Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Durée de vie et solidification du papercraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tux57
Membre validé
tux57


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/12/2013

Durée de vie et solidification du papercraft. Empty
MessageSujet: Durée de vie et solidification du papercraft.   Durée de vie et solidification du papercraft. Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:52

Cette question me taraude depuis un moment déjà ...

Quelle est la durée de vie peu prétendre un papercraft non résiné ? (affaissement ect ...)
Le vernis contribue -t-il à solidifier le papercraft ?
Pour les plus anciens dans le domaine, merci de faire part de votre expérience sur ce sujet.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Durée de vie et solidification du papercraft. Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie et solidification du papercraft.   Durée de vie et solidification du papercraft. Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:12

ben écoute pour moi j'ai commencé mon 1er paper un T800 taille réelle depuis 2008 il est encore debout et il n'est pas résiné , il va vers l'avant mais la c'est de ma faute car étant débutante et n'ayant aucune aide car c'est moi qui ai fondé le forum avec riddick ben on a pas pensé a lui mettre des renforts , eh oui le vernis contribue a solidifier un peu le paper , c'est mon expérience perso
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
tux57
Membre validé
tux57


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/12/2013

Durée de vie et solidification du papercraft. Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie et solidification du papercraft.   Durée de vie et solidification du papercraft. Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:26

Lara Craft a écrit:
ben écoute pour moi j'ai commencé mon 1er paper un T800 taille réelle depuis 2008 il est encore debout et il n'est pas résiné , il va vers l'avant mais la c'est de ma faute car étant débutante et n'ayant aucune aide car c'est moi qui ai fondé le forum avec riddick ben on a pas pensé a lui mettre des renforts , eh oui le vernis contribue a solidifier un peu le paper , c'est mon expérience perso


Effectivement pour une taille réelle ça ne m'étonne pas vraiment je voulais d'ailleurs posé la question pour les paper taille réelle et j'ai déjà ma réponse , pour mon cas ce sera donc la résine pour les paper taille réelle (félicitation au passage il est magnifique !!! ) :)

Tu as mis combien de temps pour le fabriquer ?

Sinon pour les papercraft d'une taille moyenne de 30 à 50 cm est il nécessaire de résiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Durée de vie et solidification du papercraft. Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie et solidification du papercraft.   Durée de vie et solidification du papercraft. Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:37

pour le T800 j'ai mis 8 mois a le faire car c'était mon tout premier et que je débutait dans le paper donc j'ai tout appris avec lui et pour le battle droid j'ai mis 6 mois en tout paper résine et peinture


pour les 30 a 50 cm moi perso je ne les résine pas je prends juste du papier en 220 gr pour que ça tienne la route pour pas qu'il s'affaisse dans la durée et coup de vernis en bombe
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Durée de vie et solidification du papercraft. Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie et solidification du papercraft.   Durée de vie et solidification du papercraft. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Durée de vie et solidification du papercraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tenir sur la durée un papercraft....
» Solidification armure sans résine ...
» concours papercraft organisé par l'asso Greffiers and co et papercraft passion
» papercraft 76
» Mon 1er papercraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-