Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kORINANGE
Membre validé
kORINANGE


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/04/2015

réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Empty
MessageSujet: réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns   réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 8:28

Bonjour,
J'ai une grande interrogation. Donc me voici débutante.
J'ai fouiller bcp de site avant de débuter mon 1er paper..
J'ai télécharger le logiciel papekura viwier.
Une amie fb m'a transmis le fichier pdo du cheval.
Comme mon imprimante n'est pas très performante, j'ai suivi les conseils d'un post et télécharger PDF Créator pour récuperer le fichier. que j'ai ouvert d'un autre ordi.
J'ai imprimer les 1ere feuilles. et je me dis que les pièces ont l'air bien petites au visu du rendu du cheval.

réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Alice__madness_returns_hobby_horse_level_4_by_zombiegrimm-d6gcvtc

Pouvez-vous me donner des conseils avant que j'imprime toutes les pages et commence le travail ?
un grand merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Empty
MessageSujet: Re: réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns   réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:22

Simpas ce modèle!!

Si tu débute et que tu trouves ça un peu petit, moi je te conseil de te faire la mains sur des paper craft plus simple ;)

Et des que tu te sens prète, lance toi ! Mais surtout prend ton temps et fait les choses bien lol
Revenir en haut Aller en bas
kORINANGE
Membre validé
kORINANGE


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/04/2015

réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Empty
MessageSujet: Re: réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns   réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:30

Bjr Nonos,
Ca ne me fait pas peur de commencer une telle pièce, je suis très habile de mes doigts :) ,de plus je souhaite faire une surprise à ma fille qui sera cosplayée en Alice Madness à la prochaine JE.
la seule chose qui je trouve un peu bizarre c'est la taille des pièces qui me paraissent un peu petites lors de l'impression du fichier sur des feuilles A4 170 g au vu du modèle, mais il y a quand même 43 pages de pièces, donc je me dis que peut être c'est normal qu'il n'y a pas besoin de réglage d'impression à modifier.
oilà pourquoi je pose la question aux personnes plus expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Membre validé
Ikarus


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2014

réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Empty
MessageSujet: Re: réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns   réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 11:12

Certains modèles multiplient les petites pièces pour éviter que le résultat final soit trop anguleux.
Revenir en haut Aller en bas
kORINANGE
Membre validé
kORINANGE


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/04/2015

réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Empty
MessageSujet: Re: réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns   réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:12

Merci pour ton avis Ikarus, de toute façon je crois que sur Pepakura viewier on ne peut pas modifier les modèles, on peut juste imprimer (ce qui est déjà très bien)...
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 45
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Empty
MessageSujet: Re: réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns   réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:27

tu as la taille finale en bas a droite des pages 2D sur pepakura viewer
Revenir en haut Aller en bas
kORINANGE
Membre validé
kORINANGE


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/04/2015

réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Empty
MessageSujet: Re: réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns   réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:11

Merci bcp pour vos indications effectivement je n'avais pas vu le bas . indiquer 1200 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Empty
MessageSujet: Re: réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns   réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:55

Vu ta photo, les pièces n'ont pas l'air si petite, a part pour les yeux et le museau a première vue!

Normalement tu peux l'imprimer telle qu'elle, c'est fait pour ;)

Apres tu peux modifier ton pdo avec pepakura designer si tu veux le redecouper, l'agrandir, etc.. wink
Revenir en haut Aller en bas
kORINANGE
Membre validé
kORINANGE


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/04/2015

réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Empty
MessageSujet: Re: réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns   réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 6:45

oK je vais imprimer toutes les pièces. avez-vous une astuce pour le montage ? est-ce qu'il y a une méthode pour commencer, je pensais commencer par le museau du cheval.
Par contre je pense que pour mon premier je ne ferais pas le bâton en papier, je vais essayer de trouver une barre soit bois ou plastic qui sera plus solide pour tenir cette grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Empty
MessageSujet: Re: réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns   réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:39

Si tu veux envois moi le fichier je vais regarder!

En regardant un peu la photo, j'aurais commencer comme toi aussi par le museau, ensuite tu remonte vers les yeux, puis au niveau de la cornes, la crinière, les oreilles et tu redescend jusqu'en bas réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns 3835484623
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Empty
MessageSujet: Re: réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns   réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:08

aucun secret pour commencer un papercraft, attaque par ce qui t'inspire le plus

pour la barre, j'irais voir au magasin de bricolage du coin, au rayon plomberie/ tubes en PVC, tu devrais trouver ton bonheur pour pas excessivement cher
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
kORINANGE
Membre validé
kORINANGE


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/04/2015

réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Empty
MessageSujet: Re: réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns   réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:11

Comment fait-on pour envoyer un fichier, je ne vois pas d'icone insert fichier.
Je l'ai en PDF et en PDO.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Empty
MessageSujet: Re: réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns   réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:39

Soit tu l'héberge sur un site et tu envois le lien, ou alors par mail ;)
Revenir en haut Aller en bas
kORINANGE
Membre validé
kORINANGE


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/04/2015

réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Empty
MessageSujet: Re: réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns   réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 13:46

ok je te l'enverrais par mail donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Empty
MessageSujet: Re: réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns   réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

réalisation Horse level 4 d'Alice Madness returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice : Madness Returns - Vorpal Blade
» Le chat du Cheshire (Alice madness return)
» Réalisation Kid Buu
» mario's réalisation
» Gozer réalisation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-