Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:31

Ca y est, le délai de 48h de repos gentillement offert par Phlap à pris fin, et je m'apprête à me lancer dans un nouveau projet.

Mon soucis, c'est que j'aime quand chaque réalisation est plus imposante que la précédente. Seulement là, je commence à avoir du mal à surenchérir.
J'ai néanmoins une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Je vois passer quelques débuts d'armures sur ce forum, entre les iron man et autres warhammer 40.000, et je me dis pourquoi pas moi.

Je suis venu sur ce forum en présentant le casque d'une armure terminator de l'Empereur (Gloire à Son Auguste Personne), ce que je me propose de faire cette fois-ci n'est autre que...... le cosplay de l'armure de l'Empereur-dieu lui même (Gloire à MON Auguste Personne)

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité 79909611
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité 34106110

Le gros avantage, c'est qu'elle n'a pas véritablement une apparence officielle. Elle à été représentée plusieurs fois, mais sous des formes légèrement différentes. Ce qui me laisse une certaine liberté de manoeuvre quand à l'esthétique de sa réalisation.

Mais résumons quand même les détails que je sais être certains:
- c'est une armure d'artificier. Autrement dit une armure énergétique classique (quoi que d'un modèle ancien) qui a subit beaucoup de modifications, la plupart uniquement décoratives
- on l'appelle "armure d'or" rapport à sa couleur, mais elle est quand même faite de céramite comme les autres.
- un aigle surplombe la tête de l'Empereur (Bénit soit Mon nom)
- la main gauche est une griffe énergétique
- je n'ai jamais vu ni casque ni paquetage dorsal, ce qui me soulage de leur réalisation
- il y a toujours au moins une, sinon plusieurs, décorations en forme d'aigle.

je voudrais donc faire une armure dont le shema de couleur s'approche de la 2eme image (ouais, toute dorée, j'ai peur que ca fasse moche, mais alteré avec du gris ou du chrome ca pourrait le faire)
je souhaiterais modifier complètement l'épaulette et le bras droit j'ai ma petite idée de comment faire.
j'aimerais integrer des leds et quelques panneaux lumineux pour lui donner un aspect plus futuriste.

Bon, il faut savoir que l'Empereur (Chantez-ensemble Mes louanges) mesure 2m50. Imaginez la taille du life size.... Je vais me contenter de la faire un peut plus petite, déjà pour une question de confort, mais aussi pour pouvoir passer les portes dans les conventions sans avoir à trop me baisser. Je pense que les mouvements doivent etre limités avec des fringues comme ca


ah, et un autre détail qui m'importe, pour coller au réalisme du personnage, qui à toujours un halo autour de la tête:
notez l'effet d'éclairage de l'auréole sous le menton et derrière la tête
[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Sans_t27



voilà. J'ai déjà commandé la mousse qui devrait arriver fin de semaine prochaine, rupture de stock du fournisseur (ouais, je pense que pour une armure de cette taille, la mousse semble etre plus adapté que le papercraft résiné. Quand je vois Slybird comme il galère avec son armure d'iron man...)
et je suis en train de réfléchir à quelques détails: comment la poncer, quelles peinture utiliser etc.......



J'ai cherché sur internet, mais à ma connaissance personne dans le monde n'a encore tenté de la faire. Si j'y arrive y'a des chances que je sois le 1er
souhaitez-moi bonne chance


Dernière édition par Anubis le Sam 27 Mai 2017 - 6:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:37

euh...je rigolais !!!! quand je disais : "allez hop au travail sur ton prochain projet"!!!!!
Allo docteur c'est pourune commande d'une camisole taille 2m50 !!! alors vous me le ficelé correctement et vous me l'envoyer direct dans la chambre avec le super melotanage !!!

 [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité 1526858511 
Revenir en haut Aller en bas
Meros
Membre validé
Meros


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:41

je l'attendais, enfin elle arrive [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité 3232222720 

C'est déjà énorme comme projet mais si tu le termine (ce que je te souhaite) on pourra effectivement faire de toi un dieu, te construire des statues et des cathédrales et préchet ta gloire dans toute la galaxie (relents de fanatisme Word Bearers).

Tu dis que tu vas modifier le bras droit, est-ce que tu garde l'épée et tu compte le faire comment le bras du coup ?

