Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Galerie de Lamedudragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:16

Voila, comme bien d'autres sur ce forum, ma propre galerie rassemblant mes réalisations. Elles sont certes actuellement peu nombreuses et surtout imparfaites, mais c'est grâce à vos conseils, si bien sûr vous souhaitez faire partager vos secrets, que j'améliorerais mes rendus au fil du temps.

En attendant, et pour donner un peu de couleurs à ce post, voici mes projets #aboutis?#:
Rangés par ordre du plus vieux au plus récent: (je préfère mettre sous le forme de spoilers pour la taille du post, rien ne vous empêche de dire si vous trouvez que c'est une mauvaise idée, je changerais)

Aqua-Dragon:
D'une simplicité extrème mais tellement mignon, un excellent moyen de départ! (en prime, je fournis à ce post le lien de ce papercraft)
http://www.papercraftmuseum.com/water-dragon/
Galerie de Lamedudragon P1010223wr Galerie de Lamedudragon P1010224m


Pichu (Pokémon):
Etape quasi-obligatoire selon moi, après une limite acharnée pour savoir qui de lui ou d'Evoli prendrait la place du Pokemon sur mon bureau.
Galerie de Lamedudragon P1010225db Galerie de Lamedudragon P1010226k

Okami (Okami-Den *DS*):
Assez simple en soit, m'a quand même donné un peu de mal pour la tête (j'ai voulu la coller en dernière).
Galerie de Lamedudragon P1010227uz Galerie de Lamedudragon P1010228c

Twisted Fate (League of Legend):
Grosse oeuvre de plus de 3 mois (j'ai quand même pris mon temps) assez complexe je dois dire, du moins constitue un assez imposant palier à franchir. Je suis assez satisfait du résultat général, bien que de nombreuses imperfections subsistent en regardant de prés.
Galerie de Lamedudragon P1010229ao Galerie de Lamedudragon P1010231m Galerie de Lamedudragon P1010230mk

Comme vous avez pu le constater, ces maquettes souffrent de nombreux défauts. Ces pourquoi je vous demande non pas d'adresser vos dons à X numéros de téléphone surtaxé mais bien sûr ,et encore une fois, de délivrer vos bottes les plus secrettes pour parfaire mon travail de débutant.

Merci de votre attention et de vos possibles retours,
Moi


Dernière édition par lamedudragon le Mar 16 Avr 2013 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krisdevil
Membre validé
krisdevil


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Oise 60380
Date d'inscription : 12/04/2013

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:19

C'est un bon début, je ne sais pas si je ferais aussi bien
félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.embrasia.fr
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:37

Très beau début cheeezzzzze
Petit conseil colorie les tranches de ton modèles avec des feutres, tu verras ça change tout wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:44

je sais je vais faire ma chiante mais tant pis dans ton poste d'udyr je t'ai demandé de mettre les photos direct et non en spoiler et la je constate que tu m'as vachement lu sad sad
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:04

Super pour un début! Bravo à toi :)

Effectivement passe un coup de feutre sur les tranches, je le fais aussi sur les languettes avant l'assemblage!
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:05

Joli début Galerie de Lamedudragon 456978

Il faut toujours prendre son temps. C'est en se dépêchant qu'on risque de faire des erreurs.

Et sinon comme l'a dit peypey un petit coup de feutre ou de crayon de couleurs sur les tranches et ça sera d'autant plus réussi.
Revenir en haut Aller en bas
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:05

OK merci de vos retours, je vais appliquer le conseil et reposter les images.
Lara Craft désolé je corrige ça immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:21

De retours après quelques mois d'absence avec une nouvelle oeuvre sur la table de chevet !!
Ça fesait un moment que je l'avais commencé mais entre le Bac et les occupations de vacances j'avais pas pris le temps de la finir ni de montrer l'avancement du projet sur ce forum:
Voici donc la bête:


Galerie de Lamedudragon P1010810
Galerie de Lamedudragon P1010811
Galerie de Lamedudragon P1010812
Galerie de Lamedudragon P1010813
Galerie de Lamedudragon P1010814

J'ai essayé d'appliquer quelques conseils donné de-ci de-là notament sur ce forum et même si quelques (beaucoup en fait -__-) erreurs subsistent, je suis assez fier du résultat.
Bon ensuite il y a eu des parties plus où moins faciles: les pattes étaient vraiment relaxantes à faire tandis que pour la crinière....mauvais souvenirs XD.
Mon plus gros problème s'est trouvé et se trouve encore au niveau de la fixation de la queue: un trombone tordu fixé à la colle qui a tenu pendant plusieurs semaine avant qu'elle s'affaisse petit à petit, mais je trouve tout de même le résultat peu choquant.

