Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 demande de models

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alucard
Membre validé
alucard


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 23/09/2013

demande de models Empty
MessageSujet: demande de models   demande de models Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:21

Bonjour pour la 3eme fois de la journée (je sais pas comment commencer un poste autrement)

bon j'ai plusieurs question je chercher des modèles de figurine. j'ai tentais sur google et quand j'en voie un qui me plais je retombe sur ce site (c'est fou non).
j'ai vue le modèle de la femme chat de peypey si il est possible de télécharger celui-ci ou un autre du même type?
j'ai aussi vue le gundam de thyrrus qui lui est simplement énorme que j'aimerais bien aussi mais pour plus-tard car je pense pas avoir le niveau. et tout autre gundam plus facile et en échelle réduite.

et dernière question, je suis sur un link et pour la tête actuellement je suis à l'assemblage qui vas la "fermer", je n'arrive pas à coller toutes le languettes.
elle fait la même grandeur que la tête du gundam donc petite. si vous savez comment vous y prendre? je tente encore ce soir et si je n'y arrive pas je posterais des photos.

merci et à +
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

demande de models Empty
MessageSujet: Re: demande de models   demande de models Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:49

Pour l'échelle réduite du gandam c'est peut être pas la solution, déjà qu'il y a des petites pièces, lus le modèle est petit, plus ça va être chaud!

Pour ton link, essaye de coller languette par languette?
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

demande de models Empty
MessageSujet: Re: demande de models   demande de models Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:17

Salut,
pour les modèles de figurines tu peux aller sur papercraftmuseum dans la catégorie anime il y en a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Membre validé
alucard


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 23/09/2013

demande de models Empty
MessageSujet: Re: demande de models   demande de models Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:52

merci pour ces info.
pour la tête je me suis débrouillé hier soire et en fait j'ai fait comme tu as noté.
le résulta est pas top mais pour un premier je suis satisfait.
j'ai testé de mettre des photo mais j'ai pas réussi je cherche comment faire et j'en poste.
dois-je le faire sur "Vos papercrafts en cours" ou à la suite de ce poste?
pour les gundam je pensais 40 a 50cm de haut cela est il trouvable?
encor merci
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

demande de models Empty
MessageSujet: Re: demande de models   demande de models Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:30

Pour les gundams ceux de Julius (paper-replika.Com) sont pas mal et font dans les 40cm. Il y a pas mal de petites pièces. Le Unicorn est articulé alors à toi de voir :D

Pour les photos créer toi un post dans "Vos papercrafts en cours" (s'il est en cours bien sur ^^). Sinon il y a un post tuto il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



demande de models Empty
MessageSujet: Re: demande de models   demande de models Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de models

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Aide pour les débutants-