Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème d'impression avec pepakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Problème d'impression avec pepakura Empty
MessageSujet: Problème d'impression avec pepakura   Problème d'impression avec pepakura Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 2:06

Il y a quelque temps, j'ai du remplacer mon disque dur et réinstaller windows sur ma machine et depuis je n'ai pas eu l'occasion de faire une impression depuis pepakura. Là j'ai eu besoins de le faire et pepakura me dit que que je doit installer une imprimante alors que j'en une et qu'elle marche très bien avec mes autre programme. Quand il me demande si je veux en instaler une je lui répond "oui" et la il me répond qu'il ne peu pas le faire car "le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur car moi j'ai recherché et je n'ai rien trouvé, j'ai réinstaller pepakura, mon imprimante et c'est toujours la même chose.
Je précise que mon imprimante se trouve sur un autre ordinteur et que je me sert de mon réseau wifi pour l'utiliser, mais bon je faisais pareil avant et ça marchais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
toriko
Membre validé
toriko


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : villemoyenne
Date d'inscription : 28/04/2013

Problème d'impression avec pepakura Empty
MessageSujet: Re: Problème d'impression avec pepakura   Problème d'impression avec pepakura Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 8:11

hello
tu est sous quel windows ?
dans ton partage de connexion tu a bien tout partager (disque, imprimante, etc) ?

Essaye cela :
1-Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Exécuter
2-Tape cmd
3-Il faut taper la commande net start spooler pour redémarrer le service
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bon-accueil.eu/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Problème d'impression avec pepakura Empty
MessageSujet: Re: Problème d'impression avec pepakura   Problème d'impression avec pepakura Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:18

As tu regardé dans les options d'impression de Pepakura? Il n'utilise peut être pas la bonne par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Problème d'impression avec pepakura Empty
MessageSujet: Re: Problème d'impression avec pepakura   Problème d'impression avec pepakura Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:42

Je suis sous windows 7 pro, mon imprimante est bien partagé et pour se qui est du spouleur d'impression j'ai déjà essayer de le redémarrer et ça n'a rien changé.

A mon avis le problème ne vient pas forcement de mon imprimante puisque qu'elle marche très bien quand je fais une impression depuis un autre programme. Le problème viens surtout de pepakura qui n'arrive pas à trouver mon imprimante.

Pour se qui est des option d'impression, je ne peux pas y avoir accès, que ce soit "print", "print preview" ou "print setup" quand je cique dessus le programme me dit que je doit installer une imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Problème d'impression avec pepakura Empty
MessageSujet: Re: Problème d'impression avec pepakura   Problème d'impression avec pepakura Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:13

Je reconnais n'être jamais tombé sur ce cas...
Si tu veux,et surtout si tu as confiance, je peux y jeter un oeil avec TeamViewer. Mais c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Problème d'impression avec pepakura Empty
MessageSujet: Re: Problème d'impression avec pepakura   Problème d'impression avec pepakura Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:40

Merci de le proposer, mais le dépannage a distance, je ne suis vraiment très retissant avec ça, Je vais essayer le règler ça moi même.
Pour le moment pour me permettre d'imprimer j'ai installer pepakura directement sur l'ordi ou est branché l'imprimante.
Ca marche par contre j'ai voulu ré-imprimé une partie de mon chocobo que je voulais refaire, résultat il n'est pas du tous dans les même couleur, ça fait un moment que je l'avais imprimer celui là, et j'ai du changer de cartouche depuis, vraiment pas de bol avec mon imprimante en ce moments   Problème d'impression avec pepakura 2939790816 
Revenir en haut Aller en bas
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Problème d'impression avec pepakura Empty
MessageSujet: Re: Problème d'impression avec pepakura   Problème d'impression avec pepakura Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:20

J'ai beau cherché sur le net, il semble que personne n'ai été confronté à ce problème. Ce qui me déroute le plus c'est que même si le programme ne trouve pas mon imprimante, elle devrait me donner la possibilité d'imprimer via le fax ou dans un fichier pdf.
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Problème d'impression avec pepakura Empty
MessageSujet: Re: Problème d'impression avec pepakura   Problème d'impression avec pepakura Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:23

Je viens tout juste d'avoir ce soucis. Je voulais envoyer un fichier sur pdfcréator, et Pepakura m'a sortit une fenêtre bizarre du genre "vous n'avez aucune imprimante sur cet ordinateur".
Du coup je suis allé dans "printer setup" et j'ai modifié l'imprimante par défaut. Depuis ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Problème d'impression avec pepakura Empty
MessageSujet: Re: Problème d'impression avec pepakura   Problème d'impression avec pepakura Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:59

Sauf que moi quand je vais sur "printer setup", il me sort le message qui me dit que je n'ai pas d'imprimante et donc je ne peux pas accéder au menu.
Même en passant par le menu imprimante de windows et en changent imprimante par défaut, c'est toujours pareil dans pepakura.
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Problème d'impression avec pepakura Empty
MessageSujet: Re: Problème d'impression avec pepakura   Problème d'impression avec pepakura Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:25

Dans ce cas je ne peux rien pour toi désolé...
Revenir en haut Aller en bas
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Problème d'impression avec pepakura Empty
MessageSujet: Re: Problème d'impression avec pepakura   Problème d'impression avec pepakura Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:40

Et rebelote, j'avais régler mon problème en installant pepakura sur l'ordinateur ou est branché l'imprimante. Ça avait très bien marcher pour mon dernier modèle, mais là je veux imprimer un nouveau modèle et ça me refait le même coup que sur mon portable : pepakura me dit qu'il font que j'installe une imprimante alors que dans les option d'impression l'imprimante est bien là. Résultat pour le moment je suis dans l'impossibilité de faire un autre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Problème d'impression avec pepakura Empty
MessageSujet: Re: Problème d'impression avec pepakura   Problème d'impression avec pepakura Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:24

J'ai enfin résolu mon problème, il a fallut que je revienne à l'avant dernière version de pepakura, il semble qu'il y ai un problème avec la dernière, pourtant j'ai bien fouillé sur internet il semble que ça n'ai touché que moi.
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Problème d'impression avec pepakura Empty
MessageSujet: Re: Problème d'impression avec pepakura   Problème d'impression avec pepakura Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:04

Un problème de compatibilité avec l'imprimante peut être...
Revenir en haut Aller en bas
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

Problème d'impression avec pepakura Empty
MessageSujet: Re: Problème d'impression avec pepakura   Problème d'impression avec pepakura Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:49

C'est se que je me suis dit aussi, mais si c'était avec mon imprimante qu'il avait un souci il aurait du quand même accepter d'imprimer dans un pdf. De toute façon je vais pas me casser la tête, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Problème d'impression avec pepakura Empty
MessageSujet: Re: Problème d'impression avec pepakura   Problème d'impression avec pepakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'impression avec pepakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-