Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 coffret dvd customisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

coffret dvd customisé Empty
MessageSujet: coffret dvd customisé   coffret dvd customisé Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:40

hi,
fan de vieille série, j'achète souvent les coffrets une saison à la fois question budget ou parce que toutes les saisons ne sortent pas forcément en même temps, donc j'ai eu l'idée de faire des coffrets personnalisés pour regroupés toutes les saisons ensembles. le premier contient celui des COPS, vieille série des années 80 achetée direct aux us (n'a pas été réédité en france et puis faut bien avouer, le prix est largement plus intéressant même avec le port)
donc 3 coffrets à mettre ensemble, j'avoue je me suis facilité la tache en récupérant la boite de sachets fraicheur kitetkat, pile à la bonne mesure. j'ai juste coupé le devant
donc première étape, récup d'images et des jaquettes sur internet.
on mouline le tout dans néro qui peut faire des jaquettes, on imprime et on dispose. j'ai mis des points de colle pour faire tenir et ensuite j'ai mis de la peinture entre les images pour faire les raccord et j'ai mis dessus un adhésif transparent.
coffret dvd customisé Dvd10
coffret dvd customisé Dvd110
coffret dvd customisé Dvd210
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

coffret dvd customisé Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd customisé   coffret dvd customisé Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:46

Hello, original !!! comme va ton assoc' ? wink 
Revenir en haut Aller en bas
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

coffret dvd customisé Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd customisé   coffret dvd customisé Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:11

hi,
on va bientôt lancer une nouvelle collecte sur mail for good pour acheter un box d'isolation qui servira pour les accidenté, et femelle stérilisées ou si pas de place en salle d'iso pour 2-3 jours.
la chatte sauvé d'euthanasie a été adoptée mais on cherche une famille d'accueil définitive pour une chatte sourde qui a une cystite, elle est sur notre page facebook
le dernier numéro du mag de l'asso vient de sortir
bye
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

coffret dvd customisé Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd customisé   coffret dvd customisé Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:15

Ok! n'hésite pas a nous passer le lien quand il faudra participer pour la collecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



coffret dvd customisé Empty
MessageSujet: Re: coffret dvd customisé   coffret dvd customisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coffret dvd customisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Vos autres passions-