Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Galerie d'appleater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
appleater
Membre validé
appleater


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : touraine
Date d'inscription : 27/11/2014

Galerie d'appleater Empty
MessageSujet: Galerie d'appleater   Galerie d'appleater Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:51

Bonjours a tous, j'ai pris en photo une majeur partie de ma "collection",
Galerie d'appleater B7718b9a0a (oui j'ai eu un problème de sens et une grosse flemme de recomencer du coup une partie reste blanche)

Galerie d'appleater Fed55594c1

Galerie d'appleater 4ef2f87352

Galerie d'appleater 620417efa1(un des premiers que j'ai fait)

Galerie d'appleater Eaf9693700(des trous un peu partout)

bon voila j'avais aussi fait le combo épée-bouclier-fourreau de Zelda grandeur nature que j'ai offert (du coup j’essaierais d'avoir des photos plus tard) ainsi que le droïde de Laul(mon problème étant que j'ai pas le papier adéquate du coup il arrive pas a tenir debout...), si je trouve d'autres choses je les rajouterais. cool

allez cado en bonus (c'est pas vraiment du papercraft =P)
Galerie d'appleater 7e3c52d707
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Galerie d'appleater Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'appleater   Galerie d'appleater Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:24

sympa comme gallerie, mais je t'invite à investir dans une boite de feutres et à colorer la tranche de tes pieces avant de les coller, pour éviter de laisser des lignes blanches
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Galerie d'appleater Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'appleater   Galerie d'appleater Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 8:59

ouah très belle galerie, bravo à toi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

Galerie d'appleater Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'appleater   Galerie d'appleater Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:31

Déjà, arriver à bout du chateau ambulant c'est une belle performance ! et de mon droid aussi !!

Pour le papier de celui-ci, épais de toute façon, genre 220gr, mais même avec ça je ne suis pas sur qu'il tienne sans un support. Il est conçu pour être résiné et fibré.
Sinon, tu lui fabriques un genre de tuteur comme les plantes, avec des points d'accroches à différents endroits.

Sinon, je rejoins anubis pour la couleur des bords, et pour la tête de t-rex, sauf si tu souhaitais lui donner un air de dinobot dans transformers, tu n'aurais pas du marquer tous les plis (triangles).
Le papier prend sa forme tout seul, à condition d'être précis lors du collage bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
alucard
Membre validé
alucard


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 23/09/2013

Galerie d'appleater Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'appleater   Galerie d'appleater Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:04

super collection et le phénix est fait comment ??? tu as le modèle??
si tu peux m'envoyer un mp pour que je le face je t'en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

Galerie d'appleater Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'appleater   Galerie d'appleater Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:56

c'est vraiment sympa,il serait judicieux de vernir tes œuvres pour qu'elles tiennent dans le temps.parce que la poussière....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
appleater
Membre validé
appleater


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : touraine
Date d'inscription : 27/11/2014

Galerie d'appleater Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'appleater   Galerie d'appleater Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:12

bon, je vais essayer de répondre aux questions (et suggestions) premièrement oui il faut que j’achète des crayons adéquates (en même temps mon tomberry était un des premiers models que j'ai fait).

Ensuite le papier.... j'ai un assez gros problème avec, mon imprimante n'imprime que jusqu’à 90g du coup je joue fin et artisanal et je colle une 2e feuille (du 200g au min) derrière ce qui permet de faire une épaisseur sans surcouche a l'assemblage (en plus de pouvoir imprimer de chez moi),c'est ce qui pose le problème d’effondrement sur le droïd, après j'ai cru voir par-ci par-là qu'il y avait moyen d'imprimer chez un imprimeur ce que je vais surement faire pour mon prochain model (un gundam espérons le), je dois encore trouver lequel.
Ensuite le verni, j'y ai pensé, il faudrait que je vois en détail histoire de me donner une idée du prix et des contraintes (oui c'est le problème de vivre chez ses parents et d’être étudiant wink )

Pour finir je suis désolé mais c'est une création perso le phœnix je serais incapable de le refaire (de même pour un genre de diagramme), les pièces ont étés faites/dessinées sur le tas et utilisées directement après (si ça intéresse j'ai fait un zergling) apres je donne un lien deviant art ou j'ai pompé les idées, et adaptées a ma sauce (c'est fou ce qu'il fait) : http://richi89.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
mr_zuu
Membre VIP
mr_zuu


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Date d'inscription : 29/06/2014

Galerie d'appleater Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'appleater   Galerie d'appleater Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:06

Moi j'aime beaucoup le château ambulant et le T-rex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galerie d'appleater Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'appleater   Galerie d'appleater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'appleater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma galerie
» galerie de lou-ann
» La galerie de Yog
» La Galerie de Taz
» Galerie de Néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Vos papercrafts terminés-