Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Modélisme et conversions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brokenwings
Membre validé
Brokenwings


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2013

Modélisme et conversions Empty
MessageSujet: Modélisme et conversions   Modélisme et conversions Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:48

Alors voila comme dit dans ma présentation je met une petite galerie de mes créations (la plupart des modèles attendent leur peinture depuis plus d'un an...... ^^).

Alors on commence soft avec mon Prince Démon de Khorne pour Warhammer 40k. Je n'ai rien modifié dessus mais je le met quand même parce que je me suis vraiment beaucoup amusé à le peindre. Il m'a fallu une journée entière mais j'en suis assez fier parce qu'il est devenu une de mes plus belles pièces.
Modélisme et conversions Imgp3710


On continue cette fois-ci avec une conversion d'un Prince Démon que j'ai modifié pour le faire ressembler à Diablo (le démon primordial du jeu éponyme)... mais avec une hache.... La peinture est presque finie sur celui-ci (il ne me reste que la hache à peindre mais je ne sais pas comment la faire ^^).
Modélisme et conversions Imgp3711
Modélisme et conversions Imgp3712


Là c'est un petit diorama Starcraft. Les deux marines (le vivant et le mort ^^) sont des figurines de Space Marines et l'hydralisk est fait à partir d'un Rôdeur Tyranide. Tout à été modifié par mes soins.
Modélisme et conversions Imgp3210
Modélisme et conversions Imgp3211


ça c'est mon terrain de Blood Bowl. Vous connaissez peut-être ce jeu (adapté en jeu vidéo il y a environ 5 ans) de football américain dans le monde de Warhammer. Vu que je possède deux équipes il me fallait un terrain pour défier mes potes qui jouent aussi.
Modélisme et conversions Imgp3310


Là on passe aux choses sérieuses avec mon Scratch build d'un Titan Warhound pour mon armée de Space Marines Black Templars. Au jour d'aujourd'hui la bête est sous-couchée en noir et attend patiemment la peinture définitive ainsi que les accessoires (chaines autour du bras droit et bannière entre les jambes).
Modélisme et conversions Assemb10

Les connaisseurs crieront à l'hérésie en voyant qu'il n'y a qu'un pilote au lieu de trois et qu'en plus il s'agit d'un Marine mais je n'avais pas le choix... ^^
Modélisme et conversions Cockpi10

Et là c'est pour l'échelle avec un Marine normal.
Modélisme et conversions Echell10


Pour finir je voudrais vous montrer ma réplique de la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Nantes que j'ai réalisé il y a bientôt deux ans pour un concours de décors pour Warhammer et Warhammer 40k. J'ai remporté ce concours mais je ne suis pas extrêmement fier puisque j'étais malheureusement le seul participant...... La maquette est assez monstrueuse puisqu'elle fait plus d'un mètre de long et s'adresse donc aux tables de jeu géantes pour des batailles à très grande échelle. Aujourd'hui les murs sont peints mais pas le toit.
Modélisme et conversions Imgp3910


Voila, en espérant que cette petite excursion dans mon univers vous a plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça et si vous avez des critiques (constructives) à faire allez-y. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Modélisme et conversions Empty
MessageSujet: Re: Modélisme et conversions   Modélisme et conversions Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:04

tes conversions et créations sont sympas; tes peintures superbes; mais si je peux me permettre une petite remarque: c'est pour ton terrain de blood bowl:
pourquoi le faire aussi simple? quitte à le monter toi-même, éclates toi. fais des vrais fosses, une tribune pour l'arbitre ou les VIP, des bannières, un tableau de scores......

un vrai terrain en 3D

voici quelques unes des miennes de réalisations:

mon avatar eldar
Modélisme et conversions Img_2416

mon dreadnought
Modélisme et conversions Img_2417

40h de peinture sur le 1er, 26 sur le second.
ce sont les 2 plus belles pieces de ma collection


et mon équipe de blood bowl qui, j'en suis sûr, ne surprendra personne ici.
on commence à me connaitre wink

PS: oui ce sont toutes des reconversions de termagants (y compris les pions de relance), et chaque piece est unique

Modélisme et conversions Img_2418
Modélisme et conversions Img_2419
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Brokenwings
Membre validé
Brokenwings


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2013

Modélisme et conversions Empty
MessageSujet: Re: Modélisme et conversions   Modélisme et conversions Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:14

Très belles créations que tu as aussi! Ton dread c'est un Seigneur Fantôme plutôt non? ^^
J'aime beaucoup ton équipe mais du coup tu la joue comme quoi? Puisqu'il n'y a pas de Tytys dans Battle.... Des orcs peut-être? ou des elfes noirs pour le côté agile?

Sinon pour mon terrain je n'ai mis que la pièce centrale car les deux autres ne sont pas encore finies (il manque le flocage de l'herbe). A la base mon terrain était en rapport avec ma première équipe : des Hommes Lézards. Donc j'ai fabriqué deux modules comportant chacun une ziggourat (pyramide Maya) pour faire les vestiaires de chaque équipe ainsi qu'une sorte de cercle sacrificiel coupé en deux par des "pierres-totem" afin de symboliser le cimetière et l'infirmerie des équipes. Chaque module venant s'assembler de part et d'autre du terrain.

Je mettrais des photos plus tard si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Modélisme et conversions Empty
MessageSujet: Re: Modélisme et conversions   Modélisme et conversions Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:38

ce ne sont pas des tyranides mais des aliens (mais je comprends que tu les confonde)
c'est juste une équipe de collection parce que je n'ai pas d'adversaire, pour la version plateau; donc la question ne s'est jamais posée à savoir comment la jouer.

oui je suis curieux de voir les photos du terrain complet. j'en ai déjà vu des vraiment bluffant sur le net.


sinon oui c'est bien un seigneur fantome, mais comme je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum, j'en suis resté à la première version francaise de wh40k qui pour moi (ainsi que pour tous mes copains qui l'ont connue) reste de tres, tres ,trèèèèèèèèèèèèèès loin la meilleure.
et dans le codex eldar, à cette époque le seigneur fantome s'appelait un dreadnought.
je continue à l'appeler comme ca par habitude en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Brokenwings
Membre validé
Brokenwings


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2013

Modélisme et conversions Empty
MessageSujet: Re: Modélisme et conversions   Modélisme et conversions Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:49

D'accord je comprend mieux du coup. Perso j'ai commencé au début de la V5 donc bon... Mais ça ne m'empêche pas d'avoir 2 armées plutôt bien fournies. ^^

Pour les terrains, moi aussi j'en ai vus des sublimes. Je me souviens sur France-BloodBowl un mec avait posté des photos d'un terrain fait par une équipe Allemande. Ils avaient fait un vrai stade avec affichage électronique des scores en temps réel et éclairage du terrain. Des malades les types....
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Modélisme et conversions Empty
MessageSujet: Re: Modélisme et conversions   Modélisme et conversions Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:57

Brokenwings a écrit:
Pour les terrains, moi aussi j'en ai vus des sublimes. Je me souviens sur France-BloodBowl un mec avait posté des photos d'un terrain fait par une équipe Allemande. Ils avaient fait un vrai stade avec affichage électronique des scores en temps réel et éclairage du terrain. Des malades les types....
je l'ai vu aussi celui là
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Contenu sponsorisé



Modélisme et conversions Empty
MessageSujet: Re: Modélisme et conversions   Modélisme et conversions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modélisme et conversions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Réalisations diverses-