Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils assemblage casque iron man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackmario
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : t
Date d'inscription : 17/05/2012

Conseils assemblage casque iron man Empty
MessageSujet: Conseils assemblage casque iron man   Conseils assemblage casque iron man Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:55

Bonsoir à tous !


Voilà actuellement j'ai commencé a assembler un casque d'iron man, que je compte tenter de résiner, mastiquer, motoriser... par la suite ! Mais je trouve ça vraiment délicat ! Parfois les languettes sont vraiments petits... Ce qui fait que là j'ai un travail de gros porc ^^' et du coup comme je sais que l'assemblage de casque du génie milliardaire playboy est plutôt populaire j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour faciliter la chose ? :) Merci d'avance ! Je posterais des photos de la chose dès que possible ! (Et je n'ai pas oublié non plus mon gundam qui avance trèèèèèès lentement mais j'en vois tout doucement le bout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
isamu
Membre VIP
isamu


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2010

Conseils assemblage casque iron man Empty
MessageSujet: Re: Conseils assemblage casque iron man   Conseils assemblage casque iron man Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 5:59

ben le plus simple, faut y aller languette par languette doucement mais surement.
pour les micro languettes moi souvent je les fais sauter et je les remplace par un morceau de papier collé en dessous.
Apres ca dépends aussi du modèle du casque et qui l'a fait (y'en a un sacré flopée lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
blackmario
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : t
Date d'inscription : 17/05/2012

Conseils assemblage casque iron man Empty
MessageSujet: Re: Conseils assemblage casque iron man   Conseils assemblage casque iron man Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:11

Bah là j'ai pris un casque récent, le modèle mark 8 du dernier film ^^ (et pas le plus simple, le gars a même mis les rainures du faceplate dans le visage ça va être un sacré bordel a assembler j'crois -_-') Je posterais surement bientot des photos et tu vera que mon travail c'est l'anarchie :/ Heureusement qu'il est destiné à être tapissé de mastic parce-que c'est la fête des traces de colle xD
Revenir en haut Aller en bas
fullarms
Membre validé
fullarms


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 28/04/2013

Conseils assemblage casque iron man Empty
MessageSujet: Re: Conseils assemblage casque iron man   Conseils assemblage casque iron man Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 1:49

Salut ! Alors je ne peu t'apporter mon aide je n'ai ( pour l'instant ) pas encore réalisé de papercraft. Mais comme toi j'aimerai commencé par la réalisation du casque d'iron man. J'ai le pdo de la mark VI que j'ai modifier pour qu'il entre dans du A4 et qu'il y ait le moins de feuilles possible. Mais dans l'absolue j'aurai préférer réalisé la mark 8 comme tu dit mais en réalité c'est la mark 42 ;) . Donc comme tu semble disposé des fichiers pour la réalisation de ce casque j'aimerai si possible que tu me les fournissent, pour que je puisse réaliser ce tant convoité casque !!

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
briareos
Membre validé
briareos


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 25/04/2013

Conseils assemblage casque iron man Empty
MessageSujet: Re: Conseils assemblage casque iron man   Conseils assemblage casque iron man Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:29

je ne comprends rien de ce que tu dis. Conseils assemblage casque iron man 1477884349
Revenir en haut Aller en bas
isamu
Membre VIP
isamu


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2010

Conseils assemblage casque iron man Empty
MessageSujet: Re: Conseils assemblage casque iron man   Conseils assemblage casque iron man Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 7:00

ben il souligne surtout le fait que dans iron man 3 la Mk 8 on ne la voit pas , et donc il doit parler de la mk 42 (rouge et creme ;) ) et qu'il aimerai bien avoir le fichier pour le faire aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
blackmario
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : t
Date d'inscription : 17/05/2012

Conseils assemblage casque iron man Empty
MessageSujet: Re: Conseils assemblage casque iron man   Conseils assemblage casque iron man Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 6:33

En fait, d'après ce que j'ai compris et ce que j'ai vu sur différents posts relatant de ce casque, le casque de l'armure MK 8, MK 42 et MK 47 (étonnant cette référence vu que dans le film ça s’arrête à la 42) seraient les mêmes ! Ou alors le terme "MK 8" est employé parce-que la MK 42 est un peu la vedette du film et que la précédente vedette des armures de Stark était la 7 ^^ Donc je sais pas vraiment comment l'appeler :p Ensuite pour ce qui est du PDO j'aimerais bien que quelqu'un puisse passer par ici pour m'indiquer comment je peux poster le PDO parce-que je l'ai eu sur un autre forum mais qui n'a pas nécessité d'inscription, alors est-ce que je dois citer la source, est-ce que je les postes directement, puis-je les poster dans la section VIP ? (Je possède aussi le casque d'iron patriot mais en version "Letter" (format américain) et non A4...)

Voilà voilà merci d'avance pour les indications :) Ensuite pour fullarms je te conseillerais de commencer par un autre casque éventuellement, moi c'est mon premier casque aussi et je ne connais pas la complexité des autres mais pour celui là il y a des détails vraiment chiant et faut savoir prendres des initiatives pour le monter... (par exemple les yeux sont vraiments délicats et aussi les "rainures" de la face avant (tu sais celles qui forment le "nez" ?)) et je pense qu'un autre casque serait peut être plus indiqué, encore plus pour un premier papercraft ! (Le casque d'iron patriot a l'air un peu plus accessible si tu souhaite rester dans l'univers du dernier film !) Après ce n'est qu'un conseil :) Mais je parle en connaissance de cause : ça peut être décourageant les petits détails qu'tu met longtemps a assembler pour au final avoir un rendu pas top top parce-que t'es débutant et ne pas avoir avancé beaucoup aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Conseils assemblage casque iron man Empty
MessageSujet: Re: Conseils assemblage casque iron man   Conseils assemblage casque iron man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils assemblage casque iron man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Aide pour les débutants-