Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )   Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:26

Je sais que je devrais attendre d avoir fini mes autres projets, mais bon ...je suis rendu addict du coup voici le casque en os de dragon de skyrim :
Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Dragon10

et voila mes premiers assemblages
Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Imag0218
Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Imag0219
Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Imag0220


Dernière édition par Yoann le Ven 26 Avr 2013 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinscott
Membre VIP
vinscott


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : douai
Date d'inscription : 15/11/2012

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )   Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:23

vivement qu'il soit fini!!! Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) 3835484623
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )   Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:47

Joli projet! Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
saga91
Membre VIP
saga91


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/03/2013

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )   Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:15

ça promet, très bon départ lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )   Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 1:19

Merci merci wink
Je suis vraiment content d avoir commencer ce casque je poste quelques nouvelles photos :

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Imag0221

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Imag0222
la corne droite
Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Imag0223

le plus dur sera l arriere et les morceaux d os je pense

Et en me balladant sur le net j ai deja trouver trouver mon prochain projet :

Une belle tete de dragon fossilisé d a peu pres 1m de haut Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) 277518907

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Dragon11

faudrais que je me calme tant que je peux pas commencer la strat et les mastics , mais je crois que je suis rendu dependant aux vapeurs de colles ;)
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )   Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:59

Il est chouette ce casque de skyrim ! Tu vas le peindre et tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )   Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:35

oui je vais lui faire la totale ;)
Par contre je m apercois que pour certaines parties creuses (les cornes surtout ) je ne pourrais pas appliquer la fibre de verre comme il faut par l interieur .
Je pense peut etre les stratifier a la base ( jusqu ou je pourrais me rendre avec mon pinceau en fait wink ), les remplir de mousse polyurethane qui me donnera une certaine rigidité ( et compatible avec le polyester )
Pour la pointe des cornes , etant donné que j aurais un gros travail de mastic pour arrondir l exterieur , une fois ma forme atteinte , je les restraterais entierement pour proteger le mastic .
Idem pour l'¨espece de crête¨ sur l avant du masque
Pour ce qui est de la peinture il faut que recupere mon airbrush et que je m inspire des supers tutos ¨la peinture pour les nuls¨ lol
Mon experience en peinture de modeles reduits se limite a mes cabs de voiture Rc
je decouvre des expressions comme lavis , glacis , brossage a sec ...
je vais avoir besoin de vous rendu la lollll

PS : vous aurez surement remarqué que je suis en guerre avec les accents et autres apostrophes ...
En fait je ne me suis jamais habitué au clavier US et je me force pas vraiment
je sais que certains aiment qu on respecte tout ca alors je m en excuse d avance lol
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )   Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:46

quand tu parles de mettre de la mousse polyuréthane dans les cornes, tu parles de la mousse expansive qui gonfle en sechant?
j'espère que tu sais les manier et que tu sais ce que tu fais, parce que sinon du va faire exploser ton papercraft.


je suis confronté au même problème pour les oreilles de mon casque d'Anubis version stargate, et voilà comment je vais m'y prendre:

j'ai bien résiné l'extérieur des oreilles, de facon à ce que le papier s'imprègne de résine. Et une fois que ca sera solidifié, elles auront gardé la mémoire de la forme, ce qui me permettra de les ouvrir avec un cutter, de passer du mat de verre à l'intérieur, et de les refermer ensuite. Je couvrirai les traces du découpage avec du mastic

ca fonctionne, je l'ai fait avec le canon d'épaule de mon prédator qui est un modèle fermé, et on ne voit pas qu'il a été ouvert.


pour les finitions, tu n'aura qu'à me demander
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )   Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:33

Ce n'est pas mon casque favori dans ce jeu même s'il offre une grande protection.
Ceci dit tu t'en sors bien Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) 277518907

Ohoh! La tête de dragon m'intéresse Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) 3835484623
Mais où l'as tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )   Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:48

Citation :
quand tu parles de mettre de la mousse polyuréthane dans les cornes, tu parles de la mousse expansive qui gonfle en sechant?
oui mais celle en bicomposant , elle est plus facile a doser que celle en bombe . (malgré que j ai le souvenir d une presse hydraulique se soulevant lorsque un camarade de classe ayant rempli le moule d une planche a voile Bic entierement de melange polyurethane loll ca giclait de tout coté)
mais j essairais dans une "corne" d essai pour etre sur , sinon ta technique me semble bonne , seul bémol : tu strates les 2 demi cotés , mais l assemblage tient il seulement qavec le mastic exterieur ? ca me parait fragile sans un tissu pour lier l ensemble