En tout cas bonne chance (et des photos le plus tot possible)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:42

ca va être quoi alors le prochain alors????

projet gargantuesque
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:47

pour le bras droit je pense m'inspirer de celui de maugan ra. (peut etre sans le tuyau), quitte à poursuivre les motifs de décorations "exo squelette" sur d'autres éléments de l'armure pour ne pas que le bras détonne trop avec le reste.

d'ailleurs c'est à la conception du bras et de l'épaulette que je vais me consacrer en attendant l'arrivée de la mousse.
faut que je dépoussière mes tutos cinema 4d et je m'y replonge

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité 11012212



oui je compte faire l'épée, mais elle reste encore parmi les points sombres de la réalisation. Il est évident qu'il est parfaitement hors de question de mettre des vraies flammes dessus. Il va falloir ruser


Dernière édition par Anubis le Mar 8 Avr 2014 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
transfopaper59
Crafteur de précision
transfopaper59


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/06/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:23

ou lala quelle sacré projet  afraid 
ta pas oublier ta piqûre de tranquilisant  lol! 
en tous cas bon courage pour ce projet  Super+ 
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:53

Alors là je suis sur le c..  afraid  en tout qu'à je vais suivre ton post Anubis
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 6:22

arth'ur a écrit:
Alors là je suis sur le c..  afraid 

J'allais le dire !!!
 hein ? quoi ? 

Tu mérites vraiment, pour ceux qui en doutaient encore, ta qualif de grand malade !!!!!!!
Et la mousse c'est une première pour toi non ?
J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas relever tous les défis qui vont surement se présenter !

En tout cas l'armure est magnifique, surtout sur la deuxième photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 6:28

Le projet de grand malade!
J'ai une idée pour ton épée mais je dois la mettre sur le papier (j'ai peu être pensé à une ânerie donc je préfère être sur).
Revenir en haut Aller en bas
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 6:42

hahaha, le projet de notre futur empereur dieu (loué soit sa parole ) est enfin officiellement lancé. Va falloir que je redouble d'effort sur mon armure pour pas faire pitance à coté de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 6:45

Ca y est, Anubis a basculé du coté non recuperable de la folie !!
Je pense qu'a ce stade, on ne peux plus rien faire......
......a part suivre avec avidité cette ENORME projet !!
vivement les premieres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 6:47

*Anubis à pas de temps a perdre avec des vieilles tête de dieux égyptiens poussiéreuses ! Y a de la mousse a coupé et des décos dorés à faire ! Le prochain projet du monstercraft garage est déjà...sur les railles !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 7:19

Ah Ok... Euh... ouais d'accord... Effectivement j'étais passée complètement à côté... d'ailleurs je me demande comment c'est possible, va falloir que je change de lunettes [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Taupe2

Comment tu vas avoir la classe aux conventions ! cool Tout le monde va t'aduler !!  

Vraiment hâte de voir ce que ça va donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 7:39

Je crois que s'en est fini d'Anubis. Il est foutu, irrécupérable! Il est perdu à jamais dans la folie!
En tout cas, ça promet! Encore un projet de fou! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire!
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 8:07

il est fou  hein ? quoi ? afraid shock oh/ 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:33

Parmi les points qui me semblent assez compliqués, il y à notament toutes les articulations, et particulièrement celles des énormes épaulettes. Je n'ai pas envie ni que ca casse, ni que ca n'entrave plus les mouvements que nécessaire.
 
J'ai déjà quelques idées, mais je ne pourrai pas les tester tant que les pièces ne seront pas montées
et pour ca il me faut ma mousse.

En revanche, je suis plus que confiant pour ce qui est des éléments décoratifs. Toute cette surcharge de décos, c'est largement dans mes cordes


pour l'electronique, ben je vias voir avec Megawatt qui s'est proposé pour me donner un coup de main 
 
Laul a écrit:
Et la mousse c'est une première pour toi non ?
 
oui la mousse c'est une première pour moi,
 
la difficulté ca va être de la rigidifier (ouais, c'est peut etre con, mais je ne veux pas d'une armure souple. faut ua moins qu'elle fasse "toc toc" quand on tapotte dessus) et je pense avoir trouvé une résine thixotropable qui me permette de la solidifier et la lisser en une seule étape. On verra ca plus en détail le moment venu
 
 
Laul a écrit:
En tout cas l'armure est magnifique, surtout sur la deuxième photo
 
Oui elle est superbe. Si trop surchargé, ni pas assez, juste ce qu'il faut.
seulement quand on regarde bien au niveau des proportions elle est complètement irréalisable : buste trop large, taille et genoux trops fins, jambes trop longues, épaules démesurées.....
 
