Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Résine acrylique à Toulouse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicotch
Membre validé
Nicotch


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2013

Résine acrylique à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Résine acrylique à Toulouse ?   Résine acrylique à Toulouse ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:02

Hello !

J'habite actuellement à Nancy et je commande par internet ma résine acrylique, cela me coute environ 9€ le kilo avec 11€ de frais de port.

Je vais partir en vacances à Toulouse, et je me demandais si je pourrais trouver de la résine sur place pour éviter de payer des frais de port.
Alors s'il y a des Toulousains sur le forum, je voulais connaitre vos bonnes adresses s'il vous plait. =)

Nicotch.
Revenir en haut Aller en bas
bodhy
Membre validé
bodhy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : anglet
Date d'inscription : 03/05/2013

Résine acrylique à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Résine acrylique à Toulouse ?   Résine acrylique à Toulouse ? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:41

Petite question....tu utilises de la fibre de verre avec ta résine ? Désolé de te répondre part une questions cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicotch
Membre validé
Nicotch


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2013

Résine acrylique à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Résine acrylique à Toulouse ?   Résine acrylique à Toulouse ? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:15

Oui j'en utilise, mais je suppose que si il y a de la résine, il y a de la fibre de verre (enfin j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Résine acrylique à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Résine acrylique à Toulouse ?   Résine acrylique à Toulouse ? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:16

ah bah oui, c'est tout l'interet d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Diabolo
Membre VIP
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Paper-Planète
Date d'inscription : 14/12/2012

Résine acrylique à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Résine acrylique à Toulouse ?   Résine acrylique à Toulouse ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:36

bodhy a écrit:
Petite question....tu utilises de la fibre de verre avec ta résine ? Désolé de te répondre part une questions cool

Une question piège non?
Revenir en haut Aller en bas
bodhy
Membre validé
bodhy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : anglet
Date d'inscription : 03/05/2013

Résine acrylique à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Résine acrylique à Toulouse ?   Résine acrylique à Toulouse ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:51

Diabolo a écrit:
bodhy a écrit:
Petite question....tu utilises de la fibre de verre avec ta résine ? Désolé de te répondre part une questions cool

Une question piège non?

Non pas du tout , je voulais juste savoir si seule la résine ne ferais pas l'affaire ...pour la soliditée ,je compte en faire un en deco
Revenir en haut Aller en bas
Nicotch
Membre validé
Nicotch


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2013

Résine acrylique à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Résine acrylique à Toulouse ?   Résine acrylique à Toulouse ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:33

Ah ok, j'étais tout content, j'pensais que t'allais me fournir une adresse x)
Revenir en haut Aller en bas
briareos
Membre validé
briareos


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 25/04/2013

Résine acrylique à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Résine acrylique à Toulouse ?   Résine acrylique à Toulouse ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:44

Nicotch a écrit:
Hello !

J'habite actuellement à Nancy et je commande par internet ma résine acrylique, cela me coute environ 9€ le kilo avec 11€ de frais de port.

Je vais partir en vacances à Toulouse, et je me demandais si je pourrais trouver de la résine sur place pour éviter de payer des frais de port.
Alors s'il y a des Toulousains sur le forum, je voulais connaitre vos bonnes adresses s'il vous plait. =)

Nicotch.
c'est moins cher au train magique, à strasbourg.http://www.letrainmagique.com/
en plus de la vente directe, le Train magique vend par correspondance : http://www.micro-modele.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=493&Itemid=19&lang=fr
Sinon, tu peux en trouver à "Colori", dans la ZAC d'Aulney ( A31 direction Metz à 40 bornes de Nancy)... il y en a peut être à Colori dans la ZAC d'essay les Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotch
Membre validé
Nicotch


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2013

Résine acrylique à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Résine acrylique à Toulouse ?   Résine acrylique à Toulouse ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:46

Ah ben génial, merci briareos =D

Je vais pouvoir aller faire mes petites courses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Résine acrylique à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Résine acrylique à Toulouse ?   Résine acrylique à Toulouse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résine acrylique à Toulouse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-