Citation :

Ce n'est pas mon casque favori dans ce jeu même s'il offre une grande protection
oui moi non plus Je suis plus armure legere et discretion wink mais je n ai trouver que des pdo d armures lourdes , armes , artefacts divers , lingots ( extreme difficulté lol ) et une sublime tete de dragon fossilisé Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) 3835484623
Si seulement j etais VIP .. je pourrais partager mes decouvertes de Bordeciel loll
Non je t envoie ca par MP wink
meme si je ne dirais pas non a un acces illimité a tout votre savoir ( souvenir d un pillage en regle du musée dwemers loll )
Revenir en haut Aller en bas
chihabmoho
Membre VIP
chihabmoho


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 11/03/2013

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )   Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 0:18

bon boulot jusque la. j'attend la fin de ton projet avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )   Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 5:04

pour le statut de vip il te faudra en faire la demande; mais pour le moment tu n'as pas assez d'ancienneté sur le forum (mais ca vient vite, t'en fais pas)

pour l'ouverture des cornes, oui c'est fibré à l'intérieur, le but étant de laisser la fibre dépasser un peut et de s'en servir pour coller les morceaux (j'utilise de la polyuréthane)

et quand ca s'assemble trop mal, comme c'est le cas pour mon masque d'anubis, je maquille l'ouverture avec du scotch en papier de carrossier que je résine
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )   Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 6:32

Yoann a écrit:
mais je n ai trouver que des pdo d armures lourdes , armes , artefacts divers , lingots ( extreme difficulté lol ) et une sublime tete de dragon fossilisé Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) 3835484623
Dans ce cas je vais me remettre à la modélisation des armures Skyrim (c'est qu'il y a du boulot!).

Yoann a écrit:

meme si je ne dirais pas non a un acces illimité a tout votre savoir ( souvenir d un pillage en regle du musée dwemers loll )

Quels bon souvenirs ça m'a laissé Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) 2939790816 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )   Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:49

Citation :

Dans ce cas je vais me remettre à la modélisation des armures Skyrim (c'est qu'il y a du boulot!).

Dis moi lesquels t interesseraient , comme je t ai dit j ai du stock , malheureusement je ne me souviens plus ou j ai DL ca , c etait dans un seul fichier rar , mais je sais plus ou
Je me suis ouvert un compte 4shared , je vais essayer de les remettre dessus ( sinon MP moi ton email et je t envoie les fichiers qui t interesse)

j ai un peu avancer sur le casque :
l arriere en os de dragon
Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Imag0210

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Imag0211

je pense finir l assemblage ce weekend



Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )   Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:51

Voilà je t'ai envoyé mon email, mais sinon j'ai toutes les armures et armes du jeux en fichiers 3D donc à moi de bosser cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )   Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:23

Je vais essayer de te faire un envoi groupé de ce que j ai de skyrim .
J ai vu que tu avais fait la dague de merhunes dagon . J ai trouver le pdo de la même mais en fragments ( si un jour l envie me prends de creer un musée de l aube mystique )

Sinon j aimerais bien essayer trouver les pdo des differents autels daedras.
Il y en a de superbes

sinon j ai un peu avancé :
Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Imag0212

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Imag0213


J ai meme terminer le papercraft , pour le resinage le mastic et la fibre ca attendra j ai 3 autres masques a finir wink
Je vais peut etre meme le refaire car la il s adapte uniquement a la tete d un enfant de 10 ans lolll ( j aurais du prendre des mesures ) :
Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Imag0214

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Imag0215

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Imag0310

je me suis amusé à dessiner les reliefs voir ce que ca donnerai

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Imag0311

voila la suite de ce casque dans quelques temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )   Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyrim:Casque d'Os de Dragon (Pendragon pour les intimes ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dragon skyrim
» dragon skyrim
» Skyrim - Dragon de Glace
» Frost Dragon Skyrim
» casque halo et skyrim resine et mastic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-