Alors voila, vos impressions et conseils pour la suite ?


Dernière édition par lamedudragon le Ven 15 Avr 2016 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:44

il est super chouette Galerie de Lamedudragon 456978 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:45

Il est très beau ce modèle, bravo n_n
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:48

Très joli! Galerie de Lamedudragon 456978 Galerie de Lamedudragon 456978

Le prochaine sans les traits de pliage ? :D
Revenir en haut Aller en bas
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:23

C'est prévu, surtout que ça rend bien plus propre. Par contre faudra que je trouve comment activer/désactiver sur Pepakura Designer
Revenir en haut Aller en bas
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 1:07

Et voila le dernier !
Un felyne tiré de la série Monster Hunter (MH3rd plus précisement) dans son armure style 'Acorn' (je préfererais éviter toute traduction française pouvant être sujet à des blagues graveleuses ^^' )
Galerie de Lamedudragon P1010912
Galerie de Lamedudragon P1010910
Galerie de Lamedudragon P1010913
Galerie de Lamedudragon P1010911
Galerie de Lamedudragon P1010914


Une petite pause pour apprendre Blender et ainsi me faciliter la vie avec Ezreal totallement Givré, mon prochain projet (de plus, du meilleurs matos arrive pour Noel \o/).


Dernière édition par lamedudragon le Ven 15 Avr 2016 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:31

il est super chouette  Galerie de Lamedudragon 456978 Galerie de Lamedudragon 456978 Galerie de Lamedudragon 264234 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:24

Superbe tout tes papers :)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:43

tu n'as pas fait de socle finalement?

en tous cas quand on compare tes premieres réas avec les dernières, on constate un net progrès, ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:45

Merci Anubis ça fait vachement plaisir ^^
Comme je l'ai expliqué, je me met à Blender, j'attend d'avoir 2-3 notions de bases pour pouvoir faire mon propre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:31

Très belle réalisation bravo !
Revenir en haut Aller en bas
felinae
Membre validé
felinae


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/01/2014

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:45

Jolie galerie ^^ bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FelinaeArt
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:01

Tout nouvel arrivant dont je ne suis pas peu fier et dont la taille pour le moins inattendue me laisse encore de nombreux doutes où je vais bien pouvoir le caser, Ezreal de Glace, de League of Legends (mais si, vous connaissez !) du haut de ses 46 cm de haut (pour 25 attendues) !
Bon, pas grands chose à dire si ce n'est que:
-L'extraction et la modification de modèle 3D puis l'adaptation à Pepakura ont été un peu long, mais pas de modèle sur le net, donc faut se débrouiller.
-Un craft membre par membre qui a causé quelques soucis quand il a fallut tout assembler à la fin (l'horreur qui est contenu dans son bras gauche -_- )
-Enduit avec du vernis DécoPatch Ultra Mat (placement de produit!) qui donne un aspect et une texture cartonné mais à ne pas appliqué sur des surface plus clair (ce pauvre Ez a quelques taches de vin maintenant)
-Un socle foiré car soucis de proportions et de poids.

Mais bon, c'était un des trucs qui me tenait vraiment à cœur de réaliser et le résultat final me plaît pas mal, donc worth it !

Galerie de Lamedudragon DYyQROT Galerie de Lamedudragon Hyl3exd Galerie de Lamedudragon VIqFfhu Galerie de Lamedudragon 0e8aTKZ
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:57

c'est super propre!!... bravo, ils donnent envie (surtout les derniers, je suis pas branché pokemon :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galerie de Lamedudragon Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lamedudragon   Galerie de Lamedudragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Lamedudragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» galerie lys
» ma Galerie
» ma galerie
» Galerie
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Vos papercrafts terminés-