Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leenaa
Membre validé
Leenaa


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : pARIS
Date d'inscription : 12/05/2013

Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net Empty
MessageSujet: Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net   Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:09

Bonjour tout le monde! Je bosse actuellement sur une version geante de Bowser et je le monte a partir du pdf de Brandon que j'ai trouve ici: http://nintendopapercraft.blogspot.fr/2010/03/bowser.html En parcourant le forum, je me rend compte que j'ai du sauter les etapes et que c'est pour ca, certainement, que je n'ai ni numero ni instruction precise du comment monter les parties entre elles. Alors, bon j'ai decoupe et monte les parties que j'ai identifie plus ou moins facilement mais est-ce qu'une bonne ame pourrait m'indiquer comment assembler la bestiole ou, a defaut, ou recuperer les instructions? Et si on pouvait aussi me dire ou trouver la fonction recherche du forum, je suis un ptit peu neuneu mais sur l'ipad c'est pas tres clair... ^.^' Je voudrais aussi poster les avancees de mon travail mais comme ce n'est pas du papier, ce n'est peut etre pas a proprement parler du papercraft. Du coup, ou dois-je poster? Voila! Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net Empty
MessageSujet: Re: Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net   Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:04

Télécharge le fichier PDO du Bowser (qui s'ouvre avec pepakura wiever, logiciel gratuit),
il te servira de notice de montage.
La fonction recherche se situe juste en dessous de la bannière du forum:
forum portail faq chercher membres groupes profil mp deconnect
Et tu peux poster ton travail dans la rubrique "réalisations diverses" ( COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT).

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions wink

à°)
Néo.

Revenir en haut Aller en bas
Leenaa
Membre validé
Leenaa


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : pARIS
Date d'inscription : 12/05/2013

Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net Empty
MessageSujet: Re: Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net   Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:17

Merci beaucoup Neo!
Bon j'etais pas en mode internet du coup j'avais pas acces a toutes les fonctionnalites du forum, de meme je peux pas installer de logiciel sur l'ipad mais je vais me debrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net Empty
MessageSujet: Re: Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net   Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:32

Ah oui, scuse, je n'avais pas fait gaffe à l' ipad, donc pas
de pepakura possible... Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net 1030234198 Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net 1477884349

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net Empty
MessageSujet: Re: Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net   Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papercraft a partir d'un pdf trouve sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Aide pour les débutants-