Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Papermodel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matéo77
Membre validé
matéo77


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/09/2013

Alice Papermodel Empty
MessageSujet: Alice Papermodel   Alice Papermodel Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:10

!!! Bonsoir !!!

Il y à quelques jours à la recherche de papercraft sur le net je suis tombé sur ( Alice Papermodel ) ....

Avez-vous des renseignements ( qualité, grammage du papier ... ) sur ces modèles payants ?

Alice Papermodel 2050551988
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Alice Papermodel Empty
MessageSujet: Re: Alice Papermodel   Alice Papermodel Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:52

De quel modèle s'agit il?
Parce que je suis déjà tombé sur un modèle de Alice au pays des merveilles mais il n'était pas payant.
Revenir en haut Aller en bas
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Alice Papermodel Empty
MessageSujet: Re: Alice Papermodel   Alice Papermodel Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:44

Je pense plutôt qu'il parle de ce site, c'est un site comme ebay ou amazone qui vend un peu tous et n'importe quoi et qui semble avoir un grosse section resservé aux papercrafts.

Si tu veux mon avis matéo77, tu ne trouvera pas beaucoup de renseignement sur ce genre de site sur ce forum, on est beaucoup ici, à penser que le papercraft doit rester un loisirs gratuit et donc on reste le plus loin possible de ce genre de site qui essaye d'en faire un commerce.
Mais si veux un avis sur le site en recherchant simplement le noms du site sur google on tombe sur quelque forum qui n'en dise pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Alice Papermodel Empty
MessageSujet: Re: Alice Papermodel   Alice Papermodel Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:20

MDR!! Sur le site je viens d'y voir un modèle payant facilement trouvable gratuitement sur le net. Ça ne va pas faire plaisir au créateur ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Alice Papermodel Empty
MessageSujet: Re: Alice Papermodel   Alice Papermodel Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:19

Tu parle surement du R2D2 ? Sa me fait bien rire de voir qu'il coûte 10$ alors que je l'ai fait pour zéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Membre validé
alucard


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 23/09/2013

Alice Papermodel Empty
MessageSujet: Re: Alice Papermodel   Alice Papermodel Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:14

moi j'ai fait la grenade allemande pour rien et là 6€ super ce site on trouve plein de chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Alice Papermodel Empty
MessageSujet: Re: Alice Papermodel   Alice Papermodel Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:49

Nan je pensais à ce modèle :

Alice Papermodel Constr10

Il est très facilement trouvable sur DeviantArt en sachant qu'il est gratuit. mdr
Revenir en haut Aller en bas
matéo77
Membre validé
matéo77


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/09/2013

Alice Papermodel Empty
MessageSujet: Re: Alice Papermodel   Alice Papermodel Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:04

Je pense qu'il à bien entendu quelques modèles que nous pouvons avoir gratuit sans besoin de les acheter ... en tapant " alice papermodel" sur google image on peut se rendre compte d'un choix assez impressionnant de modèles non dispo gratuit.

Après je pense que pas mal de modèle sont assez difficile.

Par contre vous pouvez vous rendre compte ( dans google image ) que le casque de Dark Vador est assez minable pour un modèle payant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alice Papermodel Empty
MessageSujet: Re: Alice Papermodel   Alice Papermodel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Papermodel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-