Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 silhouette cameo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gugugamno
Membre validé
gugugamno


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 19/03/2014

silhouette cameo  Empty
MessageSujet: silhouette cameo    silhouette cameo  Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:40

salut , je me suis commander cette petite machine :) en croyant que j' allais couper mes partits de papier en un rien de temp ;) ...j'ai hate de la recevoir qq meme , mais sa ma l'air assez compliquer , j'ai regarder quelque tuto en anglais et finalement sa a l'air pas si simple :s (en plus je suis pas doué en anglais et vue la traduction google c'est pas gagner :( ) alors je me demander si qq1 dans le forum utiliser cette machine est pouvez faire petit tuto made in france :) car je sent que quand je vais la resevoir je risque de faire un carnage mdr  silhouette cameo  892866270 

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

silhouette cameo  Empty
MessageSujet: Re: silhouette cameo    silhouette cameo  Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:53

je ne sais pas si quelqu'un l'a acheté. on en a deja discuté une fois, je m'en souviens, mais il ne me semble pas qu'on ait eu un retour de quelqu'un l'ayant essayé
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gugugamno
Membre validé
gugugamno


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 19/03/2014

silhouette cameo  Empty
MessageSujet: Re: silhouette cameo    silhouette cameo  Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:01

Merci anubis je vous tiendrais au courant quand je la resevrais deja j'essayerai de la faire marcher et Si j y arrive je vous dirai si sa marche bien :)
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

silhouette cameo  Empty
MessageSujet: Re: silhouette cameo    silhouette cameo  Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:29

Ah ben moi ça m intéresse parce que j hésite à me l' acheter en sachant que c est justement la découpe qui me pose des soucis de santé ! Alors dis nous si ça marche bien!

J avais également vu sur le net que ça n'avait pas l'air super simple, il faut trouver les bonnes mesures, faire des essais etc... Aucun tutoriel français seulement quelques vidéos anglaises :(

Bon courage  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

silhouette cameo  Empty
MessageSujet: Re: silhouette cameo    silhouette cameo  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:53

Sisi on avait eu un retour!! Allez voir ce lien, il y a les tests et franchement, çà a l'air vraiment bien !

J'ai un pote qui en a une, mais il l'utilise que pour faire des Stickers, et c'est vraiment très précis, faudrait que je test un jour avec un papercraft!

http://www.papercraft-passion.com/t3219p15-machine-a-decouper?highlight=machine+d%C3%A9coupe
Revenir en haut Aller en bas
gugugamno
Membre validé
gugugamno


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 19/03/2014

silhouette cameo  Empty
MessageSujet: Re: silhouette cameo    silhouette cameo  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 15:06

merci nonos pour l'info silhouette cameo  277518907 
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

silhouette cameo  Empty
MessageSujet: Re: silhouette cameo    silhouette cameo  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:48

Coucou

Dis moi as tu pris la portrait ou la silhouette? Et j ai vu que le logiciel fourni ne lisait pas les pdf comment vas tu les transformer?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
gugugamno
Membre validé
gugugamno


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 19/03/2014

silhouette cameo  Empty
MessageSujet: Re: silhouette cameo    silhouette cameo  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 11:01

J'ai pris la silhouette j'ai telecharger pepakura silouette j ai juste besoin du pdo je pence , je doit la resevoir dans la semaine je te tien au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

silhouette cameo  Empty
MessageSujet: Re: silhouette cameo    silhouette cameo  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 11:16

Ok merci  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



silhouette cameo  Empty
MessageSujet: Re: silhouette cameo    silhouette cameo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

silhouette cameo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-