Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 petit débat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maradona1971
Membre VIP
maradona1971


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/09/2012

petit débat ? Empty
MessageSujet: petit débat ?   petit débat ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 16:16

voila déçu du manque de réaction sur mon dernier post je lance un petit débat sur l'impression des papercrafts comment faite vous pour réduire le couts de l'impression truc et astuce le partage ne coute rien  wink 
a vos clavier  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

petit débat ? Empty
MessageSujet: Re: petit débat ?   petit débat ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 16:22

ben perso je n'ai pas vraiment d'astuce, j'imprime tout moi-même, mais sans textures, comme c'est pour résiner.
donc je n'use que tres peut la cartouche de noir, et je ne me soucie que du prix de la ramette de feuilles
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

petit débat ? Empty
MessageSujet: Re: petit débat ?   petit débat ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:25

Idem aucune astuce pour moi non plus. J'imprime simplement  lol! 

Je sais je ne suis pas d'une très grande aide  petit débat ? 1030234198
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

petit débat ? Empty
MessageSujet: Re: petit débat ?   petit débat ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:32

pareil qu'anubis comme je résine tout j'imprime sans texture et en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

petit débat ? Empty
MessageSujet: Re: petit débat ?   petit débat ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:50

J'me souviens même pas de ton dernier post...
 petit débat ? 1477884349

Y'a pas vraiment d'astuce dans ce domaine... les imprimantes sont de toute façon des gouffres à fric !

Soit tu achètes les cartouches d'origine et elles coutent cher, soit tu prends du générique, mais ça encrasse apparemment plus vite, donc plus de nettoyages donc tu consommes plus d'encre... donc ça se vaut, et dans tous les cas elle tombera en panne un jour...
et en imprimerie tu en as pour tous les gouts et couleurs... et surtout prix ! Mais souvent c'est du laser et il parait que c'est pas top pour le papercraft couleur...

perso je ne me pose plus la question depuis longtemps... juste que je n'imprime pas pour rien, ce que j'imprime je le monte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

petit débat ? Empty
MessageSujet: Re: petit débat ?   petit débat ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 7:45

Pareil que tout le monde, j'imprime moi-même avec des cartouches générique depuis le début et je n'ai jamais eu de problème d'encrassage, mon imprimante se nettoie assez régulièrement toute seule, je vous dit pas la peur que j'ai eu quand je l'ai entendu se nettoyer alors qu'elle était éteinte  petit débat ? 2558109606 
Revenir en haut Aller en bas
maradona1971
Membre VIP
maradona1971


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/09/2012

petit débat ? Empty
MessageSujet: Re: petit débat ?   petit débat ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:03

merci les amis cela à au moins le mérite de faire avancer le schmilblick cela fait réfléchir vus le nombre de très beau papercraft avec textures mieux vaut bien calculer avant de vouloir les réaliser

je me demandais si certain avait leurs propres imprimerie vus la cadence des réalisation mais c'est juste une question de moyen apparemment snifff

 wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



petit débat ? Empty
MessageSujet: Re: petit débat ?   petit débat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit débat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-