Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 urgence et nouvelle collecte à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

urgence et nouvelle collecte à venir Empty
MessageSujet: urgence et nouvelle collecte à venir   urgence et nouvelle collecte à venir Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:12

hi,
bon ben je retrouve pas les messages de collecte que j'avais mis et je sais plus si c'est ici ou dans discussion générale que je les ai mis.
alors dur dur les vacances. je vais finir par camper devant chez le véto. je m'arrache les cheveux, on est entouré de c... je cherche une famille d'accueil pour 3 chatons d'environ 4 mois largué dans un parc sans rien à manger. ils ramassent les miettes des picniqueurs. l'asso est à valenciennes. pour aider les chatons laissez moi un message .
je vais aussi bientôt organisé pour eux une collecte sur mail for good comme je l'ai fait pour Tingra et Kiwi. la collecte servira à payer leur prise en charge. à venir aussi une collecte pour un chaton pas encore totalement sevré et qui a été abandonné en plein milieu d'une route et qui se fait opérer d'un prolapsus anal le 13 aout. photo et nouvelles sur le forum de l'asso.
dés que la 1ère collecte est lancée je mets le lien ici. même principe que la dernière fois. un clic qui ne vous coûte rien c'est l'annonceur qui donne derrière.
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

urgence et nouvelle collecte à venir Empty
MessageSujet: Re: urgence et nouvelle collecte à venir   urgence et nouvelle collecte à venir Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:07

Il se peu que ton message ait été supprimé. Je crois qu'il y a l'option de délestage automatique qui est activé dans les discutions générales. Au bout d'un certain temps sans activité, les message sont supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

urgence et nouvelle collecte à venir Empty
MessageSujet: Re: urgence et nouvelle collecte à venir   urgence et nouvelle collecte à venir Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:50

si tu veux donner des chatons le meilleur moyen c'est de laisser des messages dans les petits commerces
et surtout laisser les photos sur l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

urgence et nouvelle collecte à venir Empty
MessageSujet: Re: urgence et nouvelle collecte à venir   urgence et nouvelle collecte à venir Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:32

hi,
ils ne sont pas à donner. je cherche une famille d'accueil bénévole pour les accueillir jusqu'à leur adoption. Ils seront sous tutelle de l'asso greffiers and co (nous) et seront identifiés , vaccinés testés fiv/felv et stérilisés et nous demandons des frais d'adoption (ben, sinon on aurati déjà mis la clé sous la porte). une personne va maintenant leur donner à manger régulièrement mais je n'ai plus de place dans mes FA
l'opération du petit bout baptisé Iron s'est bien passée. J'ai suffisamment de dons pour la payer mais il a besoin de croquettes spéciales pour l'instant qui ne s'achètent que chez le véto. je vais mettre en place dans les jours prochains une collecte pour lui sur mail for good
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

urgence et nouvelle collecte à venir Empty
MessageSujet: Re: urgence et nouvelle collecte à venir   urgence et nouvelle collecte à venir Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:37

Salut Angus, on cliquera et on fera tourner le lien sur les réseaux sociaux ... bravo et merci pour ton assoc'
Revenir en haut Aller en bas
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

urgence et nouvelle collecte à venir Empty
MessageSujet: Re: urgence et nouvelle collecte à venir   urgence et nouvelle collecte à venir Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:04

le véto nous a donné des échantillons gratuits pour commencer pour Iron et je dois faire passer le chaton (un des 3 du vignoblepour lequel j'ai réussi à trouvrer une place temporaire, il reste encore son frère et sa soeur là bas mais je n'ai pas de place) de 3 mois et demi avant lui pour la collecte. il est malade et doit retourner chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

urgence et nouvelle collecte à venir Empty
MessageSujet: Re: urgence et nouvelle collecte à venir   urgence et nouvelle collecte à venir Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 7:59

Dommage que l'asso soit si loin de chez moi, sinon j'en aurait bien pris un
Je ferai tourner le lien pour la collecte pour aider n_n
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

urgence et nouvelle collecte à venir Empty
MessageSujet: Re: urgence et nouvelle collecte à venir   urgence et nouvelle collecte à venir Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:09

je supporte plus ce genre d'association ... qui prefere faire du chiffre que de sauver "leurs animaux"
recement j'ai voulu adopter une petite femelle malinoise !!! urgence et nouvelle collecte à venir 1526858511 

frais d'adoption, pre-visite obligatoire, obligation de steriliser l'animal ... a quand les 3dernieres fiches de paye ??? ou encore les tests sanguins ???

