Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie Dahaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahaka
Membre validé
Dahaka


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Port sur Saone (70)
Date d'inscription : 21/11/2013

Galerie Dahaka Empty
MessageSujet: Galerie Dahaka   Galerie Dahaka Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:27

Bon je me lance!
Galerie Dahaka <a href=Galerie Dahaka Dsc_0210" />

Normalement il y a une image cheeezzzzze 
Voila mon premier pep la grenade d'halo.
Plusieurs problème mon été imposer pour cette création: -La lame, simple lame de cuter sans protection a main nue!
                                                                           -La colle simple colle UHU sans solvant y faut que j'en trouve une bonne a bois!
                                                                           -Le papier qui je pense était trop faible! J'ai utiliser du 180 je pense que du 200 peut être plus agréable a travailler et en plus mon imprimante ne prend que les                                                                                                                      A4 et les canson en pochette son un poile plus grande, donc découpe obligatoire de toute les feuille!!! Je vous explique pas la perte!!!
                                                                           -C'est un pep fermer pas simple pour commencé!

Je pense ment être bien sortie pour une 1er mais le manque de matérielle me fait défaut et même si c'était un pep simple 3 Feuille pour 4 pièce le faite qu'elle soi fermé ne ma pas aider! Aller go faire mieux ^^

Esitter pas a critiquer c'est comme cela que l'ont apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Galerie Dahaka Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dahaka   Galerie Dahaka Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:25

J'avoue que c'est toujours chiant de fermer et pour commencer c'est peut être pas simple, mais quand tu vois ce par quoi on commencé certaines personnes mdr 

Pour le grammage du papier tout dépend du modèle et des préférences de chacun. Moi par exemple généralement j'utilise du 190g mais si c'est un modèle plus petit je prend du 160g. A toi de tester pour voir ce qui te conviens le mieux.
Sinon personnellement je n'aime pas le canson je trouve que ça absorbe un peu trop les couleurs. J'utilise du papier ClaireFontaine DCP.

En tout cas c'est un joli début. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Galerie Dahaka Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dahaka   Galerie Dahaka Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:09

magnifique début sans traces de colle , propre vraiment très bien travaillé , cependant un conseil s'impose quand tu fais des objets ou personnages qui ont des formes arrondies comme ta grenade évite de marquer tous les plis , plis que tes languettes de collage comme ça tu garde la forme arrondie que doit avoir ton objet ou perso et c'est beaucoup plus joli

ensuite pour ce qui est du matériel et des magasins qu'on a dans le coin ( c'est a dire rien ), je te conseille d'aller a leclerc pour prendre du papier rigide de marque REY en 220 gr 8.90 roros les 100 feuilles et de la colle a bois a séchage rapide et transparent au séchage
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Dahaka
Membre validé
Dahaka


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Port sur Saone (70)
Date d'inscription : 21/11/2013

Galerie Dahaka Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dahaka   Galerie Dahaka Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:16

merci et merci pour les conseille! pour se qui et de marquer les pli, c'est pas très grave je pense pour se genre de réalisation du faite qu'elle son sensé êtres passé au mastique et poncer mais je prend note merci
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

Galerie Dahaka Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dahaka   Galerie Dahaka Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:35

Ben si justement, car en marquant ainsi les plis, tu vas devoir mettre une sacré couche de mastic pour arrondir la forme, surtout au centre des facettes, et si t'en met pas assez tu va attaquer le papier dans les coins au ponçage...
Tandis que si c'est déjà arrondi, tu n'as qu'une couche uniforme à mettre avec peu de rattrapage.

Mais bon, bien joué pour un premier, et difficultés bien gérées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Dahaka
Membre validé
Dahaka


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Port sur Saone (70)
Date d'inscription : 21/11/2013

Galerie Dahaka Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dahaka   Galerie Dahaka Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:41

c'est pas faut laul j'en prend note! et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Galerie Dahaka Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dahaka   Galerie Dahaka Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:47

Dahaka a écrit:
pour se qui et de marquer les pli, c'est pas très grave je pense pour se genre de réalisation du faite qu'elle son sensé êtres passé au mastique et poncer mais je prend note merci




justement c'est pour t'éviter de trop en ch.... avec le mastique , plus c'est arrondi et lisse , plus c'est facile pour poncer et mastiquer tu comprends , et du coup tu n'as pas de gaspillage vu que tu en utilise moins
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Galerie Dahaka Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dahaka   Galerie Dahaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Dahaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» galerie de lou-ann
» La galerie de Yog
» La Galerie de Taz
» Galerie de Néo
» galerie lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Vos papercrafts terminés-