Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kornhilio
Membre validé
kornhilio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 22/04/2013

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:22

-Bonjour a tous je m’appelle Rémi 28 ans de Bayonne ( kornhilio sur ce forum et sur AMF),je débute sur Pepakura et j'espères le plus vite possible pouvoir vous faire part de mes reproductions/créations /et customisations .
J'ai joint vôtre forum pour plusieurs raisons ( oui j'ai pompé sur ma présentation de Art Movie Fan c'est moche ...)
-Apprendre , reproduire puis customiser je suis un fan de SF d'airsoft , de paintball et autres sports a sensations ( même si aux yeux de la plupart des gens cela ne reste que de la guéguerre pour des ex-militaires en manque de bourrinage (mentionnons au passage que je ne suis pas militaire et ne l ai jamais été ) .
Bref .....Je souhaite édulcorer ces pratiques et amener une touche un peu plus colorée et sf par le biais de Pépakura et des conseils que je pourrais recevoir des plus chevronnés (je suis un grand fan de comics en tout genre, et de quelques mangas même si ils ne se mélangent pas )pour chambouler le dictat du kaki à la full métal jackett ( trés bon film mais c'est drôle car cela reste du film) .
Voila en espérant pouvoir échanger avec tout le monde :-)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonjour a tous  Empty