Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galère sur un pdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kmio
Membre validé
kmio


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2014

Galère sur un pdo Empty
MessageSujet: Galère sur un pdo   Galère sur un pdo Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:02

Bonjour,

Bon, je suis toujours sur ma daedric, j'ai bien avancé mais je rencontre pleins de problèmes, pour dire vrai, j'ai l'impression que le pdo partagé est pas vraiment optimisé...

Des flaps trop petites genre 1 millimètre pour raccorder deux pièces qui font 5 cm chacune, des lignes à découper qui devraient pas l'être, des lignes à pas découper qui devraient l'être etc.

Je me plains pas, grâce à lui je peux faire la daedric mais là pour le coup, j'aimerais bien voir une autre version du même modèle pour pouvoir m'appliquer sans devoir créer des flaps de fortunes ou réfléchir 15 ans à comment je vais faire pour coller 2 pièces ensemble, je crois que normalement, je devrais pas avoir ce genre de questions à me poser.

Mais j'ai trouvé aucun autre pdo...

Là en loccurence je fais les jambières seulement je pense pas qu'elles soient adaptées.

Est-ce que quelqu'un qui fait du life size pourrait juste jeter un oeil sur une jambière (les deux sont identiques mais à sens opposées) et me dire si les pièces lui semblent normales genre : c'est rien ça faut juste scotcher ou si je vais encore devoir m'improviser menuisier.

http://toutbox.fr/kmio/Daedric+Armor+and+Weapons,1305603.rar

Voila, je joins le rar de l'armure complète, les pièces concernées sont les right et left thigh.

Quand on regarde sur le visu 3d à l'arrière de la pièce on voit les traits rouge qui indiquent qu'elles sont pas reliés entre elles, et je peux pas résiner la dessus, ça fait des écarts entre les pièces d'au moins 3 mm sur toute la longueur de la pièce.

Enfin voila, merki
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Galère sur un pdo Empty
MessageSujet: Re: Galère sur un pdo   Galère sur un pdo Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:05

Euu je te promet rien parce qu'avec les demandes de papercrafts je commence à prendre du retard.
Mais je vais y jeter un oeil wink
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Galère sur un pdo Empty
MessageSujet: Re: Galère sur un pdo   Galère sur un pdo Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:59

j'ai l'armure complète daedric, je sais pas si s'est la meme que toi mais déjà ya aucune languettes sur viewer mais je peu toute les activer en passant par designer et elle ne font pas 1mm^^ si j'ai le temps je te fait ca et je t'y enverrai
Revenir en haut Aller en bas
kmio
Membre validé
kmio


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2014

Galère sur un pdo Empty
MessageSujet: Re: Galère sur un pdo   Galère sur un pdo Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:31

On doit avoir le même. pas de languettes sur viewer non plus. Si tu l'as choppé sur deviant art (posté par kuraudo3) t'embête pas. Quand je disais des languettes d'1 mm, c'est pas toutes heureusement, je serais devenu fou il y a longtemps sinon, c'est juste certains endroits bien mal placés qui rendent le collage extrêmement difficile quand tu débutes (et ptet même quand tu débutes pas, je peux pas vraiment savoir ^^).

Tant pis, j'ai continué sur une autre pièce, je reviendrai la dessus en rajoutant des languettes qui sont pas sur le pdo. C'est du papier après tout, on fait ce qu'on veut :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galère sur un pdo Empty
MessageSujet: Re: Galère sur un pdo   Galère sur un pdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galère sur un pdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-