Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 demande d aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gemini 38
Membre validé
gemini 38


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 12/03/2015

demande d aide Empty
MessageSujet: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:14

re bonjour a tous je me permet de demande de l aide je n arrive pas a poter un message sur le forum car me ne me donne pas le droit pourquoi? merci et accessoirement je recherche des plan papercraft pour le casque d iron man partout ou je cherche sur le net les lien sont supprimer merci a tout ceux qui me repondrons cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:41

tu n'es pas au bon endroit pour faire cette demande et en plus tu n'es pas validé c'est pour ca que tu n'as pas le droit de poster ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
gemini 38
Membre validé
gemini 38


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 12/03/2015

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:51

re merci lara que veut dire par valider?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:32

ce topic n'est pas au bon endroit, je le déplace.
maintenant que tu as complété ta présentation, tu es validé, donc tu devrais pouvoir répondre aux messages sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gemini 38
Membre validé
gemini 38


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 12/03/2015

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:11

bonjour et merci anubis un dieu egyptien parmis les hommes wink
Revenir en haut Aller en bas
gemini 38
Membre validé
gemini 38


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 12/03/2015

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:36

bien comme je l ai dit plutot je souhaite avec votre aide a tous avoir les plan pour fabrique le casque d iron man. car sur le net je ne tombe que sur des lien perimé comme wiki ou il faut telecharger torrent avec le quel j ai chopeé un virus tenace et difficile a se débarrassé si vous avec des plan que je peut utilise avec pepakura je vous en remerci
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:40

gemini 38 a écrit:
bonjour et merci anubis un dieu egyptien parmis les hommes  

Toi tu sais parler à Mon Auguste Personne (Mille fois bénit soit Mon Nom)



tiens, a mon avis c'est tout un ensemble de fichiers sur iron man, le casque doit y etre.
http://www.mediafire.com/download/m4i3286ruq77nnm/IronMan+Pepakura+Files+Setup.exe

PS si tu ne trouves pas un fichier pepakura, n'hésite pas à faire une recherche en anglais, tu as plus de chances de trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gemini 38
Membre validé
gemini 38


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 12/03/2015

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:57

a l epoque de l egypte ancienne anubis etait le dieu des mort et patron des embaumeur pas sur qui etait vraiment benis se dieu mais pour toi on fera une exception wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Membre validé
Dadou


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/03/2015

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 6:44

Coucou patron de la mort et des ambaumeur sa peut être ton dieux si tu bosse chez les pompes funèbres ou si tu est tanathopractisien :-)
Revenir en haut Aller en bas
gemini 38
Membre validé
gemini 38


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 12/03/2015

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:31

bonjour a tous aprés de multiple recherche j ai fini par trouve des plan de decoupe du casque iron man mark 4 en pdf. Mais aprés avoir tout decoupé pour assemble se fus difficile car je n ai pas de plan 3d pour m indique le positionnent de certaine pieces en gros se fu un echec !! sad les plans de decoupe sont plus nombreuse que sur certain papercraft d iron man que j ai vu .Ma question puis je avec mon fichier pdf le mettre en pdo avec pepakura designeur pour avoir un plan 3d et ainsi me faciliter le montage merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:47

non, tu ne peux obtenir un pdo qu'à partir d'un fichier 3D.

mais le casque d'iron man est un des papercrafts les plus réalisés du moment, je suis surpris que tu n'arrives pas à en trouver, y'en a à la pelle sur le net
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gemini 38
Membre validé
gemini 38


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 12/03/2015

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:56

re c est vrai mais je doit pas chercher ou il faut car partout les lien sont supprime pour des question de droit ou sont simplement effacer le lien le plus courant amene sur le cite wiki et quand je veut télécharger sa dit fichier supprime alors je galére mais déseper pas. Merci pour ta reponse lol lol
Revenir en haut Aller en bas
gemini 38
Membre validé
gemini 38


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 12/03/2015

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:43

re anubis sa y est enfin j ai trouve trois casque mark 4 ,mark 42, mark 3, nickel j ai maintenant de quoi travailler merci pour ton aide je posterai des photo des que possible merci cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
gemini 38
Membre validé
gemini 38


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 12/03/2015

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:28

bonjour a tous j ai realise un casque d iron man en papier a titre d experience pour voir les dimentions le vrai je vais l attaque s est prochain jour je posterai des photo et vive le lol lol forum
Revenir en haut Aller en bas
gemini 38
Membre validé
gemini 38


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 12/03/2015

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:30

re probleme technique comment on faire pour mettre des photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:25

grâce à l'icone "inserer une image" dans la barre d'options juste au dessus de la fenetre dans laquelle tu écris
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gemini 38
Membre validé
gemini 38


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 12/03/2015

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:09

bonjour a tous je voudrai une info mon casque est assemble que doit je utiliser comme resine carosserie type nauroto ou autre faut il fibre ou la resine suffi merci a tous pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
gemini 38
Membre validé
gemini 38


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 12/03/2015

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:15

[img]demande d aide Dscn0011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gemini 38
Membre validé
gemini 38


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 12/03/2015

demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:15

c est mon premier casque qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



demande d aide Empty
MessageSujet: Re: demande d aide   demande d aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Aide pour les débutants-