je vais me contenter de reprendre quelques idées de déco, et les chema de couleurs
 
corbak a écrit:
J'ai une idée pour ton épée mais je dois la mettre sur le papier .
 
 
alors là je suis preneur. j'ai quelques idées de mon coté aussi, mais si tu as mieux à proposer....
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:36

houlala ça y est il est paumé on ne peut plus le récupérer c'est fini , j'ai hâte de voir les premières photos de ton projet super dingue
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:31

Ca fait un mechant bout que j observe ton œuvre tapi dans l ombree (sûrement frustré de ne plus avoir la place de finir les miens loll))
Tout d abord félicitations pour la collection stargate digne d un musée
Je vais suivre ce projet avec grande attention
Tu vas encore nous surprendre j en suis certain
Pour l épée moi je serais pour de vraie flamme ;) integrer un bruleur maison dans la lame une petiye bouteille de propane dans le manche et une petite gachette quelques part ;)
Gloire a ton auguste personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:07

Ca c'est encore un projet de malade!!

Les illustrations sont terribles, et j'en doute pas que tu vas faire un truc d'une beauté semblable!!
Revenir en haut Aller en bas
Neigedumatin
Membre validé
Neigedumatin


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/11/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:10

Yoaurf
Ca c'est du projet.
Je vais suivre cela avec un œil...

"L’empereur demeure le maître, sauf quand l'empereur rêve d'hérésie"
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:10

Je viens d'avoir le commercial du site internet au tel, a propos de la mousse. Ma commande est partie de chez son fournisseur, il la réceptionne et me l'expédie dans la foulée.
Avec de la chance je peux esperer l'avoir en fin de semaine.


la vérité c'est que J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!

raz le bol d'etre inactif, je veux la commencer, moi!!

Corbak, à propos de l'épée, tu as pu poser tes idées sur papier?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:00

et voilà je m'absente quelques mois et ton cas s’aggrave je suis désolé mais là je peux plus rien pour toi mdr  mdr  mdr en tout cas je viens de voir tout ce que tu as fais pendant que je n'étais pas la et t'assure!!!!!!!!!!!!!!!! [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité 944318  [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité 944318  [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité 944318  [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité 944318 
Revenir en haut Aller en bas
Poussif57
Membre validé
Poussif57


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/12/2012

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:59

Tout d'abord, c'est un projet titanesque ! j'en suivrais l'evolution sans en perdre une miette !

Anubis a écrit:
Il est évident qu'il est parfaitement hors de question de mettre des vraies flammes dessus. Il va falloir ruser

Alors, sur ce coup ci, je peux apporter ma pierre a l'edifice!

Si tu peux l'enflammer, a condition de prendre quelque precaution, jte recommande neanmoins d'en faire un double , sans te faire ch**** avec les details. Le principe reprend celui des jongleurs de torche enflammées, discipline que j'ai longtemps pratiqué.

Etape 1 : Isolation, scotch aluminium c'est l'ideal ( pour ceux qui cuisent leur steak haché au four pour pourvoir bosser en meme temps connaissent le truc ).

Etape 2 : Le tissu utilisé pour les torches de jonglages et dont le nom m'echape a la seconde

Etape 3 : Le combustible , le moin onereur etant le Kardane, appelé dans le commerce petrole désaromatisé.

Recomandations de sécurité : prendre garde a l'effet convection des flammes et anticiper une combustion de la garde de l'épée. Et bien entendu ne pas la tenir vers le bas^^ Aprés imbibage, faire des mouvement projeté avec l'objet imbibé afin de faire resortir l'excedent de liquide combustible, ces goutelette lors de mouvement a la soulcalibur peuvent etre projeté enflamé, ou sous haute temperature.

L'extinction : Attendre qu'y ai plus de combustible ( a savoir, ce n'est pas le combustible qui brule, mais ses vapeurs!!! ), sa reste le mieux ^^ je pourrais indiquer d'autre methode mais sa virerais au cours sur les technique d'extinctions de feu.

Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:51

Alors là !!! mon bon Anubis, on peut dire que l'on t'attend tous avec impatience, un cosplay de folie et des mois de boulot.[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité 277518907 
Bon courage et Vivement les premières photos, allez fait nous rêver  [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité 3232222720 
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:48

haaa je me demandais quand tu allais le commencer celui là. hate de le voir commencer.

bon, bon courage et que la force, soit vraiment avec toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé



[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tanks Warhammer 40K !!! :D
» concours cosplay japan expo 2014 warhammer 40k
» [Terminé]Black butler - Ciel Phantomhive girl cosplay
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-