Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Version mobile du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Version mobile du site Empty
MessageSujet: Version mobile du site   Version mobile du site Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:27

Hello,

Voilà, je suis devenu un fan de papercraft passion beuhhh , ce qui fait que j'aime bien me connecter dans la journée, avec mon portable, pour voir un peu ce qui s'y passe Version mobile du site 2050551988 .

Toutefois, la version mobile du site ouvre tous les sujets directement à la 1ère page... sad 

Alors, quand il y en a 5 ou 6... Version mobile du site 2939790816  pas de soucis, par contre, au delà, c'est galère Grrrr !  pour juste aller voir les derniers commentaires des sujets que j'aime suivre Love .

Alors, se pourrait-il simplement que nous ayons la possibilité d'aller sur la dernière page? Version mobile du site 3835484623 Version mobile du site 3835484623 Version mobile du site 3835484623 

Non, parce que, en fait, j'ai la batterie de mon téléphone qui faiblit Version mobile du site 2939790816 , et je n'ai pas le temps d'aller à la fin que j'ai tout vidé en 3 minutes. sad 

Merci pour tout!!! Version mobile du site 2050551988 

Biz

Slybird

PS: et le premier qui me dit de changer de téléphone...Version mobile du site 892866270 Version mobile du site 892866270 Version mobile du site 892866270 Version mobile du site 892866270 Version mobile du site 892866270 Version mobile du site 892866270 Version mobile du site 892866270 Version mobile du site 892866270 
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Version mobile du site Empty
MessageSujet: Re: Version mobile du site   Version mobile du site Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:12

Salut Sylvain lol 

ben ... change ta batterie cheeezzzzze 

Plus sérieusement, on ne peut rien gérer sur la version mobile, on n'a accès a rien ... c'est toujours en version bêta, il faut souhaiter qu'une mise a jour permettra de régler ces soucis et que l'on puisse mettre le nez dedans pour y paramétrer quelques trucs.

Perso, je n' utilise pas la version mobile, je passe direct en version web.

Pour ouvrir une page dans un nouvel onglet sous android, tu fais un appui long sur le lien que tu veux visiter, ça évite de recharger la page en arrière pour revenir a l'index, moi c'est ce que je fais. wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Version mobile du site Empty
MessageSujet: Re: Version mobile du site   Version mobile du site Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:53

meme chose pour moi. je suis en version web, c'est plus facile de se reperer en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Version mobile du site Empty
MessageSujet: Re: Version mobile du site   Version mobile du site Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:55

Bon, ben merci quand-même.

J'ai bien essayé de passer en version web....

mais là, je vide la batterie en 2 min ouin ouin ouin 

Alors, je vais me consoler en venant de me trouver un argument indiscutable pour...

CHANGER DE PORTABLE mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr 

Bonne soirée!

Slybird
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Version mobile du site Empty
MessageSujet: Re: Version mobile du site   Version mobile du site Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:23

bonne initiative
prends un telep^hone avec un écran 96cm, comme ca tu pourra profiter pleinement des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Version mobile du site Empty
MessageSujet: Re: Version mobile du site   Version mobile du site Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:20

pour ma part je sélectionne version web et je reviens 1 ou 2 pages en arrière. mais c'est vrais que c'est chiant que ca ne conserve pas ce choix dans nos historiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé



Version mobile du site Empty
MessageSujet: Re: Version mobile du site   Version mobile du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version mobile du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-