.

J'aimerais juste également augmenter le nombre de votants...
concours du moi !!!  4289971690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 45
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:06

perso, j'oublie souvent de voter car je ne passe jamais par le portail du forum......
du coup je m'y prends trop tard, ou je m'en rapelle quand la photo change .....
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:21

concours du moi !!!  43834 vincent b c'est comme cela que je vois le but du concours , je le dis toujours a chaque concours ce n'est pas une compétitions au contraire c'est le moyen de voir tous les modèles en s'amusant , donc tout le monde peut participer il n'y a pas a rougir ou avoir peur de montrer son modèle .

Maintenant c'est vrai que le nombre de votants diminue et ca c'est pas bien , car le mois dernier il y avait que 15 votants et la je suis un peu décue sad sad surtout avec le nombre qu'on est , après je mets ca un peu sur le fait qu'il y a les vacances et que c'est ca qu'il a fait qu'il y a eu moins de votants et je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:24

Laul a écrit:
Et de plus, ce qui semble merveilleux pour un, sera moyen pour un autre, les gouts et les couleurs... tout ça quoi ! Donc chacun a ses chances de l'emporter.

Cool, mon message subliminal semble fonctionner... Toute la perversion et l'attendrissante vilénie d'un minion violet niark niark niark concours du moi !!!  892866270

Qui c'est qui va gagner le mois de Septembre !!!!!! cheeezzzzze cheeezzzzze cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:31

Lara Craft a écrit:
concours du moi !!!  43834 vincent b c'est comme cela que je vois le but du concours , je le dis toujours a chaque concours ce n'est pas une compétitions au contraire c'est le moyen de voir tous les modèles en s'amusant , donc tout le monde peut participer il n'y a pas a rougir ou avoir peur de montrer son modèle 

Et alleeeeeeez ! Deux esprits déjà corrompus !!!!

NIARK !
beuhhh
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:03

ah je vois que ce sujet donne a discussion et c'étais le but pour avoir plus de participants. ou était le temps ou nous étions 10 voir 12 a concourrir. En fait je vous le cache pas je me suis pris au jeu et j'ai pour but de pouvoir remporter encore une fois ce concours...gniak gniak ... gniak aussi.. lol Mais ou est la gloire sans concurrence??? et j'aime bien la concurrence moi... cool
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:04

j'aime bien la gloire aussi .... lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:57

moi je sois pour, excellente proposition Phlap
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 11:01

pierre23 a écrit:
perso, j'oublie souvent de voter car je ne passe jamais par le portail du forum......
du coup je m'y prends trop tard, ou je m'en rapelle quand la photo change .....

Oui je comprends, moi aussi mon lien favoris amène directement sur la page des derniers sujets écrits donc je ne passe pas par la case départ (même si je prends quand même les 20000 euros, mais c'est une autre histoire...)
qu'est ce que je disais déjà...
beuhhh

Ah oui, j'essaie de réfléchir à de la promotion bien visible qui fera penser au concours n'importe où dans le forum, mais à part l'annonce défilante existante, je ne vois pas ce qu'on peut ajouter... et afficher la frame "concours" sur chaque page, à condition que ce soit possible, deviendrait vite trop envahissant...

ou peut-être dans la signature des membres du staff ?...
Au risque que ça finisse par faire partie du décor, comme l'annonce...

pas simple.
On est preneur de tous les avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 16:39

Coucou, je viens de modifier le code source afin de permettre l'inscription d'un autre membre que soi-même.
C'est pour l'instant réservé à Riddick, Lara Craft et moi-même. On discutera par la suite si tout va bien pour savoir à qui octroyer ce droit.

N'hésitez pas à tester et à me remonter tout problème svp.

Autre précision, lors de l'inscription d'un membre, merci de copier/coller son nom pour éviter les fautes.
On peut bien entendu mettre n'importe quoi comme nom, mais ça va s'ajouter inutilement à la base de données des membres. Si ça arrive, dites le moi pour que je supprime le membre inventé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:00

Et voila sa va déchirer avec ce truc!!! on aura je pense plus de participants.... lol on dit merci qui???


le premier qui dit Jacky et Michel sort de suite......
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 16:30

Jacky qui ?
cheeezzzzze

Faudra peut-être notifier quelque part qu'on se réserve le droit d'utiliser les réalisations des membres pour le concours du mois non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Ikarus
Membre validé
Ikarus


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2014

concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 16:43

Un petit ajout au règlement et un MP général pour prévenir, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



concours du moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: concours du moi !!!    concours du moi !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

concours du moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-