Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 nouveau projet a PHLAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

nouveau projet a PHLAP Empty
MessageSujet: nouveau projet a PHLAP   nouveau projet a PHLAP Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:48

bonsoir

j'ai bientôt terminé mes deux autres navettes et je m'attaque aux fusées d'appoint ainsi que son booster. J'en ai pour un peu plus d'une semaine vu que les beaux parents arrivent ce soir pour une semaine au soleil et au vu de la météo je croit qu'ils nous ramènent le mauvais temps de la Rochelle pour la semaine sad . sinon j'ai un projet un peu inquiétant et j'angoisse d'avance au vu des 20 pages à imprimer et de la notice en Anglais !!!

ben oui j'ai horreur de l'Anglais. Et il me le rend bien car du coup il me fout dans la panade pour ne pas dire dans la me***e ... oups nouveau projet a PHLAP 1526858511

voici un petit extrait et j'en ai 4 pages comme celle la (celle ci c'est un essai en 80g pour voir si sa fonctionne ou si il faut que je prenne un grammage superieur ?

bon a vous de vous amuser a savoir ce que sa va être .....



[img]nouveau projet a PHLAP 13041907495728855[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre VIP
nounours


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2013

nouveau projet a PHLAP Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet a PHLAP   nouveau projet a PHLAP Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:53

Alors la j'ai aucune idée de ce que ça peut être oO
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

nouveau projet a PHLAP Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet a PHLAP   nouveau projet a PHLAP Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:54

t'es malade? tu fais autre chose que des navettes et des lanceurs?

essaye de faire un alien et un predator dans la chambre d'amis, ca a l'air efficace pour eloigner les beaux parents qui viennent de la rochelle (je te confirmerai ca en aout)
ca marche peut etre aussi contre les beaux parents qui viennent d'ailleurs, faudra tester
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

nouveau projet a PHLAP Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet a PHLAP   nouveau projet a PHLAP Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:20

Huuum d'apres les planches je dirais... Un star wars??

nouveau projet a PHLAP 669676
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

nouveau projet a PHLAP Empty
MessageSujet: nouveau projet a PHLAP   nouveau projet a PHLAP Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:52

bonsoir

Après le coton tige, le cure dent, le cure dent retaillé!!! oui oui.... l'épingle a nourisse, après avoir cherché dans la boite a couture a ma femme ??????? toute façon il n'y a rien dedans a part 3 boutons et un bobine de fil noir!!! après avoir fouillé dans toute la maison sans rien trouvé j'allais me résigné quand tout a coup........................................................... ............................................................................................. ............................................................................................... ...........................................................................suspense........ ............................................................................................... ...........................................re suspense................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ................................................................................................ ......................................................sa énèrve hein? ................................................................................................ ............................................................................................... ................................................bon j'arrête le suspense: j'ai enfin trouvé dans ma caisse à outil....une clé alen de 1,5 mm je savais même pas que j'avais sa...

[img]nouveau projet a PHLAP 130419095427169675[/img]

a+ pour dévoiler mon futur projet.

Edit by Laul : Evite les longues séries de points stp, ou intercale des espaces régulièrement, ça déforme l'affichage et c'est galère sur les petits écrans. Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
fridal
Membre validé
fridal


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/02/2013

nouveau projet a PHLAP Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet a PHLAP   nouveau projet a PHLAP Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:22

On dirait des pièces avec des rivets, donc un engin métallique
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

nouveau projet a PHLAP Empty
MessageSujet: eagle cosmos 1999    nouveau projet a PHLAP Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:19

bonsoir

Bon je suis en train de voir les fichiers pdf et les pages de montage à traduire ???? et je sais pas si en m'attaquant a ce projet il ne va pas me faire dépérir car je n'aime pas ne pas réussir !!! en fait mon projet c'est l'eagle de cosmos 1999 par Keith withers et Marc Robitaille
20 pages a imprimer dont 7 a faire avec que des Tubes ????

je sais pas si il ai fait pour quelqu'un qui a mon niveau de papercraft ??? cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

nouveau projet a PHLAP Empty
MessageSujet: eagle cosmos 1999    nouveau projet a PHLAP Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:13

bonjour

Bon voila j'ai fini mes navettes (reste 3 moteurs pour la dernière). donc comme vous le savez je vais m'attaquer à un autre engin spatial: l'eagle de la fameuse série "cosmos 1999" que je viens de revoir et je me suis pris a dire il faudrait en refaire une série avec les moyens d'aujourd'hui bon il faudrais quand même changer le titre en "cosmos 2999". donc voici un premier essai en papier 80 g pour toute la série des 7 pages de tubes a faire.

[img]nouveau projet a PHLAP 130421011140102128[/img]

je viens de les compter .... 200 tubes a faire ????? nouveau projet a PHLAP 892866270 nouveau projet a PHLAP 892866270 c'est sur j'en fais qu'un modèle!!

je suis bon pour reprendre mes petites pilulles nouveau projet a PHLAP 4289971690
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

nouveau projet a PHLAP Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet a PHLAP   nouveau projet a PHLAP Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:08

Projet de malade!! 200 tubes?? Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nouveau projet a PHLAP Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet a PHLAP   nouveau projet a PHLAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau projet a PHLAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau projet Peypey
» Nouveau projet: Mark VII
» nouveau projet : Starscream
» nouveau projet...la belle et la bete
» Nouveau projet Aioros Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-