Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kornhilio
Membre validé
kornhilio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 22/04/2013

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:22

-Bonjour a tous je m’appelle Rémi 28 ans de Bayonne ( kornhilio sur ce forum et sur AMF),je débute sur Pepakura et j'espères le plus vite possible pouvoir vous faire part de mes reproductions/créations /et customisations .
J'ai joint vôtre forum pour plusieurs raisons ( oui j'ai pompé sur ma présentation de Art Movie Fan c'est moche ...)
-Apprendre , reproduire puis customiser je suis un fan de SF d'airsoft , de paintball et autres sports a sensations ( même si aux yeux de la plupart des gens cela ne reste que de la guéguerre pour des ex-militaires en manque de bourrinage (mentionnons au passage que je ne suis pas militaire et ne l ai jamais été ) .
Bref .....Je souhaite édulcorer ces pratiques et amener une touche un peu plus colorée et sf par le biais de Pépakura et des conseils que je pourrais recevoir des plus chevronnés (je suis un grand fan de comics en tout genre, et de quelques mangas même si ils ne se mélangent pas )pour chambouler le dictat du kaki à la full métal jackett ( trés bon film mais c'est drôle car cela reste du film) .
Voila en espérant pouvoir échanger avec tout le monde :-)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:27

Bonjour a tous  923856 manga
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:19

moi, le tres saint inquisiteur de combat de grade III spé airsoft, je suis heureux de t'accueillir sur ce forum.

j'aime bien les gens qui savent, comme tu dis, changer du kaki pour faire de l'airsoft. Perso j'en avais raz le bol de jouer avec des pseudos-paras, swat et autres forces spéciales.



un admin ne devrait pas trop tarder à venir valider ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:31

Bonjour a tous  923856 parmi nous je suis ripley sur amf , je viens de te valider ton accès au forum , j'ai hâte de voir comment tu te débrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:13

Bonjour a tous  923856 à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:23

Bonjour a tous  923856 ami forumien! cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
kornhilio
Membre validé
kornhilio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 22/04/2013

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:16

Merci a tous pour vôtre accueil dans la semaine je pense avoir au moins une ébauche de projet a vous présenter ( j'ai pas mal de fichiers j'hésite entre un casque de Bobba Fett , un Iron man , Un prédator ou un army of two le Dark Vador étant impensable vu mon niveau debutant ( même pas de Padawan du craft) c'est la grande question existentielle ......... cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:52

bah c'est facile, surtout si derriere tu résine.

moi meme mon 1er papercraft etait un casque, le second......... ben, c'etait une grosse pièce quoi.
comme quoi c'est faisable.

alors ne commence pas a te dire que c'est une question de niveau.

mais si tu veux commencer par un modele facile et interressant, pourquoi pas un predator
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 5:36

Bienvenu à toi sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour a tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous voici 6 mois que j'ai découvert le papercraft grâce à un salon du manga ou une asso était présente. Que du bonheur
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Présentez-vous ici :: PRESENTATION MEMBRES ARTMOVIEFAN-