sa te vends du reve et au final quand tu as un coup de foudre et que tu te decides a sauter le pas ... ils t'achevent en beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

urgence et nouvelle collecte à venir Empty
MessageSujet: Re: urgence et nouvelle collecte à venir   urgence et nouvelle collecte à venir Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:07

hi,
tu connais la chanson de Brassens "quand on est c.... on est c ... elle te va comme un gant

La situation a évolué de telle façons que les asso sont obligés de prendre de plus en plus de précautions pour placer leurs animaux, entre les faux adoptant revendeurs aux labos et les maniaques de l'adoption de chiots et de chatons largués dés qu'ils sont adultes, ç'est pas les tordus qui manquent.
Les bénévoles des associations donnent de leur temps et ne regardent pas au sou prés quand il faut nous aider en cas de coup dur. Nos familles d'accueil donnent de leur temps et de leur personnes pour redonner un nouveau départ ou un foyer définitif ou passer leurs dernières années en sécurité à des animaux dans le besoin.
Sans frais d'adoption (qui ne couvre pas tout le coût de la prise en charge d'un animal , notre trésorière pousse des cris d'orfraie et fait des bonds de 10 m à chaque nouvelle facture du véto) nous ne pourrions pas continuer nos actions.
Une associaion de protection animale qui ferait un mauvais placement d'adoption faute de s'être donné les moyens , d'avoir passé du temps pour examiner la demande de prés, de prendre le temps de discuter avec le futur adoptant et de faire une pré visite qui permets de poser des questions des deux côtés auxquelles on n'aurait pas pensé et de donner eventuellement des conseils (les bénévoles le font sur leur temps libre), de ne avoir fait tout ce qui doit être fait ; est impardonnable. Nous le devons aux animaux que nous recueillons et aux gens qui nous aident.
Quand aux test sanguins comme ceux du fiv/felv , ils sont importants surtout car ils permettent de prévenir les risques de transmission. De plus , ne pas faire ses tests pourrait aux yeux de la loi être considéré comme vice caché. En effet ces tests par exemple le fiv (sida ) et le felv (leucose) permettent de déterminer la positivité de l'animal à ces maladies. Le fiv (sida) se transmet par le sang et le sperme (je ne te fais pas un dessin) et la leucose pa la salive et les selles (partage de litière), tous deux sont incurables et mortels. Les adoptants ne doivent pas mettre en danger la vie des animaux qu'ils ont peut être déjà chez eux.
Nous sommes intraitables sur la stérilsation car nous essayons d casser le cercle de la surpopulation dans les rues et des abandons massifs de petits dans les rues ou au milieu du route (c'est ce qui est arrivé à Iron). Nous voyons trop d'animaux vivant dans des conditions misérables.
Oui, nous sommes intransigeants parce que nous avons de nous engager envers les animaux et de le faire bien.
Si je vendais du rêve, je me serais faites vendeuses de voyage organisés à des prix imbattables.
mais si itu veux un chien avec de fortes probabiltés de problèmes médicaux et de comportement, n'hésites à entrer dans une animalerie qui ne te demandera rien d'autres qu'un joli chèque ou de taper le code de ta carte bancaire. la plupart des animaux vendus dans les animalerie sont séparés trop tôt de leur mère et transportés de l'est dans des condition ignobles et j'en passe et des meilleures.

le don à une association n'est pas une obligation c'est un choix libre et personnel. dernière choses, les donateurs peuvent à tout moment aller prendre des nouvelles et voir les photos de nos pensionnaires sur notre forum la Griffe.

coup de gueule d'Angus et des mascottes à 4 pattes de l'asso Greffiers and Co

Je mettrais le lien pour la nouvelle collecte dans discussion générale
Avis aux mauvais coucheurs, les greffiers sortent leurs griffes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



urgence et nouvelle collecte à venir Empty
MessageSujet: Re: urgence et nouvelle collecte à venir   urgence et nouvelle collecte à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

urgence et nouvelle collecte à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MA NOUVELLE PASSION <3
» Maleficent Movie ver (test-build-Terminé) (blank templates-à venir)
» journal d'un parisien dans le haut Doubs (pour ceux qui voudraient venir s'installer dans notre belle région ensoleillée)
» Chtite nouvelle
» Nouvelle imprimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Vos autres passions-