Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Papercrafts Kuja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
Membre validé
Kuja


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 30/04/2013

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:56

Comme proposé si aimablement, je vous fait part de mes quelques Papercrafts, avec une certaine honte pour les 8 premiers qui sont des personnages issus du jeu vidéo Final Fantasy IX que j'apprécie, mais dont il manquait des produits dérivés de par le monde. J'ai donc tenté de créer les miens ! Ils étaient au format PDF.
Effectivement, c'est bien avec honte que je daigne les montrer, car c'est par ceux-là que j'ai débuté... et cela se voit, le rendu reste affligeant de part notamment les lignes blanches très apparentes...

Papercrafts Kuja Dsc05510

Papercrafts Kuja Dsc05512

Par la suite, je suis tombé sous le charme d'un Papercraft de Amaterasu, issu là aussi d'un jeu vidéo, Okami.
La difficulté était, tout du moins pour moi débutant, relativement haute de par la complexité et peut-être l'illogisme de la construction.
C'est avec ce Papercraft que j'ai découvert Pepakura, et que j'ai vu la solution pour élargir la couleur jusqu'a 1mm sur les languettes, pour éviter les bandes blanches ! Ca m'aurait bien servi si mes personnages précédents n'étaient pas en PDF :(
J'ai cherché en vain le mot de passe pour débloquer Amaterasu sur Pepakura Designer histoire d'augmenter l'échelle. Je me suis donc résigné à le faire tel quel...

Papercrafts Kuja Dsc05513

EDIT : Ajout du Frost Dragon de Skyrim, enfin terminé avec un  résultat pour le moins médiocre, de part notamment les plis de chaque pièces, chose que je n'aurai pas dû faire ! J'aurai économiser beaucoup de temps et le résultat aurait été bien plus joli.

Papercrafts Kuja Dsc05510
Papercrafts Kuja Dsc05511

Sora (ville d'Halloween - Kingdom Hearts) :
Papercrafts Kuja Dsc05512
Je vous remercie par avance pour votre lecture, et tous conseils sont les bienvenus !


Dernière édition par Kuja le Mar 10 Déc 2013 - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:08

Ils sont jolie tes papercraft, pas de quoi en avoir honte Papercrafts Kuja 1477884349 
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:14

jolie collection wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:38

je ne vois pas du tout ou se situe ta honte , car crois moi j'ai vu plus pire que ça et en convention en plus , donc je ne te dis pas le mec avait honte de rien , toi ils sont superbes manque juste le coup de crayons ou feutres sur la tranche et les languettes de collages de ton paper et le tour est joué , pour ce qui est du vernis effectivement je te conseille le vernis julien ou alors beaufix de lidl mais le mieux c'est de faire des essais de vernis et de prendre celui qui ne déteint pas tes paper , je sais qu'il y en a qui utilise du vernis colle aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:56

alors pour commencer, je trouve ton travail très propre et tres soigné, et franchement à moins d'etre perfectionniste et de ne considerer que les défauts que tu es le seul cappable de voir, il n'y a pas de quoi avoir honte.

pour le vernis, effectivement le vernis colle qu'on achete des les magasins de loisirs créatifs sont très bien.
mais fais des essais avant de l'appliquer sur tes papercraft. ca serait dommage de faire gondoller le papier
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:38

Papercrafts Kuja 456978 Et Amaterasu est Super+ 
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:45

Grand fan de Final Fantasy à ce que je vois lol 
Papercrafts Kuja 456978 tes réalisations sont superbes! Surtout Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
coyote69
Membre VIP
coyote69


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 21/10/2012

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:03

Papercrafts Kuja 2050551988  moi j aimerai bien avoir "honte " !!! ils sont super bien fait !!!Papercrafts Kuja 1692726637 Papercrafts Kuja 1692726637 
Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 7:16

Ah Final Fantasy 9, que de bon souvenirs... tes papercrafts sont très beaux Papercrafts Kuja 456978 
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:43

Bon, je ne vais pas etre original mais !!! ils sont tres biens tes papercrafts !!!
Je suis tres fan d'Amaterasu !!!

Je me permets d'ajouter que c'est un plaisir de te lire et te remercie pour ton effort d'ecriture !
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Membre validé
Kuja


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 30/04/2013

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:33

Le petit dernier vient s'ajouter à ma faiblarde collection !
Au final un chouïa moins grand que ce que je m'étais imaginé, le système métallique à l'arrière plan n'est que temporaire, elle permet en effet par ce moyen médiocre et très peu esthétique de maintenir le poids en arrière de ces ailes (lesquelles sont déjà pourtant consolidées), à l'aide d'un fil de pêche (les moyens du bord de dernier recours...).
De par mon choix d'une mauvaise texture, de face ce Dragon ne dégage probablement rien d'exceptionnel, mais c'est bien de dos qu'il est le plus beau, de par la mise en valeur de la couleur des ailes et des épines dorsales. Le système des tiges métalliques filetées ne m'ont pas permit de le prendre dans ce sens, aussi désolé pour la piètre qualité des photos/choix de position du Dragon.

Papercrafts Kuja Dsc05513

Papercrafts Kuja Dsc05514
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:57

bonsoir

superbe dragon !!! waou !!
Revenir en haut Aller en bas
vinscott
Membre VIP
vinscott


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : douai
Date d'inscription : 15/11/2012

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:50

trop beau ce dragon Love 
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:18

Il est super cool ton dragon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:03

il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 9:25

Il est magnifique!! afraid 
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 9:28

mon dieu il est sublime afraid faut vraiment que je le fasse Papercrafts Kuja 456978 Papercrafts Kuja 944318 Papercrafts Kuja 944318 Papercrafts Kuja 944318 Papercrafts Kuja 264234 Papercrafts Kuja 264234 Papercrafts Kuja 264234 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Kuja
Membre validé
Kuja


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 30/04/2013

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:58

J'ai également terminé Sora en tenue d'Halloween, tiré du jeu vidéo Kingdom Hearts !
Merci énormément à Corbak, sur qui j'ai pris modèle via son topic de Novembre 2010 !! Le lire et le regarder m'a également motivé, tant son résultat est magnifique, malgré ses arrêtes non colorées ! C'est d'ailleurs de là que j'ai tout juste commencé à les colorer, et également à ne faire que 5% des plis ! J'aurai aimé ne pas faire toutes ces erreurs pour mon Dragon, surtout lorsque l'on voit le résultat sublimissime de Termi21, un chef d'oeuvre.

Voici donc mon Sora :

Papercrafts Kuja Dsc05512
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:00

j'aime beaucoup le dragon  Papercrafts Kuja 1692726637 bien joué, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:17

elles sont superbes tes réalisations!! bravo tu peux être fière :)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:41

tres belle galerie. tu as des pièces superbes
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Ced_41
Membre validé
Ced_41


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 17/12/2013

Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:25

Magnifique le dragon, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Papercrafts Kuja Empty
MessageSujet: Re: Papercrafts Kuja   Papercrafts Kuja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papercrafts Kuja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes papercrafts
» Mes papercrafts
» Papercrafts Bleach
» quelques papercrafts
» Super papercrafts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Vos papercrafts terminés-