Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arale - Dr Slump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
girardier
Membre validé
girardier


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/07/2013

Arale - Dr Slump Empty
MessageSujet: Arale - Dr Slump   Arale - Dr Slump Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:02

Pour ceux qui sont plus proche des 40 ans que des 30 !! il y avait un dessin Animé du Club Dorothé qui s’appelait Dr Slump. Un des personnages était la petite Arale. Quand je suis tombé sur le modèle, j'ai vraiment voulu le faire !!

Je n'ai pas eu le courage de présenter un reportage sur les étapes du montage. Le visage ne me paraissait pas bien réussit et au finale, l'ensemble du modèle me plait bien :

Arale - Dr Slump Arale_10

Arale - Dr Slump Arale_11

Arale - Dr Slump Arale_12

Arale - Dr Slump Arale_13

Arale - Dr Slump Arale_14

Arale - Dr Slump Arale_15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girardier.fr/blog/
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

Arale - Dr Slump Empty
MessageSujet: Re: Arale - Dr Slump   Arale - Dr Slump Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:19

Très mignon et rigolo !! pourtant je suis de cette génération mais je ne me souviens pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Arale - Dr Slump Empty
MessageSujet: Re: Arale - Dr Slump   Arale - Dr Slump Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:19

Absolument magnifique !! Arale - Dr Slump 277518907 
Alors moi je voudrais bien le modèle si c'est possible stp !

Et pour les incultes, Dr Slump est une série d'Akira Toriyama, le papa de Dragon Ball (et réalisée avant) !!
Inadmissible de ne pas savoir ça voyons cool 

Il y a même un crossover Dr. Slump dans Dragon Ball, mais aussi inversement !

Laul : à copier 100 fois pour demain Prtttt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

Arale - Dr Slump Empty
MessageSujet: Re: Arale - Dr Slump   Arale - Dr Slump Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:43

Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.

Ayé, j'men souviens maintenant !!
 Arale - Dr Slump 892866270 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
hakushaku
Membre validé
hakushaku


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 20/04/2014

Arale - Dr Slump Empty
MessageSujet: Re: Arale - Dr Slump   Arale - Dr Slump Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:05

malgré qu'il n'est pas de ma génération mais je le connais ce manga, et j'aime eu adaptation du jeu sortis sur psx en passage.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre VIP
nounours


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2013

Arale - Dr Slump Empty
MessageSujet: Re: Arale - Dr Slump   Arale - Dr Slump Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:10

Pareil je vois pas pourquoi 40 ans^^ je connais très bien^^ (j'ai la chaine mangas depuis petit donc ça aide :p) et c'est vraiment très bien^^.
D'ailleurs le prof slump me fais un peu penser a Mr Satan(Hercule) de DBZ :p
Revenir en haut Aller en bas
hakushaku
Membre validé
hakushaku


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 20/04/2014

Arale - Dr Slump Empty
MessageSujet: Re: Arale - Dr Slump   Arale - Dr Slump Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:39

^^ ah les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Arale - Dr Slump Empty
MessageSujet: Re: Arale - Dr Slump   Arale - Dr Slump Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:54

je me disait bien que ça avait des airs de bulma....tout s'explique.

il fait quel taille ce ti personnage? en tout bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
hakushaku
Membre validé
hakushaku


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 20/04/2014

Arale - Dr Slump Empty
MessageSujet: Re: Arale - Dr Slump   Arale - Dr Slump Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:31

oui je l'accorde très bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Arale - Dr Slump Empty
MessageSujet: Re: Arale - Dr Slump   Arale - Dr Slump Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:24

sacré professeur Slump, tu es un farceur
sacré professeur Slump, génie au grand coeur
quand tu as inventé, le gentil robot Arale
cette petite fillette pour laquelle............



La vache!! j'avais complètement oublié ce dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Arale - Dr Slump Empty
MessageSujet: Re: Arale - Dr Slump   Arale - Dr Slump Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 4:45

Laul a écrit:
Dr Slump est une série d'Akira Toriyama.

Ayé, j'men souviens maintenant !!
 Arale - Dr Slump 892866270 

Je ne dirai qu'une seule chose : Lol Laul cheeezzzzze wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
girardier
Membre validé
girardier


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/07/2013

Arale - Dr Slump Empty
MessageSujet: Re: Arale - Dr Slump   Arale - Dr Slump Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 6:35

Bonjour Tout le monde !! le personnage fait une vingtaine de centimètres. Je ne le savais pas mais je pensais, en effet, qu'il y avait du Dragon Ball dans les personnages du manga Dr Slump.

Merci Anubis pour les paroles, je me rappelais des deux premier vers mais pas de la suite.

Pour ceux qui veulent la faire :
http://www.papercraftsquare.com/dr-slump-arale-norimaki-free-figure-papercraft-download.html

C'est un fichier PDO


Revenir en haut Aller en bas
http://www.girardier.fr/blog/
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

Arale - Dr Slump Empty
MessageSujet: Re: Arale - Dr Slump   Arale - Dr Slump Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 7:28

Génial !!! j'adore ce Manga débile !!!
Super montage !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Arale - Dr Slump Empty
MessageSujet: Re: Arale - Dr Slump   Arale - Dr Slump Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 7:38

pas de quoi, je n'ai pas revu ce dessin animé depuis qu'il passait au club dorothé (ou récré A2 peut erte) mais j'ai une bonne mémoire
selective, ua grand désarroi du patron, mais bonne ^^


ensuite, je pense que les paroles ne doivent vraiment pas etre difficile à trouver sur internet. Avec un minimum de perseverance je suis sûr qu'on pourrait les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

Arale - Dr Slump Empty
MessageSujet: Re: Arale - Dr Slump   Arale - Dr Slump Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 7:50

Allez !!! je vous previens, ca reste dans la tete !!!
https://www.youtube.com/watch?v=x4l1Aorc3Tw
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Arale - Dr Slump Empty
MessageSujet: Re: Arale - Dr Slump   Arale - Dr Slump Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 7:52

ahhhhhhhhhhhh je connais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ça ne nous rajeunie pas en tout cas  Arale - Dr Slump 1030234198 
beau montage en tout cas elle est chouette  Arale - Dr Slump 456978
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
girardier
Membre validé
girardier


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/07/2013

Arale - Dr Slump Empty
MessageSujet: Re: Arale - Dr Slump   Arale - Dr Slump Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 8:02

Merci Theatre59, j'en ai écrasé une larme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girardier.fr/blog/
Contenu sponsorisé



Arale - Dr Slump Empty
MessageSujet: Re: Arale - Dr Slump   Arale - Dr Slump Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arale - Dr Slump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Vos papercrafts terminés-